Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 22:07
On se fait tellement bouffer physiquement et surtout sur la vitesse depuis des mois avec cette équipe on dirait une équipe de seniors …
Hier, 22:08
Allez je switch sur des mangas
Je souffre trop à regarder cette purge
Hier, 22:09
skylolo13 a écrit:Paixao c’est quoi ce match, il a fait que de la merde. Pas passé une fois sur son côté
T abuse !!! il ne triche pas sur le terrain, il se donne meme si c est vrai que s est pas parfait non plus
Hier, 22:12
Comment on fait pour les laisser tout seul au milieu et tout seul sur les cotes ç est hallucinant
Hier, 22:13
C'est pas nouveau mais notre niveau sur CPA est abyssal, c'est indigne
Hier, 22:13
oukimaya a écrit:Comment on fait pour les laisser tout seul au milieu et tout seul sur les cotes ç est hallucinant
on marche et on est spectateur
Hier, 22:14
Faut faire nul au minimum…
Ça va venir.
Hier, 22:14
Même les combinaisons sur corner on perd tous les ballons
C'est catastrophique
Hier, 22:15
On joue contre un bus
Hier, 22:17
On peut jouer 40 ans comme ça. Et comme on est nul sur CPA c'est trop facile
Hier, 22:17
Marseille Handball Club
Hier, 22:18
zab64 a écrit:skylolo13 a écrit:Paixao c’est quoi ce match, il a fait que de la merde. Pas passé une fois sur son côté
T abuse !!! il ne triche pas sur le terrain, il se donne meme si c est vrai que s est pas parfait non plus
J’ai jamais dit qu’il trichait mais il est inoffensif le mec! Il sert à rien.
Hier, 22:18
mais merde ,comment on peut etre tous dans le camps adverse, avoir la possession et jouer arreté a faire des passes steriles, p'tain aucun mouvement . !!!!!!!
Hier, 22:21
Tiens un carton pour l'om
Hier, 22:21
Je crois qu on pourrait avoir 856 corners et CF , on ne marquera pas UNE fois …
Desesperant
Hier, 22:22
Yeeeeeaaaaaaaa
Hier, 22:22
skylolo13 a écrit:zab64 a écrit:skylolo13 a écrit:Paixao c’est quoi ce match, il a fait que de la merde. Pas passé une fois sur son côté
J’ai jamais dit qu’il trichait mais il est inoffensif le mec! Il sert à rien.
Bon j’ai rien dit sur Paixao