Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2026, 09:50
Je ne sais pas, compte tenu de tout ce qui peut se dire (ou ne pas se dire), de la situation du club, du mercato, de soutien du travail de Lorenzi, du fait qu’il vienne d’arriver, que le championnat va bientôt reprendre, etc., prendre un peu d’espace et avoir une parole officielle ne m’apparaît pas complètement déconnant.
11 Aoû 2026, 11:32
kindojr a écrit:Je remonte un peu le topic pour savoir si on a des nouvelles de l’énarque qui nous sert de Président (enfin je crois que c'est le Président de l’Olympique de Marseille) ?
Car je le bien calme et discret vue la situation actuelle du club …
Naming du stade
Finalisation du contrat avec adidas
Gestion de la campagne d’abonnement
Réunion avec LFP et UEFa pour éviter des sanstions trop lourdes
Etc
Je pense qu’il bosse déjà beaucoup avec ses équipes .
Et si on ne l’entend pas sur le sportif, tant mieux.
11 Aoû 2026, 12:04
Je propose un nouveau nom de Topic : "Virement opposé, Richard !"
11 Aoû 2026, 13:21
Joli!
Comme Gob, en 1 mois et demi il avance dans le club sans bruit.
Il a parlé début juillet , quoi de plus en 6 semaines?
Il fera un premier bilan à la clôture du mercato je pense.
Profitez du calme un peu de la part de nos dirigeants, a changé des excités précédents qui se voyaient plus grand qu’ils ne l’étaient
11 Aoû 2026, 13:29
Allez, vous m’avez globalement convaincu !
Pour le titre, pour rester dans la même veine, je propose : “Second couteau, Richard !”.
11 Aoû 2026, 15:10
Bonjour
Je participe très peu mais vous lis tous les jours avec un énorme plaisir.
Ce post m'inspire
( Stéphane Richard président de l'OM) Richard court de pognon
Bonne soirée à tous
11 Aoû 2026, 15:58
Richard, le McCourt après le pognon
11 Aoû 2026, 16:33
majestic13770, pas mal ça "
Richard à court de pognon".
Et tellement vrai...

Et si on bat le LOL, on verra "
Richard vainqueur de Lyon" à la Une de l’Épique.
11 Aoû 2026, 16:43
Avec Richard, l'enjeu s'est envolé.
11 Aoû 2026, 20:46
À la limite si c’est pour venir nous mentir je préfère qu’il se taise. Les supporters marseillais savent que c’est la merde, s’il l’ouvrait je vois pas trop de qu’il pourrait arranger. Comme Lorenzi d’ailleurs
Tant qu’il y a rien de bien à annoncer vaut mieux se taire. On a compris que c’était la misère, faut attendre que ça passe. En espérant que ça passe.
Je préfère ça a la communication actuelle du propriétaire qui semble tomber des nues et n’a pas encore compris, après 10 ans, qu’il se faisait berner par ses employés, ses consultants et se fâche tout rouge pour une situation qu’il a lui même laissé arriver
11 Aoû 2026, 20:49
Le président on est pas censé le voir. La partie qui le concerne c'est plutôt le naming, l'équipementier ou les soucis avec la DNCG et a ce niveau là il a pas mal assuré
13 Aoû 2026, 13:43
J'ai plus simple et faut un peu de culture aussi
Richard Troyes
13 Aoû 2026, 17:06
spy a écrit:J'ai plus simple et faut un peu de culture aussi
Richard Troyes
Alors là, je ne l'ai pas ...
13 Aoû 2026, 20:34
3 le chiffre, Shakespeare. Et troyonisation de l'OM. Boom : ça fait un bon titre.
13 Aoû 2026, 20:38
Huile, tu apprendras à connaître Castor-Troll
13 Aoû 2026, 20:42
Oui mince, comme je suis sur téléphone je ne vois pas les bannières, j'ai pas fait attention !

upps:
13 Aoû 2026, 22:08
Et moi j'ai finis par l'avoir alors qu'en bon marseillais inculte je prononçais [troj] et pas du tout comme le chiffre 3 au départ.
13 Aoû 2026, 22:24
Arno26 a écrit:
Je préfère ça a la communication actuelle du propriétaire qui semble tomber des nues et n’a pas encore compris, après 10 ans, qu’il se faisait berner par ses employés, ses consultants et se fâche tout rouge pour une situation qu’il a lui même laissé arriver
Remember RLD.
Tôt ou tard, on héritera du fiston, pour sauver le club. Je pense pas que ce sera non plus la panacée.
14 Aoû 2026, 09:08
Huile a écrit:3 le chiffre, Shakespeare. Et troyonisation de l'OM. Boom : ça fait un bon titre.
Merci mais ça pour moi c'était acquis vu l'âge du forum. C'était surtout pour la phrase :
"Mon royaume pour un cheval".
14 Aoû 2026, 09:13
J'adore l'idée Richard III même si vu comme notre nouveau président a l'air en retraite dorée, j'ai un petit doute sur son côté tyrannique