Stéphane Richard, l’anti-Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Stéphane Richard, l’anti-Eyraud ?

Messagepar boodream » 02 Sep 2026, 18:46

Je peux tout entendre mais si Kondo prolonge je vais péter un câble.

Par contre, pour la énième fois puisqu'ils ont fait à des membres ici est-ce que c'est possible de privilégier un autre compte que les raclures de merde de MZ?
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 02 Sep 2026, 18:48

Ouais my bad pour le compte mais j'ai pas twitter c'est un collègue qui m'a envoyé ça donc j'ai relayé
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 02 Sep 2026, 22:17

Odd, ok, parce que c'est toi, on va être sympa ce coup çi...

...mais quand même, tourne toi et baisse ton pantalon...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar azerty06 » 02 Sep 2026, 22:37

Ayant écouté l itw je n’ai pas du tout aimé Richard. Sa réponse au supporter où il explique quel est le rôle de la DNCG est pathétique. Absolument rien d interessant.

Pas d accord pour dire qu il a un rôle uniquement de relation publique. J’espère que son leadership, son management et sa vision pourrait permettre de mieux structurer le club de l’intérieur.

Pour Kondo l’avoir 1 an à 400k ou 2 ans à 200k je vois pas ce qui vous choque. C est pourtant plus intéressant économiquement. Ses blessures à répétions sont insupportables mais c est pas un joueur problématique et a du leadership et de l expérience.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar Voj » 02 Sep 2026, 22:54

Hum, comment dire ... je vous ai collectivement connu plus révolutionnaires.

On parle bien là d'un HEC-ENA, dont la carrière est une carrière de haut cadre dans une boîte connue comme étant super éthique et sympa et qui s'appelle France Télécom, où il n'y a jamais au grand jamais eu des salariés rincés jusqu'au suicide.

D'un type qui a été dans les cabinets ministériels, très proche de Borloo (président d'un certain Valenciennes, qu'on ne connaît pas ici).

Pour citer sa page Wikipedia : Décrit par Challenges comme le « pur produit de l'excellence à la française », un « tout terrain, privé et public ».

Sérieusement vous attendez quoi d'un gars comme ça ? Je vous invite réellement à au moins consulter sa page Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Richard pour les fainéants). Si ça passe auprès des groupes, c'est que la corruption de ceux-ci est plus installée que ce que je ne crois.
Voj
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 02 Sep 2026, 23:21

Voj, je n'avais pas de sympathie particulière pour les profils de ce genre, c'était vrai avant sa nomination ici d'ailleurs. Disons que le pantouflage public/privé et les cumulards de tous poils, c'est pas ce que j'aime le plus dans la vie, pour le dire avec pudeur.

Par contre, le lien wikipedia que tu postes contredit précisément celuique tu établis entre lui et les drames chez France Télécom puisqu’il a été nommé justement suite à cette crise, pour y remédier.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dxd92 » 02 Sep 2026, 23:41

Mais la vague de suicides à malheureusement continuée sous sa présidence
dxd92
Injures en sTOCk

Messagepar Dimeco63 » 03 Sep 2026, 05:34

Castor_Troy a écrit:Odd, ok, parce que c'est toi, on va être sympa ce coup çi...

...mais quand même, tourne toi et baisse ton pantalon...

Ouais !! Et qu'il tousse 2 fois aussi :miam:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 03 Sep 2026, 06:28

Apparemment PEH est aussi concerné par la prolongation plus baisse de salaire selon la Provence.

Madame doit vraiment apprécier la région.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 03 Sep 2026, 06:34

Voj a écrit:Hum, comment dire ... je vous ai collectivement connu plus révolutionnaires.

On parle bien là d'un HEC-ENA, dont la carrière est une carrière de haut cadre dans une boîte connue comme étant super éthique et sympa et qui s'appelle France Télécom, où il n'y a jamais au grand jamais eu des salariés rincés jusqu'au suicide.

D'un type qui a été dans les cabinets ministériels, très proche de Borloo (président d'un certain Valenciennes, qu'on ne connaît pas ici).

Pour citer sa page Wikipedia : Décrit par Challenges comme le « pur produit de l'excellence à la française », un « tout terrain, privé et public ».

Sérieusement vous attendez quoi d'un gars comme ça ? Je vous invite réellement à au moins consulter sa page Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phane_Richard pour les fainéants). Si ça passe auprès des groupes, c'est que la corruption de ceux-ci est plus installée que ce que je ne crois.

