Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:38
spy a écrit:Oui sûrement, j’ai du avoir mon dea de probabilités stochastiques dans une pochette
Probabilités, oui,
processus stochastiques, oui,
probabilités stochastiques, j'y crois pas plus que ça...
Hier, 21:39
Les occases, on les a.
Hier, 21:39
spy, on est asu moins d'accord sur un truc
l'une des pire saison du club
Hier, 21:40
fourcroy a écrit:spy a écrit:Oui sûrement, j’ai du avoir mon dea de probabilités stochastiques dans une pochette
Probabilités, oui,
processus stochastiques, oui,
probabilités stochastiques, j'y crois pas plus que ça...

Processus.
Correcteur automatique
Hier, 21:42
6 min?? Alors qu’il y a eu des arrêt entre temps
Hier, 21:43
Défaite imeritee, Monaco profite de nos erreurs et nous on est incapable de concrétiser nos nombreuses occases.
On ne peut rien faire avec une défense pareille, et en étant aussi peu réaliste devant.
Vivement la fin de saisons, je suis fatigué de ce qu'on fait depuis 2026.
Hier, 21:43
Bon bah j’imagine qu’on a du gagner aux Xg
C’est super.
Hier, 21:44
Dommage, match largement prenable finalement mais ils ont été plus efficaces en face.
Hier, 21:44
Bon ben ça c’est fait. Vivement le retour de Greenwood
Balerdi ne doit plus jouer. Faut installer médina et pavard qui restent les 2 moins pires sur les 4 valides.
Aubam ne sert à rien. Faut que Beye arrête avec son copinage qui peut nous coûter la ldc.
Hier, 21:45
Je suis ce soir de la thyme "on fait pas un match si dégueulasse". Il y a 4 équipes en 4 points pour la troisième place, on peut le faire.
skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur
Je l'ai trouvé bon ce soir. Par contre il a un problème de vitesse qui peut être rédhibitoire pour le très très haut niveau.
Castor_Troy a écrit:Les occases, on les a.
Ben oui, ils ont eu presque 3 fois plus de tirs que Monaco.
Mais au bout d'un moment, faut la mettre au fond.
Traoré mange la feuille comme jamais sur sa tête. PEA sur la dernière est pas terrible non plus.
Et tu leur donnes le deuxième but gratuitement.
Au bout d'un moment c'est trop.
C'est dommage, c'était plutôt encourageant comme match.
Hier, 21:47
tsi-na-pah a écrit:skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur
Je l'ai trouvé bon ce soir. Par contre il a un problème de vitesse qui peut être rédhibitoire pour le très très haut niveau.
Sauf qu’il se fait tellement bouffer physiquement par n’importe quel attaquant avec un minimun de physique.
Hier, 21:47
Bon, les gros sont passés. Maintenant on va jouer contre des plus faibles qui jouent leur survie.
On va voir si ils en veulent et si ils arrêtent de parler…
Hier, 21:48
yuzom a écrit:Défaite imeritee, Monaco profite de nos erreurs et nous on est incapable de concrétiser nos nombreuses occases.
On ne peut rien faire avec une défense pareille, et en étant aussi peu réaliste devant.
Vivement la fin de saisons, je suis fatigué de ce qu'on fait depuis 2026.
C’est pas immérité à mon sens parce que leurs individualités sont meilleures que les nôtres donc plus efficaces
On a gagné comme ça très souvent l’an dernier grâce à rulli Greenwood ou rabiot
Hier, 21:48
fourcroy a écrit:Je suis ce soir de la thyme "on fait pas un match si dégueulasse". Il y a 4 équipes en 4 points pour la troisième place, on peut le faire.

Les 3 autres aussi.
Hier, 21:49
tsi-na-pah a écrit:skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur
Fais chier quand même ce manque de réussite quand il se pète sur le deuxieme but de l'ASM...Sans la blessure, Balogun n'aurait pas été dans un tel fauteil sur son occase.
Hier, 21:50
Match à l'image de beaucoup cette saison ou on perd des points alors qu'on mériterait mieux.
La 3eme place est toujours jouable, mais je suis très détaché sur cette fin de saison, il y a eu trop de déception et je me dis que quitte à jouer une saison de transition l'année prochaine, si on finit 5 ou 6, je rêverais peut-être pendant 1 ou 2 mois qu'on gagne une coupe d'Europe.
Hier, 21:50
la gestion de cette équipe est quand même triste.
Ce mercato ou tu laisses partir 2 jeunes dont l'attaquant pas remplacés
PEA joue tous les match alors qu'ils devrait être super sub, au milieu Abdelli confirme qu'il est nul et le nigérien belge est signalé disparu.
quelle gestion pour finir cette saison importantissime au vu des investissements.
Et honnêtement je vois pas trop comment on peu se relever de cela en 1 été.
Hier, 21:51
Bien aimé Timber encore ce soir.
Je pense que j'aurais préféré voir Nadir ou Vermeeren titulaire avec PEH au milieu et Timber en 10 derrière Gouiri et PEA.
Gouiri a fait un très bon match. Il retrouve son meilleur niveau. C'est une bonne nouvelle pour la fin de la saison.
Paixao et Weah font un boulot énorme sur les cotés.
Après il y'a des joueurs qui sont à la cave mentalement, Balerdi en premier lieu.
Ca sera pas facile jusqu'au bout mais il y'a de l'espoir je pense.
J'apprécie le fait que ca joue plus direct quitte à ce qu'il y'ait du déchet.