Modérateur: Modérateurs

kylebattosai a écrit:Niakaté a joué le caïd tout le match a se la péter . Karma .
Bon bah lens tirent légèrement mieux que nous ..

scrouitch a écrit:Quend je voi lens. Des jeunes lances des joueurs de ligue 1 confirmé des vieux revanchards et des bons coups inconnus je le dit qu'on a du taf nous on veut des noms.... On a Pavard ouai super...notre centre de formation bin quoi... Vraiment on degoupille rongier pour dire on aura mieux ben voilà quoi' on vire gomis pour un grantatakan ben voilà quoi .. on laisse le temps a personne. A un moment donné faut se poser les bonnes questions et pas de voir plus beau qu'on ne lest

Serber a écrit:scrouitch, je suis d'accord sur la vision de notre propre club, mais il faut que tu arrêtes de nous comparer à un club où la pression est complétement différente. Et puis, Lens fait une super saison pour le moment, mais on en reparle la saison prochaine pour la confirmation.

Thomasprice113 a écrit:Elle lui a déjà été posé et il a répondu sur le sujet

Thomasprice113 a écrit:scrouitch a écrit:Quend je voi lens. Des jeunes lances des joueurs de ligue 1 confirmé des vieux revanchards et des bons coups inconnus je le dit qu'on a du taf nous on veut des noms.... On a Pavard ouai super...notre centre de formation bin quoi... Vraiment on degoupille rongier pour dire on aura mieux ben voilà quoi' on vire gomis pour un grantatakan ben voilà quoi .. on laisse le temps a personne. A un moment donné faut se poser les bonnes questions et pas de voir plus beau qu'on ne lest
Le même effectif à Marseille avec le même coach ça finit 8/10
C’est comme ça

Herpès Léonard a écrit:Serber a écrit:scrouitch, je suis d'accord sur la vision de notre propre club, mais il faut que tu arrêtes de nous comparer à un club où la pression est complétement différente. Et puis, Lens fait une super saison pour le moment, mais on en reparle la saison prochaine pour la confirmation.
En attendant ils vont finir une troisième fois devant l'OM sur les 4 dernières saisons, ce constat là il est terrible pour McCourt et l'OM

dxd92 a écrit:Thomasprice113 a écrit:Elle lui a déjà été posé et il a répondu sur le sujet
Il a dit quoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pancho11, Stevelrn, Trat et 150 invités