Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2026, 18:46
Cecco, Ouais enfin si tu vas dans une entreprise pour le manager que tu connais et avec qui tu veux bosser et que ce mec se barre, tu peux te demander ce que ton future sera, pas déconnant et peu importe ton salaire en fait.
Tu sais pas mais peut être les joueurs avait de meilleurs propositions mais on préféré bosser avec RDZ pour moindre.
22 Fév 2026, 20:01
The Flankeur, que tu sois pas content OK mais il faut rester professionnel, surtout que l'équivalence dans ton cas serait que le manager aurait décidé de se barrer de lui-même après t'avoir dit "viens, c'est cool, on va bosser ensemble"...
22 Fév 2026, 20:32
Cecco, Je suis plutôt d'accord, surtout dans le foot ou tous vas très vite. Néanmoins ca ne reste que des humains avec des emotions et des sentiments,
Qu'il ai des salaires indecent ne change rien car c'est leur réalité.
22 Fév 2026, 23:50
Ca me fait penser en un sens au monde du développement en jeux vidéos (mais à l'envers). Le gari il vient pour bosser avec X ou Y. Tu peux lui doubler son salaire, si il n'avait pas envie de bosser avec Z, ça va pas le faire. Nos joueurs touchent des gros salaires parce que la loi du marché, mon vier. Gros salaire ou pas gros salaire, même la triple bisaïeule de boodream suffira pas à les motiver.
23 Fév 2026, 12:52
23 Fév 2026, 13:17
Il était déjà à Grenade hier, Médina
23 Fév 2026, 13:18
Merde, je l'ai pas celle-là !
23 Fév 2026, 16:02
Les jolies retiro de vacances
Merci Medhi , Merci Francky
Tous les ans, je voudrais que ça recommence
Youkaïdi aïdi aïda
23 Fév 2026, 16:06
Les CM de Winnamax sont bons.
Cela dit, il vaut mieux tenter quelque chose que rien du tout.
On parlera des respoonsabilités des uns et des autres si ça foire, ce qui est le plus probable. Mais tant qu'on a une chance, je n'ai aucune envie d'être cynique. Bon courage à Beye. C'est d'ailleurs un vrai gros handicap de le priver de ses adjoints.
23 Fév 2026, 17:04
Beye sans ses adjoints c'est comme balerdi sans son brassard.
C'est la seule chose qui permet de le différencier d'un élément de la réserve.
Désolé, je suis passé du côté cynique
23 Fév 2026, 18:27
Pour faire le Capelo, si on parle en italien, c'est ritiro et non retiro
04 Mar 2026, 10:58
Versailles est un excellent club, le red star dans la période Beye sage a aussi été très bon. J’attendrai avant de me foutre de sa gueule quand je vois la gueule du staff qui nous a placé dans les dernières places en l1 sur le pressing et l’intensité dans un match.
04 Mar 2026, 11:54
Versailles est un excellent club ?
04 Mar 2026, 11:55
Oh hé c'est pas Versailles ici

* en tout cas ils ont un maillot away 24/26 magnifique ! C'est cliché mais quand je les imaginent je vois des mecs hautains qui veulent pas se salir le short et qui houspillent le petit personnel du club
"Un peu plus vite mon brave, cet encas ne va pas se préparer tout seul enfin!"
04 Mar 2026, 12:43
boodream a écrit:Versailles est un excellent club ?
Ils ont un des (petit) fils Mulliez à leur tête qui donne des leçons de marketing sportif sur LinkedIn, une série TV à leur nom et il est vrai de très beaux maillots chaque saison. Le sportif franchement on verra...
04 Mar 2026, 23:47
Merci d'arrêter le massacre cet été.
04 Mar 2026, 23:59
Il a été pire que ses joueurs.
Remettre le brassard a Balerdi
Abdelli titulaire
Vermeeren titulaire quand tu parle d'intensité a chaque interview
Les changements a chier il allait amener quoi Nadir? Et ce faignant de Traoré?
Le choix des tireurs...
Vraiment comment tu peux faire tire Balerdi il y avait même pas de doutes sur son échec