Les groupes sont les 1ers à avoir prévenu que mc court et richard prenaient les supporters pour des cons juste après leur entretien avec eux aprés le match de Strasbourg
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 03 Sep 2026, 06:49

azerty06 a écrit:Ayant écouté l itw je n’ai pas du tout aimé Richard. Sa réponse au supporter où il explique quel est le rôle de la DNCG est pathétique. Absolument rien d interessant.

Pas d accord pour dire qu il a un rôle uniquement de relation publique. J’espère que son leadership, son management et sa vision pourrait permettre de mieux structurer le club de l’intérieur.

Pour Kondo l’avoir 1 an à 400k ou 2 ans à 200k je vois pas ce qui vous choque. C est pourtant plus intéressant économiquement. Ses blessures à répétions sont insupportables mais c est pas un joueur problématique et a du leadership et de l expérience.

Si c’est ça pour kondo rien de choquant. Sauf que c’est très peu probable. Le,lissage ne se fera pas à masse salariale équivalente. Je le vois plutôt comme une baisse de 25% pour prolonger 1 an. Donc 300 sur 2 ans plutôt que 400 sur un an.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Flankeur » 03 Sep 2026, 07:05

Lo Provençau a écrit:Apparemment PEH est aussi concerné par la prolongation plus baisse de salaire selon la Provence.

Madame doit vraiment apprécier la région.

Si c'est avéré, récupérera-t-il le brassard ? :-k
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Sep 2026, 08:09

Probablement.
C’est le plus légitime en tout cas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Bibpanda » 03 Sep 2026, 08:23

Il ferme les robinets et assainit les finances comme mld l'a fait, Richard est là pour faire le ménage, le club sera plus facilement vendable si les comptes sont sains.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Sep 2026, 13:55

Information
Stéphane Richard sur Frank McCourt :

« Il est très présent sur toutes les décisions. Il observe de près. C’est lui qui prend les décisions.

On a une saison avec un groupe de joueurs confirmés qui ont un esprit revanchard, avec des joueurs qui reviennent de prêts et des jeunes que Bruno surveille.

Ce sera une saison avec des surprises. Je ne veux pas être dans le discours "on ira en Ligue des Champions".

Je n’ai pas envie d’avoir ce discours avec ce modèle économique. Il faut arrêter ça. On a le même caractère avec Bruno.

On est ambitieux. On vise une qualification européenne, oui. Je préfère parler de discipline que d’austérité.

On doit avoir de la rigueur. On n’a pas l’impression d’être dans l’austérité à la Commanderie.

L’état d’esprit est là, comme la concentration. C’est de bon augure. »
Rulli/Emerson,Aguerd,Balerdi,Weah/Vemeeren,Timber[/color]/Paixao,Almada,Greenwood/Gouiri

De Lange/El Karouani,Medina,Pavard,Murillo,/Kondogbia,Hojbjerg/Traoré,NwaneriZhegrova/Aubameyang

Ventes : Vaz,Bakola,Gomes,Maupay
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dimeco63 » 07 Sep 2026, 13:58

« Il est très présent sur toutes les décisions. Il observe de près. C’est lui qui prend les décisions.

Il est malin le Richard, il ouvre déjà publiquement le parapluie, comme ça si ça tourne mal ... vieux briscard du buisness :vioc:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 07 Sep 2026, 14:12

Tout le monde sait à qui en vouloir.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 07 Sep 2026, 14:26

Richard il arrive avec au dessus de lui Sheherzade Semence dans les Buissons et FMC, il sert littéralement à rien le type
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2026, 14:36

Je pense pas que ce soit eux qui ai négocié le naming et adidas. C'est pas non plus eux qui rencontrent les joueurs pour baisser certains salaires.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jack73 » 07 Sep 2026, 16:31

Arno26 a écrit:Richard il arrive avec au dessus de lui Sheherzade Semence dans les Buissons et FMC, il sert littéralement à rien le type

Du coup entre lui qui a Chere rasade vaut mauvaise boisson dans les pattes et Greg qui sert à rien, qui a l'agence de FMC dans les pattes, on se demande bien pourquoi on paie encore ces gus.

Heureusement que Genesio n'a pas Beye pas trop loin de lui

Putain de saison calvaire :nawak:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin