Modérateur: Modérateurs

Castor_Troy a écrit:Odd, ok, parce que c'est toi, on va être sympa ce coup çi...
...mais quand même, tourne toi et baisse ton pantalon...

Voj a écrit:Hum, comment dire ... je vous ai collectivement connu plus révolutionnaires.
On parle bien là d'un HEC-ENA, dont la carrière est une carrière de haut cadre dans une boîte connue comme étant super éthique et sympa et qui s'appelle France Télécom, où il n'y a jamais au grand jamais eu des salariés rincés jusqu'au suicide.
D'un type qui a été dans les cabinets ministériels, très proche de Borloo (président d'un certain Valenciennes, qu'on ne connaît pas ici).
Pour citer sa page Wikipedia : Décrit par Challenges comme le « pur produit de l'excellence à la française », un « tout terrain, privé et public ».
Sérieusement vous attendez quoi d'un gars comme ça ? Je vous invite réellement à au moins consulter sa page Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Richard pour les fainéants). Si ça passe auprès des groupes, c'est que la corruption de ceux-ci est plus installée que ce que je ne crois.

azerty06 a écrit:Ayant écouté l itw je n’ai pas du tout aimé Richard. Sa réponse au supporter où il explique quel est le rôle de la DNCG est pathétique. Absolument rien d interessant.
Pas d accord pour dire qu il a un rôle uniquement de relation publique. J’espère que son leadership, son management et sa vision pourrait permettre de mieux structurer le club de l’intérieur.
Pour Kondo l’avoir 1 an à 400k ou 2 ans à 200k je vois pas ce qui vous choque. C est pourtant plus intéressant économiquement. Ses blessures à répétions sont insupportables mais c est pas un joueur problématique et a du leadership et de l expérience.

Lo Provençau a écrit:Apparemment PEH est aussi concerné par la prolongation plus baisse de salaire selon la Provence.
Madame doit vraiment apprécier la région.

« Il est très présent sur toutes les décisions. Il observe de près. C’est lui qui prend les décisions.

Arno26 a écrit:Richard il arrive avec au dessus de lui Sheherzade Semence dans les Buissons et FMC, il sert littéralement à rien le type

Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, Serber, sneb, TonyO et 54 invités