Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J26] OM - AJ Auxerre

Hier, 22:45

Herpès Léonard a écrit:
zab64 a écrit:si demain , on me demande un resumé du match de ce soir, ca tiendrait en 6 mots: " but de l OM a la 79eme"

Il n y aurait rien d autre a dire, juste les 3points

J'avais dit avant le match seul le résultat brut compte.

2ème clean sheet d'affilié

oui pour aujourd hui mais malheureusement on aura pas toujours des "Caspers" en face et en offrant des prestations aussi degueulasses , on n aura pas les 3points pour se consoler

Hier, 22:46

Il y avait nettement plus de mouvement en deuxième période, mais c'est resté bien maladroit dans la dernière passe.

Bon, victoire, troisième place assurée à la fin de la journée. Le classement de l'Equipe nous met même à 52 points. :mrgreen:

aristote2 a écrit:On gagne, c’est le principal.
Mais on est sacrément degueulasse.
Ça ne tiendra pas contre plus fort (cf Monaco).

Je sais pas, cette équipe est tellement surprenante, j'aurais jamais misé 1 franc sur une victoire contre Lyon perso.

Herpès Léonard, que les dieux du foot t’entendent.

Hier, 22:47

Gouiri qui fait le décalage au début de l'action du but avec sa passe en une touche
Et il est là pour conclure

Dans ce genre de match il est indispensable

Hier, 22:48

On sent quand même qu'il y'aura toujours de la fébrilité dans cette équipe jusqu'à la fin de la saison parce que la fin de match en mode caca culotte, c'était pas rassurant.
Normalement le but de Gouiri surtout à ce moment là du match aurait du débloquer l'OM et au contraire on a senti que ca a fragilisé l'équipe. Il n'y avait plus de pressing sur le porteur du ballon. Le marquage était trop laxiste.
Le but refusé logiquement à Auxerre était symptomatique. On recule, on recule et on laisse le porteur du ballon tranquillement frapper.
Peut être que ca vient aussi de la préparation physique parce qu'à part les avions du style Weah et Paixao, les autres c'était dur mais dur sur la fin.

Bon ca reste 3 points très, très importants pour la suite de la saison. Et c'est ce genre de victoire qui va reconstruire la confiance du groupe. Je trouve que quoiqu'il arrive, il y'a un bon esprit dans cette équipe. Certaines choses me frustrent mais j'ai l'impression que les mecs ont vraiment envie de se sortir de la nasse et bien finir la saison.

Hier, 22:49

yuzom a écrit:oukimaya, Ligue 1 s'est trompé, y'avait 5 minutes d'arrêts de jeu. C'est ce que l'arbitre de touche à indiqué sur son panneau.

Ok merci je trouvais ça louche ..

Hier, 22:49

L impression de voir lyon du début de saison moche et efficace, je m en contente

Hier, 22:51

zab64 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
zab64 a écrit:si demain , on me demande un resumé du match de ce soir, ca tiendrait en 6 mots: " but de l OM a la 79eme"

Il n y aurait rien d autre a dire, juste les 3points

J'avais dit avant le match seul le résultat brut compte.

2ème clean sheet d'affilié

oui pour aujourd hui mais malheureusement on aura pas toujours des "Caspers" en face et en offrant des prestations aussi degueulasses , on n aura pas les 3points pour se consoler

Lyon et Lens ils en ont gagné un paquet comme ça

Hier, 22:51

Prolongation pour Habib ! Trêve de plaisanterie, gagner, même salement, dans cette ambiance hostile (bien mérité), ça fait du bien. Ce soir rien à foutre du fond de jeu. Seule la victoire compte. Par contre il n'y a que moi qui hallucine qu'on 'e prenne jamais un second ballon ? C'est hallucinant et c'est impossible d'avoir un bloc haut et d'étouffer l'adversaire si tu n'est pas du tout au second ballon. C'était déjà le cas sous RDZ et ça le rend ouf.

Hier, 22:52

Le match était dégueulasse mais je nous ais pas trouvé si dégueulasse que ça
Collectivement s'était appliqué et cohérent, merci Beye ça change de Roberto

Individuellement par contre... Hojberg je peux pas, il est au niveau de Kondogbia pas plus, un nombre de passes ratés en profondeur hallucinant, Aubameyang était incroyable dans la débauche d'énergie mais beaucoup de ratés

Greenwood et Paixao peu visibles, je sais pas s'ils ont réussi un dribble ? Et chacun a du passer son défenseur en vitesse une seule fois je crois de tout le match, dont le but avec Paixao qui accélère et remet bien

Hier, 22:54

Juste avant le but d’Amine Gouiri, je me disais justement que c’était bien, l’on ne prenait plus de but mais le problème c’est que l’on n’arrivait plus à en marquer non plus. ^^. Et il marque juste après, d’une frappe qui se rapproche de celle d’Angel Gomes au match aller. ^^.

Hier, 22:56

En deuxième mi-temps leur gardien fait 2 miracles.

La deuxième mi-temps est correcte le contexte était pas facile

Pixao et Timber très bons. CJ a fait un match intéressant aussi

Hier, 22:56

Match aussi moche qu’à l’aller
On gagne, je prends
Faut enchaîner contre Lille avant la trêve, ils auront joué à Villa le jeudi il faudra mettre un toit autre rythme

On encaisse les points comme des comptables, sans émotion, ni à Toulouse ni ce soir, c’est comme ça

Hier, 22:59

Arno26, il faut gagner la manière et le spectacle on s'en branle à ce stade en vrai

Hier, 23:03

Je suis content qu’on ait gagné
Mais je peux dire que je ne vibre pas pour cette équipe devant ce type de match

Comme je le dis, c’est de la comptabilité là, on prend des points pour être en C1 pour pas être au bord de la faillite

Mais cette équipe n’a pas d’âme, ne transmet rien, ne raconte pas d’histoire

Hier, 23:07

Arno26 a écrit:
On encaisse les points comme des comptables, sans émotion, ni à Toulouse ni ce soir, c’est comme ça

Je pense qu’il faut s’en compte en T.

Hier, 23:07

Match très moyen
L’important c’est les 3 points

Je me permettrait juste un petit mot sur le concept de la grève des supporters quand t’as une 3eme place à aller chercher je trouve ça navrant
Je peux comprendre la colère, le mécontentement , mais bouder ça va rien n’apporter.
On attend quoi de ça en fait ? Ça va apporter quoi à ce stade de la saison ?
Tout le monde le sait que le public est mécontent. Ça apporte quoi au club que l’on aime de faire ça ?
Je suis désolé mais je ne comprends pas.

Hier, 23:14

bassir a écrit:Gouiri qui fait le décalage au début de l'action du but avec sa passe en une touche
Et il est là pour conclure

Dans ce genre de match il est indispensable

+1
Face à des blocs bas, c’est compliqué pour Auba de combiner. Gouiri apporte plus dans les petits espaces.

Hier, 23:15

RDZ c'est 2 victoires en L1 en 2026, on vient d'en faire 3, on repart de tellement loin
Répondre