Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
2
100%
ToLose
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Coupe de France - 1/4F] OM - Toulouse FC

05 Mar 2026, 23:23

Le football est ingrat parfois

05 Mar 2026, 23:29

kylebattosai a écrit:Niakaté a joué le caïd tout le match a se la péter . Karma .
Bon bah lens tirent légèrement mieux que nous ..

Bizarrement comme Balerdi #-o

05 Mar 2026, 23:30

scrouitch a écrit:Quend je voi lens. Des jeunes lances des joueurs de ligue 1 confirmé des vieux revanchards et des bons coups inconnus je le dit qu'on a du taf nous on veut des noms.... On a Pavard ouai super...notre centre de formation bin quoi... Vraiment on degoupille rongier pour dire on aura mieux ben voilà quoi' on vire gomis pour un grantatakan ben voilà quoi .. on laisse le temps a personne. A un moment donné faut se poser les bonnes questions et pas de voir plus beau qu'on ne lest

Le même effectif à Marseille avec le même coach ça finit 8/10
C’est comme ça

05 Mar 2026, 23:37

On pouvait se retrouver contre Lens, qu'on a battu dernièrement... J'espère qu'on aura une question à beye pour expliquer le choix des tireurs

05 Mar 2026, 23:45

Elle lui a déjà été posé et il a répondu sur le sujet

05 Mar 2026, 23:53

Serber a écrit:scrouitch, je suis d'accord sur la vision de notre propre club, mais il faut que tu arrêtes de nous comparer à un club où la pression est complétement différente. Et puis, Lens fait une super saison pour le moment, mais on en reparle la saison prochaine pour la confirmation. :wink:

En attendant ils vont finir une troisième fois devant l'OM sur les 4 dernières saisons, ce constat là il est terrible pour McCourt et l'OM

06 Mar 2026, 01:12

Thomasprice113 a écrit:Elle lui a déjà été posé et il a répondu sur le sujet

Il a dit quoi ?

06 Mar 2026, 06:42

Thomasprice113 a écrit:
scrouitch a écrit:Quend je voi lens. Des jeunes lances des joueurs de ligue 1 confirmé des vieux revanchards et des bons coups inconnus je le dit qu'on a du taf nous on veut des noms.... On a Pavard ouai super...notre centre de formation bin quoi... Vraiment on degoupille rongier pour dire on aura mieux ben voilà quoi' on vire gomis pour un grantatakan ben voilà quoi .. on laisse le temps a personne. A un moment donné faut se poser les bonnes questions et pas de voir plus beau qu'on ne lest

Le même effectif à Marseille avec le même coach ça finit 8/10
C’est comme ça

Le même effectif avec RDZ mais sans Greenwood on finit 9eme cette saison remarque

06 Mar 2026, 07:02

Herpès Léonard a écrit:
Serber a écrit:scrouitch, je suis d'accord sur la vision de notre propre club, mais il faut que tu arrêtes de nous comparer à un club où la pression est complétement différente. Et puis, Lens fait une super saison pour le moment, mais on en reparle la saison prochaine pour la confirmation. :wink:

En attendant ils vont finir une troisième fois devant l'OM sur les 4 dernières saisons, ce constat là il est terrible pour McCourt et l'OM

T’arrêtes pas à 4 saisons. Finalement, depuis leur remontée c’est 3-3. Lorsqu’une des 2 équipes préforment en coupe d’Europe, elle foire le championnat. C’est une constante pour tous les clubs fr, hors qsg évidemment.

06 Mar 2026, 07:42

dxd92 a écrit:
Thomasprice113 a écrit:Elle lui a déjà été posé et il a répondu sur le sujet

Il a dit quoi ?

Qu’il choisissait en priorité les joueurs qui avaient envie de tirer.
Ceux qui s’en sentaient capable .

Re: [2025/26 - Coupe de France - 1/4F] OM 2-2 Toulouse FC

06 Mar 2026, 08:29

Merci

Super. Une manière de ne pas prendre de décision. Quel coaching

06 Mar 2026, 11:01

dxd92, tu découvres la gestion des tirs au but. :ptdr: Quel coach va faire tirer un joueur qui n'en a pas envie ?
Beye ne va pas forcer Kondogbia, Médina ou Traore à tirer s'ils ne veulent pas.

06 Mar 2026, 11:09

Ça à la limite ça peut se comprendre, s’il avait envoyé un joueur qui ne se sentait pas de tirer et qui aurait loupé son péno on aurait dit quoi ?

Non, la vraie leçon de sa réponse c'est surtout àma la confirmation que certains de nos supposés cadres sont des couilles molles qui ont préféré laisser un gamin de 18 ans se prendre la pression du dernier tir et au Vélodrome plutôt que prendre leur responsabilité. Je vous laisse trouver les noms des lâches/incapables en question...

06 Mar 2026, 11:40

et même ceux qui les prennent le font mal

06 Mar 2026, 12:10

Après avoir bien ruminé cette défaite et avoir abandonné tout espoir pour cette saison (et potentiellement pour la prochaine), je pense qu'il est juste de faire mon mea culpa concernant Balerdi

Si j'ai trouvé certaines critiques le concernent excessives, je dois reconnaître que j'ai voulu le voir plus beau qu'il ne l'est. J'y ai cru et j'ai voulu continuer à y croire. J'y ai cru quand je l'ai vu prendre de l'épaisseur avec Sampaoli et s'épanouir. J'y ai cru quand je l'ai vu revenir de l'humiliation de son replacement sous Tudor et redevenir titulaire. J'ai voulu continuer à y croire malgré ses errements, et encore plus avec les arrivées de Rulli et Médina avec il devait former notre triangle d'or argentin...

Las, le beau Léo m'a trahi. Il n'est pas fiable. Il n'a pas progressé avec RDZ ni avec des joueurs expérimentés à côté de lui. Il ne s'est pas montré capitaine quand le bateau a tangué. Il a coulé pour la énième fois, et nous avec.

Adieu Léo, je t'aurais tant aimé !

06 Mar 2026, 15:21

Si Beye a vraiment mis les joueurs qui se sentaient, je peux pas en vouloir à Balerdi d'avoir rater

Je préfère un mec qui porte ses couilles quitte à se chier dessus, plutôt qu'un mec qui se cache

Pour ça que j'en ai jamais trop voulu a Zubar contre Sochaux, et au contraire j'en veux toujours à Ribery

Par contre oui, laisser Nwaneri en 5 c'est du foutage de gueule et la il est fautif Habib

06 Mar 2026, 15:25

Balerdi il pourrait être bon s'il était plus intelligent en fait

mais il a décidé de se prendre pour un cador donc il joue trop facile, ou de se prendre pour un dur donc il sort de ses matchs

s'il avait la tête froide, ça irait
dommage pour nous (et pour lui)

27 ans et fait les mêmes erreurs qu'à 22

06 Mar 2026, 16:22

Les différents coachs qui l’ont managé ne sont pas parvenus à le faire évoluer c’est quand même dingue. Malgré cela, ils en ont tous fait un titulaire indiscutable. C’est difficilement compréhensible.

06 Mar 2026, 21:48

Il a des qualités le bonhomme mais il est immature.
Il ne comprend pas ce qu’il lui manque pour progresser donc il ne progresse pas.
Y a qu’à voir qu’au fil des ans alors qu’il le sait que ça ne sert à rien, il continue d’aller énerver les adversaires et à se rouler par terre en se touchant le visage. Ça n’a aucun effet voire même surtout l effet inverse.
Ça a été répété mais il continue, pourtant c’est quelque chose de très simple à changer.
Alors vous imaginez le reste quand il s’agit d’en plus de parler technique et placement, c’est même pas la peine d’espérer quoi que ce soit.
Répondre