Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:3 points indispensables dans le contexte.
Peu importe la manière du moment qu’on gagne.
Je ne souhaiterai jamais que l’équipe perde pour fustiger un dirigeant ou un joueur.
J’ai juste envie qu’on ne saborde pas cette année la saison prochaine.

Herpès Léonard a écrit:Je signe pour 9 purgeasses en gagnant 1-0 et le droit, à chaque purge, de venir chier sur l'équipe sur le forum.

spy a écrit:Gastibelza, rdz avait des circonstances mais ne jamais aligner le même onze malgré tout n’a jamais aidé. Il s’est enfermé dans cette défense à 5, l’équipe avec lui a eu la pire moyenne en l1 au niveau du pressing et de la récupération de ballon depuis à minima 5/6 ans. C’était pas sa priorité mais ça nous fait encore tellement mal aujourd’hui. Alors certes on risque de ne plus voir de gros scores quand ça tourne bien mais on peut aussi penser que l’on sera un peu plus solide. Hier on n’a pas pris de buts , ça faisait longtemps. A voir si c’était le match qui tourne bien ou lié à cette orga et aux principes de jeu de Beye.

spy a écrit:C’est assez drôle quand on se souvient de la raison principale que Longoria avait invoqué lors de l’arrivée de Tudor

spy a écrit:Gastibelza, ce que tu dis est totalement vrai. Ce que je veux souligner avant tout c’est que lors de l’arrivée de Tudor, Longoria avait expliqué que le football moderne c’était avant tout de l’intensité et de la vitesse en transition. Les entraîneurs qui ont suivi ont été à l’encontre total de cette vision qui est plutôt juste en passant.
Y a une incohérence que j’ai du mal a comprendre. Beye après ces 4 matchs c’est de l’entraîneur français L1 pur souche. De l’impact, de la verticalité . Le beau jeu c’est pas la priorité. Ça ne me déplaît pas si on veut aller dans l’efficacité mais au niveau européen on continuera à se faire ouvrir. Mais on est tellement descendu cette saison dans l’ambition que ce n’est plus du tout la priorité malheureusement.

boodream a écrit:Imagine tu viens entraîner en Ligue 1 et tu décides que l'impact physique c'est pas important.

Utilisateurs parcourant ce forum : Pix, pouget et 217 invités