Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
2
100%
ToLose
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Coupe de France - 1/4F] OM - Toulouse FC

04 Mar 2026, 23:33

Samedi , c’est 3-0 minimum pour Toulouse. Voilà ce qu’est une equipe sans âme, construite à coup de mercato.
Y a aucun attachement, de la peur à tous les niveaux, un ds qui a perdu toute crédibilité, un entraîneur qui n’en a aucune.

Sur le 2eme but toulousain, où est Aguerd ? Balerdi , rulli ?
Le seul qui saute c’est paixao. C’est invraissemblable. Ils attendent tous que ce soit l’autre qui les sauve. C’est quoi cette frousse ?
Et puis Abdelli, quel choix judicieux. Je suis pétrifié par le manque de compétence de ce club

04 Mar 2026, 23:34

Arno26, pour moi il y a une façon pour ce groupe de s'en tirer c'est d'arrpeter de penser qu'il est fort. C'est pas qu'une question de dynamique ou de tronche. C'est une équipe défaillante. Elle doit l'assumer et compenser. Par exemple en mettant la générosité vue contre Lyon.

04 Mar 2026, 23:36

C'est cool on enclenche une belle dynamique du coup.

04 Mar 2026, 23:37

Ça aurait pu le faire si t’avais pas perdu ce match. C’est d’ailleurs grâce à lyon que l’on fait une première mi temps plutôt solide. Mais ensuite la peur est revenue et la séance de penalty vient de tout achever.
Tu viens de redescendre de 10 étages.
Je suis anéanti ce soir. On clôture toute ambition et on ouvre la porte à finir la saison en roue libre.
Les joueurs souhaiteront juste que ça se finisse le plus vite possible.
Samedi ça risque d’être choquant.
Modifié en dernier par spy le 04 Mar 2026, 23:39, modifié 1 fois.

04 Mar 2026, 23:37

J’ai été très dur avec Paixao depuis le début de saison
Maintenant je trouve que c’est le mec le plus attachant de cet effectif en fait
C’est dire
Que des mecs qui se croient plus forts qu’ils ne le sont

04 Mar 2026, 23:38

On peut tenter d’analyser pendant 10 ans qui doit tirer, qui doit sauter, prendre au marquage…

Les mecs sont au fond du trou, contre Lyon on a eu la chance de vite revenir à chaque fois mais la fracture est définitive avec le stade ce soir.

Ce sera encore une saison sans rien, tout ça pour recommencer ce cycle de merde.

Perso j’aurai largement pris la coupe de France pour finir 4 ou 5

Finir 3 eme j’en ai plus rien à faire, aller en ligue des champions pour quoi faire ? On a vu ce que ça donne cette saison

Je n’attends plus rien de ce groupe et pas loin de ne plus rien attendre de ce club

04 Mar 2026, 23:39

Beye s'est fait sortir 2 fois au Vélodrome, 2 tours d'affilié

04 Mar 2026, 23:39

boodream a écrit:Arno26, pour moi il y a une façon pour ce groupe de s'en tirer c'est d'arrpeter de penser qu'il est fort. C'est pas qu'une question de dynamique ou de tronche. C'est une équipe défaillante. Elle doit l'assumer et compenser. Par exemple en mettant la générosité vue contre Lyon.

Ouaip et cette équipe est irrégulière au possible. Donc faut s'attendre à rien d'elle.

Je pense que si on finit 3e ou 4e, c'est parce que les autres auront été encore plus mauvais pour ne pas nous passer devant. Car on va encore connaître de nombreuses contre-perfs.

Ça va être très long vu le nombre de matchs restants.

04 Mar 2026, 23:41

Une bonne coupe de l’UEFA pour la saison prochaine pour se relancer parce que si c’est pour aller en ligue des champions et montrer ce visage pathétique, il n’y a aucun intérêt

Et juste pour résumer en un mot, la saison de l’O.M. ce soir : Abdelli

Très franchement, si on m’avait dit que c’était le « « « milieu » marseillais qui avait fait le forcing pour qu’il vienne à l’O.M. et qu’il joue obligatoirement, j’y croirais vraiment

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que le gars est un simple joueur de départ, et il se retrouve titulaire à l’OM au stade vélodrome pour un quart de finale

Moi qui pensais que c’était à peu près fini concernant les petits arrangements entre amis. Au final on a réussi à faire pire cette année. Merci Longoria merci. Benatia

04 Mar 2026, 23:42

gob a écrit:
boodream a écrit:
gob a écrit:Je ne sais même pas qui il faut garder pour l’an prochain?

