Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Stéphane Richard, l’anti-Eyraud ?

21 Aoû 2026, 11:14

Information
Selon RMC, l’OM a annoncé le départ de son directeur général, l’Italien Alessandro Antonello.
Arrivé il y a à peine un an, en juillet 2025 en provenance de l’Inter Milan, il quitte déjà ses fonctions au Vélodrome.
Le club salue son passage : « Arrivé au club en juillet 2025, Alessandro Antonello a mis son expérience au service de l’Olympique de Marseille afin d’initier plusieurs projets majeurs, notamment en matière de développement des revenus, et de valorisation du stade. »
C’est le troisième départ d’importance chez les dirigeants marseillais, après ceux de Pablo Longoria et Medhi Benatia. Le coup de balai se confirme au sommet du club.
L’OM se veut rassurant sur la suite : « Les projets qu’il a contribué à lancer seront poursuivis et renforcés dans le cadre de la feuille de route définie

On continue de nettoyer la période Longoria.

21 Aoû 2026, 13:53

gob, exactement

Je ne comprend pas le délire d'herpès sur l'autre sujet sur le fait qu'on change de DG toutes les 5min. Lui on était presque sur de le voir partir ...

21 Aoû 2026, 22:31

negrOM, que ce soit un proche de Longoria certes, mais changer de DG sans arrêt c'est juste n'importe quoi, il y aucun délire là dedans

21 Aoû 2026, 22:50

Herpès Léonard, sauf si c’est lui qui décide de partir

22 Aoû 2026, 01:17

Herpès Léonard, comme dit par Kenshi, vu ce que tu sais très bien sur cette décision précise, tu sais très bien que ça n'a rien à voir avec l'instabilité précédente avec le même président. On les critiquera quand ils seront critiquables, pas de panique, ils le seront assurément, il y aura des occasion de râler.

28 Aoû 2026, 22:08

https://www.youtube.com/watch?v=aeU2NPB45tU

Hier, 20:06

Hier, 20:24

C’est un peu facile de se moquer
Vous avez déjà été président d’un club de foot pro en même temps qu’avoir 10 autres postes de consultant en même temps vous?

Hier, 21:15

Cool, sans compte twitter on peut pas voir la vidéo.
Déjà que sur le topic mercato faut parler toutes les langues du monde pour suivre les infos postées, ca devient pénible twitter.

Hier, 21:20

The Flankeur, la vidéo ne concerne pas le club. Elle est juste là pour illustrer les propos tenus en description concernant "le rôle" du président de l'OM.

Hier, 21:31

Serber, le rôle ''a mi temps'' du président de l'OM. :capelo:
Merci pour la précision.

Hier, 23:21

Il va faire combien d'erreurs de com' zlors que c'est son seul vrai boulot?

Hier, 23:30

The Flankeur a écrit:Cool, sans compte twitter on peut pas voir la vidéo.

si si, suffit de cliquer sur le X en haut à droite de la fenêtre modale qui te demande de montrer ta carte d'identité X (ce qui referme cette fenêtre), et tu as accès à la vidéo sans soucy. Ironique, isnt't it ?

Aujourd’hui, 00:09

peezee, une fois arrivé sur la page twitter, lorsque je clic sur la vidéo, ca recharge la page mais ca ne lance pas la vidéo
Ou alors ca ouvre une autre fenêtre qui me demande de m’inscrire.

Aujourd’hui, 00:23

Et la fenêtre qui te demande de t'inscrire, si tu la vires en cliquant sur le X, ça donne rien ? C'est de celle-là que je parlais dans mon post.

Aujourd’hui, 00:51

peezee, sur cette vidéo précise ca ne fait rien.
Celle de RMC en revanche ca fonctionnait, comme RDZ, je comprends pas.
Répondre