Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J29] OM - FC Metz

Hier, 22:19

On a mis beaucoup d’intensité en première mi temps, ça a beaucoup couru. J’ai trouvé les joueurs rincés en seconde. Y a pas de surprise, Beye ne peut pas imposer son style avec une prépa qui continue de nous plomber.

Hier, 22:19

Je suis généralement indulgent sur les prestations de l'Olympique de Marseille mais ce soir, j'ai trouvé notre match vraiment mauvais.

Certains disent qu'on n'a pas concédé beaucoup d'occasions, c'est vrai. Mais j'ai envie de dire heureusement ! En face c'est vraiment très mauvais, c'est du niveau milieu de Ligue 2 et on est à domicile. Il ne manquerait plus que l'on se mette à subir le jeu du FC Metz !

Attendre le temps additionnel de la deuxième mi-temps pour avoir deux buts d'avance, alors qu'en face ils n'ont pas mis le bus, ils ont fait énormément d'erreurs défensives et en plus ils ont laissé systématiquement beaucoup d'espaces, c'est limite un scandale.

Pour le reste, je partage l'avis général, on prend trois point, c'est le principal.

Hier, 22:26

Il n’y a aucun match facile en L1
Rulli fait une erreur qu il nous prouve son déclin
Ça redonne confiance à Metz et nous inverse.
Sinon que d occasions franches scandaleusement loupés par nos offensifs.

Hier, 22:29

Information
Les Notes du match #OMFCM @ 10-04-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

les notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... cm-poussif

azerty06, +1 Nantes nous torche au Vélodrome par exemple

Hier, 22:31

Si quelqu’un a l’image du hj sifflé sur le but de Aubam, je suis preneur. J’ai eu l’impression que c’était n’importe quoi ces traits mais pas eu le temps de regarder dans le détail. Avec bollinger à la var, je reste méfiant.

Hier, 22:42

Hier, 22:52

Herpès Léonard, merci.
J’ai du mal meme avec l’image à voir le hj

Hier, 22:56

spy, pour moi il n'y est pas

Hier, 22:57

Hier, 23:23

À l’époque on avait dû faire un ritiro car ça s’annonçait mal.

Je persiste à dire qu’on a pas gérer nos confrontations directs. Si seulement on avait réussi le nul contre Lille et Monaco. On aurait une belle marge…

À Lorient il faut le nul au minimum. Ça va être dur chez cette équipe qui joue la fin de saison pour le plaisir maintenant, vu qu’il n’y a meme plus la course au classement pour récupérer quelques millions en plus de droit tv.

Aujourd’hui, 00:17

Comme dit ci-dessus, vraiment pas compris non plus comment on peut passer d'un match abouti malgré la défaite à Monaco en pleine bourre, pour enchaîner à peine qq jours plus tard une prestation aussi poussive, fébrile, peu assurée que ce soir face pourtant au dernier du championnat qui n'a jamais paru valoir mieux que cette place, et pire encore a ouvert les jambes littéralement pour se faire enfoncer - sans que les nôtres aient la capacité d'en profiter de manière nette.

Donc ouais je commence à me ranger du côté de ceux qui ont hâte que cette saison se termine... :|

... sur le podium, cela va sans dire ! :evil:

Aujourd’hui, 02:00

sur les images du HJ, c'est plus du tout au niveau des pieds les HJ donc ??
Que l'on prenne la position du corps si les pieds sont au même niveau a la limite mais la le pied de Auba est clairement derrière celui du défenseur messins
Répondre