spy a écrit:Oui sûrement, j’ai du avoir mon dea de probabilités stochastiques dans une pochette![]()
Probabilités, oui, processus stochastiques, oui, probabilités stochastiques, j'y crois pas plus que ça...

Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Oui sûrement, j’ai du avoir mon dea de probabilités stochastiques dans une pochette![]()

fourcroy a écrit:spy a écrit:Oui sûrement, j’ai du avoir mon dea de probabilités stochastiques dans une pochette![]()
Probabilités, oui, processus stochastiques, oui, probabilités stochastiques, j'y crois pas plus que ça...

skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur

Castor_Troy a écrit:Les occases, on les a.

tsi-na-pah a écrit:skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur
Je l'ai trouvé bon ce soir. Par contre il a un problème de vitesse qui peut être rédhibitoire pour le très très haut niveau.

yuzom a écrit:Défaite imeritee, Monaco profite de nos erreurs et nous on est incapable de concrétiser nos nombreuses occases.
On ne peut rien faire avec une défense pareille, et en étant aussi peu réaliste devant.
Vivement la fin de saisons, je suis fatigué de ce qu'on fait depuis 2026.

fourcroy a écrit:Je suis ce soir de la thyme "on fait pas un match si dégueulasse". Il y a 4 équipes en 4 points pour la troisième place, on peut le faire.

tsi-na-pah a écrit:skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur
Je l'ai trouvé bon ce soir. Par contre il a un problème de vitesse qui peut être rédhibitoire pour le très très haut niveau.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 36 invités