Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Habib Beye, Entraineur de l'OM

20 Avr 2026, 17:27

Voj, je préfère finir 4e que 5e car on aurait encore une chance minime de jouer la C1.
Je n'arrive pas à accepter l'idée que nous puissions, une fois encore, louper la qualif en C1 et se contenter de ne la jouer qu'une seule saison par-ci par-là

20 Avr 2026, 17:49

Surtout qu’il n’y a qu’un match aller retour à jouer et pas 2 tours préliminaires comme époque petit marcel.
Ils doivent se bouger pour décrocher la plus haute place, ils doivent bien ça à tout le monde. Autant les supporters que tous les dirigeants qui ont sautés à cause d’eux en partie

20 Avr 2026, 19:55

Notre passé de 4ème (ou 3ème auparavant) n'a jamais rien donné de bon, au contraire ça a été un début de saison (voire une saison entière) galère à chaque fois ou presque, tout ça pour se retrouver en Europa League.

Autant y aller directement, au moins on sera fixés tout de suite et on pourra faire un recrutement et une préparation normale et non tronquée.

3ème ? Ouais, ce serait bieng aussi. Pour faire quoi derrière ?

20 Avr 2026, 20:08

Ryo Saeba, entre le coupe du monde (fin le 19 juillet) et le tour préliminaire de C1 (18/19 août), ca ne va pas laisser beaucoup de temps aux dirigeants (lorsqu'ils seront arriver) pour préparer l’équipe.

21 Avr 2026, 06:25

On n’a pas grand monde dans l’effectif qui va jouer la CDM

21 Avr 2026, 08:30

La coupe du monde concerne certains joueurs et encore. La reprise de l’entraînement sera fin juin.
Les 3/4 de ce qui pourraient jouer ce tour seront à une reprise d’entraînement à l’OM ou dans l’équipe avant transfert.
Mi août, ça laisse amplement le temps d’être prêt, surtout que ce n’est que 2 matchs..

Mais bon, on y est loin pour le moment. Vivement le match contre Nice pour voir si révolte de ce groupe ou si c’est vraiment fini.

21 Avr 2026, 09:32

Ryo Saeba a écrit:Surtout qu’il n’y a qu’un match aller retour à jouer et pas 2 tours préliminaires comme époque petit marcel.
Ils doivent se bouger pour décrocher la plus haute place, ils doivent bien ça à tout le monde. Autant les supporters que tous les dirigeants qui ont sautés à cause d’eux en partie

???

Il s'agit toujours d'un tour préliminaire et du barrage soit 4 matchs.
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... urope-2526

21 Avr 2026, 09:58

Merci
J’étais convaincu d’avoir lu qu’on avait plus qu’un match aller retour à faire et pas plus par rapport à la formule d’avant

21 Avr 2026, 10:57

Encore une fois, dès que j'ai vu son nom, j'ai compris que c'était mort.

Il n'y a donc aucune surprise pour moi.

Maintenant qu'on passe à autre chose que Beye car la seule incertitude pour moi est de savoir si on participera à l'EL (si c'est encore souhaitable, je ne sais pas).

21 Avr 2026, 10:58

The Flankeur a écrit:Ryo Saeba, entre le coupe du monde (fin le 19 juillet) et le tour préliminaire de C1 (18/19 août), ca ne va pas laisser beaucoup de temps aux dirigeants (lorsqu'ils seront arriver) pour préparer l’équipe.

Saison de transition bis, quitte à en cumuler 2.

21 Avr 2026, 16:48

https://www.facebook.com/SabriParisienOuRien/videos/-quand-habib-beye-donnait-des-conseils-en-gestion-deffectif-%C3%A0-luis-enrique-par-r/1334198812163411/

C'est collector quand même.
Quand une bouse donne des conseils à un mec qui avait déjà remporté une ligue des Champions avec le Barça.
Et surtout quand tu vois que le mec est incapable de gerer des mecs à Rennes ou à l'OM, on a tellement envie de lui dire de fermer sa bouche

:beye: Guignol va

21 Avr 2026, 17:37

Lui reprocher de faire le consultant sur Canal c'est un peu n'importe quoi pour le coup. Il était dans son rôle à cet instant ci.

Il pourrait lui aussi nous rétorquer de rester à notre place à ce tarif, on a entraîné qui ici nous pour l'ouvrir ?

21 Avr 2026, 18:28

Il se passe la même chose qu'à Rennes personne peut le blairer

Pas possible qu'ils l'aient pas vu venir ça

21 Avr 2026, 19:01

Herpès Léonard a écrit:Lui reprocher de faire le consultant sur Canal c'est un peu n'importe quoi pour le coup. Il était dans son rôle à cet instant ci.

Il pourrait lui aussi nous rétorquer de rester à notre place à ce tarif, on a entraîné qui ici nous pour l'ouvrir ?

T'es vraiment trop fort toi. :ptdr:

21 Avr 2026, 19:03

Herpès Léonard a écrit:Lui reprocher de faire le consultant sur Canal c'est un peu n'importe quoi pour le coup. Il était dans son rôle à cet instant ci.

J'ajoute qu'il donne plus des leçons de management alors qu'à ce moment là il n'avait quasi jamais coaché une équipe de sa vie.
Mais bon, effectivement je pense qu'il va falloir fermer tous les forums du monde parce que s'il faut avoir entrainé pour poster ici, il va pas rester grand monde.

21 Avr 2026, 21:55

Herpès Léonard a écrit:Il pourrait lui aussi nous rétorquer de rester à notre place à ce tarif, on a entraîné qui ici nous pour l'ouvrir ?

l'argument zéro.

22 Avr 2026, 02:57

Tu négliges le Red Star. Bon finalement, c'était peut-être Sage qui faisait tout @gasset

22 Avr 2026, 11:47

L'argument zéro peut-être mais s'il faut avoir des références pour faire le clown à la télé ou à la radio, on ne va plus voir beaucoup de consultants pour les matches.

Ces émissions de beaufs c'est juste pour le divertissement et encore, où le clubisme est roi, depuis quand le CFC ou les émissions de Canal parle de fond, de tactique ou autre? donc ca me choque pas perso.

22 Avr 2026, 19:30

pretender a écrit:
The Flankeur a écrit:Ryo Saeba, entre le coupe du monde (fin le 19 juillet) et le tour préliminaire de C1 (18/19 août), ca ne va pas laisser beaucoup de temps aux dirigeants (lorsqu'ils seront arriver) pour préparer l’équipe.

Saison de transition bis, quitte à en cumuler 2.

Pire, le 3eme tour est entre le 4 et 6 août.

25 Avr 2026, 12:09

Arrivé y a 2 mois en disant « moi je connais la pression de ce club, je m’en nourris »

2 mois plus tard, il est déjà à bout

Répondre