Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:53
Castor_Troy a écrit:tsi-na-pah a écrit:skylolo13 a écrit:Je pense qu’avec plus de confiance Egan Riley peut être un bon défenseur
Je l'ai trouvé bon ce soir. Par contre il a un problème de vitesse qui peut être rédhibitoire pour le très très haut niveau.
Fais chier quand même ce manque de réussite quand il se pète sur le deuxieme but de l'ASM...Sans la blessure, Balogun n'aurait pas été dans un tel fauteil sur son occase.
Il a fait ce qu'il a pu avec sa blessure mais on en aurait pas du arriver là. Le bordel vient de Pavard qui gâche son match solide avec cette remise en bois dans l'axe. Après Rulli peut éviter de s'avancer de sa ligne. Balogun fait un geste superbe cela dit.
Hier, 21:53
Weah est pas passé une seule fois , et c'est fait passer 15 fois . Il est juste atroce depuis 3 mois
Hier, 21:56
Exact pour weah
Beaucoup le voit bien trop beau que ce qu’il ne fait réellement. Défensivement, il se fait très souvent bouffer. Devant il n’apporte pas grand chose. Ses stats sont minables pour le rôle qu’il a eu cette année
C’est pas le maillon faible mais il est aussi coupable que d’autres dans nos défaites
Hier, 22:03
Cette saison pue tellement la merde que je sens bien qu'on va être au coude à coude jusqu'à la dernière journée avant de se faire crucifier par Haise et Rongier au Vel, comme un symbole
Hier, 22:04
Weah est l'un des rares joueurs qui toute la saison a fait les efforts des deux cotés du terrain.
Le nombre de joueurs qui revenaient en marchant à la perte du ballon était alarmant contre Liverpool notamment. Le seul qui se bougeait c'était Weah.
Et encore ce soir en première mi-temps, un bon paquet d'opportunités viennent de son coté avec ses appels.
Il aurait pris le bouillon ce soir en défense? Ah bon à quel moment?
J'ai en mémoire le grand pont du latéral monégasque en première dans son camp qui donne une contre attaque bien gérée par le replis défensif de l'OM et notamment Pavard et PEH.
Hier, 22:05
The Flankeur a écrit:la gestion de cette équipe est quand même triste.
Ce mercato ou tu laisses partir 2 jeunes dont l'attaquant pas remplacés
PEA joue tous les match alors qu'ils devrait être super sub, au milieu Abdelli confirme qu'il est nul et le nigérien belge est signalé disparu.
quelle gestion pour finir cette saison importantissime au vu des investissements.
Et honnêtement je vois pas trop comment on peu se relever de cela en 1 été.
Pareil
Encore un Mercato catastrophique
Hier, 22:36
L'article fait rapidement, car je ne suis pas chez moi :
http://www.massalialive.com/compte-rend ... le-defaite
Hier, 22:39
kylebattosai a écrit:Weah est pas passé une seule fois , et c'est fait passer 15 fois . Il est juste atroce depuis 3 mois
L’important c’était de virer ceux qui n’ont pas faim et de faire 2 milieux pour le banc voire les tribunes.
Hier, 22:59
Une nouvelle défaite contre un adversaire direct.
J’ai même pas regardé le match tellement je me suis détaché de cette équipe et de ces branques qui n’ont aucun respect pour nous ( j’ai préféré mettre le sens de la fête avec Bacri).
Je n’attends plus rien.
Encore une saison gâchée.
Encore une désillusion.
Encore un départ de zéro l’an prochain.
Pourquoi on y arrive jamais ?
Hier, 23:46
Pour le coup match pas si dégueulasse de notre part, mais une inefficacité devant et toujours ZE erreur ALC qui te flingue le match (Pavard, qui jusque là faisait enfin un match solide

), avec aussi Rulli qui n'a aucune raison d'être aussi avancé et se fait lober comme un bleu (beau geste technique cependant, qu'on ne réussit jamais).
Aubame commence à sérieusement me gonfler, non seulement il sert pas à grand chose mais àmant donné il y a un ballon entre lui et un défenseur et ni il se bat ni il affronte ni même il va gêner l'adversaire, non il se contente de faire une gentille pirouette avec en plus un sourire débile, j'ai eu des envies de meurtre sur le coup.

Bon normalement si on refait ce genre de prestas y'a pas beaucoup d'équipes de milieu-bas de tableau qui vont nous prendre des points.
Normalement.
Aujourd’hui, 01:05
RDZ démission !
Vite il faut faire signer Beye !
Aujourd’hui, 05:19
yuzom a écrit:Défaite imeritee, Monaco profite de nos erreurs et nous on est incapable de concrétiser nos nombreuses occases.
Du coup, c'est la définition même d'une défaite méritée.