Murillo, clairement.

Lui avec sa mentalité de merde peut clairement aller se faire foutre.

:ptdr:

04 Mar 2026, 23:43

koesh, les cpa c’est une constante depuis 2 ans. Balerdi depuis 6 ans.
Oui on est aux fraises, mais à 1-0, t’es bien dans ta tête. Tu ne sais pas que tu vas morfler lors des cpa. C’est juste que l’on ne sait pas défendre sur cpa. On ne sait pas défendre tout court. Et ça c’était vrai avant ce soir.

04 Mar 2026, 23:43

boodream a écrit:Arno26, pour moi il y a une façon pour ce groupe de s'en tirer c'est d'arrpeter de penser qu'il est fort. C'est pas qu'une question de dynamique ou de tronche. C'est une équipe défaillante. Elle doit l'assumer et compenser. Par exemple en mettant la générosité vue contre Lyon.

Totalement d’accord avec ça
Quand tu nous vois jouer, j’ai l’impression que les joueurs se disent qu’ils sont forts avec une équipe forte et des individualité fortes. C’est pour ça qu’on passe et qu’on joue à la baba parce qu’on se croit supérieur et qu’on pense pouvoir marquer à tout moment.
Et en fait faut pas se lever collectivement, on est nuls et les individualités sont encore plus nuls

04 Mar 2026, 23:45

10 matchs restants qui vont assurément paraître une éternité. Pour tous.

04 Mar 2026, 23:46

On va peut-être en Espagne la semaine prochaine, pourquoi pas Benidorm ce coup là ?

04 Mar 2026, 23:47

Allons faire un tour à Bodo/glimt et on remplace nos joueurs avec les leur.

04 Mar 2026, 23:53

On peut faire une mauvaise saison, on peut se louper en ldc, en cdf, on peut se prendre une branlee historique contre le Qatar. Mais encore faut il montrer que l’on a voulu y arriver.
Là cette equipe est en train de nous dégoûter du foot, j’ai rarement été aussi déçu d’une saison, car des situations pour faire quelque chose de sympa il y en a eu beaucoup cette année. Sauf que ça a toujours mal fini et dans des conditions où tu ne peux en vouloir qu’à ceux qui dirigent ce club et les joueurs.
Ils ont toujours fini par s’écrouler. Que ce soit dans une compétition, que dans un match. En ldc, on aurait pu passer, au trophée des champions, on aurait pu l’emporter, ce soir, on aurait pu se qualifier, les matchs ou l’on se fait remonter à la dernière minute, on aurait pu les gagner, etcccc
Sauf que non à chaque fois, on s’écroule car l’équipe en face montre davantage de valeur et d’envie que nous.
C’est une putain de constante.

05 Mar 2026, 00:01

05 Mar 2026, 00:03

Information
Les Notes du match #OMTFC @ 05-03-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

Les notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... tab-perdus

05 Mar 2026, 00:07

Je crois que l on a jamais fait autant de «  fautes professionnelles » en une saison

Ça doit être un record !!!

Cette équipe me débecte je crois très sincèrement que ç est l équipe qui me dégoûte le plus de ces 20 dernières années

Y a rien , je n arriverai meme pas à savoir si jamais j achete un maillot quel nom de jouer j inscrirai derrière

On est redevenu une lessiveuse à agents véreux , a l instar des signatures du grand pere d Abdelli et Nnadi de Zulte Waregen

Le seul joueur pour aui j ai de l affection reste Paixao alors que je n ai cessé de l enfoncer mais au moins le gars court un peu de partout . Et à la limite Weah

Les autres ç est 0

Ils y en a qui n ont rien à foutre ici , Kondogbia Balerdi Medina Abdelli Nadir …

Et d autres qui m ont extrêmement decu cette saison PEH , Aguerd Rulli qui sont juste des joueurs lambda au final et qui ont fait 1 à 2 saisons réussis dans toute leur carrière

05 Mar 2026, 00:07

Aussi, pourquoi faire entrer Traoré à la place d'Igor Paixao à la 90ème minute, sachant qu'il n'y aurait pas de prolongations et qu'en plus il ne tire même pas un tir au but ?
Répondre