Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2026, 18:29
On fera surtout le bilan calmement se remémorant chaque instant, à la fin de saison.
12 Avr 2026, 18:38
Herpès Léonard, la métamorphose carrément ??
Sur les 12 buts et 7 PD, depuis l’arrivée de Beye il a marqué 2 buts et 3PD
Vu son début de saison, arrivé blessé sans prépa physique dans un nouveau championnat, pas sur que sa réussite soit a mettre au crédit de Beye, mais plus simplement le timing.
12 Avr 2026, 18:55
The Flankeur, si tu ne vois pas l'importance qu'à Peixao depuis la prise de fonction de Beye c'est que tu ne regardes pas bien les matches, et forcément le coach n'y est pour rien
12 Avr 2026, 19:05
Herpès Léonard, je vois surtout une montée en puissance d'un joueur qui avait montrer de très belles promesses
Ce qu'il a fait en LdC, ça démontre un vrai talent.
Puis il sort pas de nul part non plus, il avait déjà performé au Pays-bas
Sur le même principe je n'incombe pas a Beye la baisse de régime de Weah.
12 Avr 2026, 19:25
pretender a écrit:On fera surtout le bilan calmement se remémorant chaque instant, à la fin de saison.
Joli personne ne l'a relevée !
12 Avr 2026, 19:30
The Flankeur, pour moi justement c'est le changement de système qui est préjudiciable à Weah, comme Emerson dailleurs qui a complètement disparu
12 Avr 2026, 20:07
Herpès Léonard, possible, mais aussi peut être l'accumulation de temps de jeux pour Weah, qui était bon piston, pas trop arrière droit, mais je crois contre Monaco on joue a 4, il est pas top, contre Metz on joue a 3, il est toujours pas top.
Depuis l’arrivé de Beye j'ai pas l'impression qu'il ce soit tenu a un seul schéma de jeu.
On a joue a 4 derrière donc Emerson avait sa place mais il a préféré Medina.
Paixao joue toujours a gauche piston, dans la lignée de RDZ, il monte en puissance.
Par contre les déboires de PEA, c'est Beye, le faire jouer tous les matchs, c'est criminel a son age.
18 Avr 2026, 17:21
"Quand je suis arrivé, nous étions à 5 points de la 3eme place, aujourd'hui nous sommes à 1 point"
Et si tu allais te faire foutre maintenant ?
18 Avr 2026, 17:22
Il n’a malheureusement absolument rien apporté depuis son arrivée.
Je ne dédouane pas les joueurs.
18 Avr 2026, 17:24
Il faut partir maintenant
18 Avr 2026, 17:42
Il a le niveau ligue 2. Trop tôt pour la ligue 1.
Il est bien meilleur consultant
18 Avr 2026, 17:48
Jack73, il partira en juin. Ça sert plus rien. Autant attendre le ds.
18 Avr 2026, 17:59
En tout cas c'est bien le désastre annoncé avec lui.
Y'a rien qui va avec lui.
Tactiquement à chier, choix des joueurs pourris, état d'esprit à chier et résultats de merde
18 Avr 2026, 18:04
Il fallait un mec pour secouer ces joueurs qui se prennent pour des cadors, mais on a réussi à prendre un coach encore plus surcoté que cet effectif. Merci au DS au melon imbattable
18 Avr 2026, 18:06
Pancho ferait mieux, c'est dire
18 Avr 2026, 18:12
Le point positif c’est que ce soir on reste des chasseurs
18 Avr 2026, 18:19
Serber a écrit:Il fallait un mec pour secouer ces joueurs qui se prennent pour des cadors, mais on a réussi à prendre un coach encore plus surcoté que cet effectif. Merci au DS au melon imbattable

Beye est une tanche mais dire que les joueurs se prennent pour des cadors, c'est peut être vrai pour une petite partie (PEH, Balerdi, Pavard)
Le reste des joueurs je pense qu'ils savent qu'ils sont absolument nul ou en préretraite ou les deux et qu'ils sont bien content d'avoir un contrat béton à l'OM
18 Avr 2026, 18:20
Lui c'est sur qu'il n'aura pas les couilles de dire qu'il n'y arrive pas et qu'il part.
C'est sur que c'est pas un lâche lui... c'est une moule qui va s'accrocher à son rocher
18 Avr 2026, 18:29
Serber a écrit:Il fallait un mec pour secouer ces joueurs qui se prennent pour des cadors, mais on a réussi à prendre un coach encore plus surcoté que cet effectif. Merci au DS au melon imbattable

Prendre Beye avec ce timing, c’est juste incroyable. Il venait de se faire lapider à rennes. Même pour lui c’est pas jouable de passer de paria à rennes à entraineur à Marseille. Y avait pas pire comme timing