Sur le papier absolument rien n'est mort. On vient d'affronter l'adversaire le plus difficile de la fin de saison. Il faut se remobiliser. Il ne faut pas commencer à dire vivement la fin de saison parce que c'est précisément parce que tout le monde se dit ça au club qu'on perd des matchs.
Ça me dérange de plus parler du prochain Président que du prochain match comme si c'était déjà foutu c'est une attitude de merde et l'actionnaire est responsable de ça pour le coup. En théorie dans cette Ligue 1 je peux prendre encore des points et ça va se jouer au dernier match. Mais l'état d'esprit général de tout le monde, c'est d'avoir déjà abandonné et ça c'est catastrophique.
Et c'est même pas une démission totale, on a fait des bonnes choses sur le match d'hier soir, c'est plus insidieux que ça c'est déjà avoir un peu la tête à la suite et c'est insufflé au plus haut niveau du club et c'est nul.
Aujourd’hui, 05:19
Major Tonio a écrit:RDZ démission !
Je ne sais pas, je ne comprends pas..
Le mythe sur RDZ qui aurait voulu rester est peut-être plus agaçant que notre défense actuellement.
Aujourd’hui, 05:29
En tout cas, sacré choc psychologique avec Beye.
Il pue la loose comme personne le Habib
Aujourd’hui, 05:43
boodream a écrit:Major Tonio a écrit:RDZ démission !
Je ne sais pas, je ne comprends pas..
Le mythe sur RDZ qui aurait voulu rester est peut-être plus agaçant que notre défense actuellement.
C’est ahurissant, je dis la même chose dans le topic Beye
RDZ ne voulait plus être la bordel, il a failli déserter après Bruges, ils ont du le rattraper par un fil, ça faisait des mois qu’il disait « je ne comprends pas ce qu’il se passe, je n’ai pas les solutions », le problème c’est pas son départ c’est de l’avoir remplacé par Beye et d’en faire le 3eme coach le mieux payé de L1
Aujourd’hui, 06:01
Arno26, il est vrai que Rdz voulait pas rester
Néanmoins il y avait beaucoup de message qui disait que n'importe quel gland ferait mieux que RDZ, et on voit bien que non, du moins pas Beye! (même si il mérite son salaire)
il y a 58 minutes
Vaz attaquant puissant et rapide pas remplacé
Murillo seul latéral droit de metier vendu et non remplacé
O Riley remplacé par un joueur encore plus mauvais
Vermeeren toujours la mais ne joue pas
Besoin dun 6 et on prend un joueur énigmatique
RDZ out Beye in
Benatia toujours la
Tout est dit
il y a 31 minutes
Sur l’ensemble nous avons fait un match correct, mais malheureusement sans réussite ou sans talent devant. Auba est cramé, il n’avance plus, ne sait plus garder un ballon, on voit qu’il a envie et qu’il donne tout ce qu’il a mais hélas il est cuit. Après plus grave c’est Traoré, j’avais pas mal d’espoir en début d’année et j’ai l’impression qu’il joue avec la peur, beaucoup de mauvais choix et techniquement très très limité…
Après on perd encore par nos erreurs défensifs notamment sur le second but avec la passe de Pavard, et un Balogun qui est en pleine confiance
Maintenant on se dit c’est bien et il faut qu’on arrive à reproduire ce match avec la finition qui va avec, mais on sait au fond de nous que ça se passe jamais comme ça..
Nous sommes en manque de confiance par rapport à nos rivaux donc ça va être très compliqué pour le podium. Mais bon en LDC on a toujours été ridicule et notre place c’est d’être en Europa league, et je prend plus de plaisir sur cette compétions
il y a 25 minutes
Weah enchaîne les matches depuis quelques temps et vient d'en disputer deux avec l'équipe nationale. Rien d'étonnant à ce qu'il ait une baisse de forme. Le vrai problème, c'est qu'on a personne pour le faire souffler. Surtout dans un schéma où on a besoin d'un piston droit.
Malgré la déception et le manque (encore) de maîtrise, il y a quelques enseignements à retenir côté joueurs : Paixao devient essentiel pour son activité et ses percussions, Timber doit évoluer plus bas dans une double sentinelle car il est beaucoup plus mobile que Kondogbia et Gouiri doit rester dans le 11.
Monaco a enchaîné les résultats en trouvant un dispositif qui colle aux qualités de ses joueurs et en replaçant Zakaria en défense.
Notre calendrier accessible doit nous permettre de trouver un 11 qui fonctionne à condition que Beye arrête avec cette frilosité en mettant PEH, Kondo et Timber au milieu. C'est le moment où jamais de mettre 4 joueurs vraiment offensifs devant PEH et Timber. On aura plus de chances de construire quelque chose offensivement.