Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J28] AS Monaco - OM

08 Avr 2026, 20:31

Serber, moi j'espère qu'on finira sur le podium, mais je ne retirerai rien de cette saison, franchement cette année ils ont fait fort niveau foutage de gueule, tant d'"humiliations" et de coups sur la tronche en si peu de temps, je ne sais pas si on a déjà eu

08 Avr 2026, 20:37

Herpès Léonard, les attentes importantes, pour ne pas dire démesurées pour certains, accentuent ce sentiment de déception. Mais, on a vécu pire.

09 Avr 2026, 05:32

Évidemment que la saison n’est pas terminée et qu’il faut absolument être sur le podium
Néanmoins il y a clairement chez moi un sentiment de « je ne veux plus voir leur gueule », que ce soit que je regarde la pelouse ou les tribunes

09 Avr 2026, 07:41

À vrai dire j'avais déjà une forme de décoreller la saison dernière malgré la seconde place je pense qu'il faut décorer les deux.

Le côté hall de gare foot mercato, le style de jeu affirmé et clivant de notre ancien entraîneur, le fait de pas être nécessairement à l'aise avec le recrutement de certains voir, le fait que notre capitaine soit probablement la plus grande calamité de l'histoire récente du club.

Mais là il faut finir 3e, pas parce qu'on aime cette équipe, pas parce qu'on aime Habib je le connais j'ai joué avec lui, pas parce que l'actionnaire est un pauvre misérable qui a besoin de l'argent de la Ligue des Champions, mais juste parce que ça va faire 15 ans que nous n'avons pas eu le plaisir de jouer la Ligue des Champions deux fois de suite et que c'est hyper important pour le club en tant qu'entité.

09 Avr 2026, 12:14

boodream, +1000 =D>
Répondre