Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Avr 2026, 17:43
Jack73, il va te sortir que l’on a eu les occasions mais que l’on a été inefficace
Nadir allez dégage sac à m… va chialer ailleurs. J’oublierai jamais q7´il a ete prolongé alors qu’il venait de se faire les ligaments.
Bref. Beye partira. On vendra tous les bankables. Les indésirables ne partiront pas. Et Mc court comblera le déficit. Je ne sais pas ce qui s’est passé en janvier, mais tout s’est cassé à ce moment là pour de bon.
Modifié en dernier par
spy le 18 Avr 2026, 17:46, modifié 1 fois.
18 Avr 2026, 17:44
kindojr a écrit:Alors le niveau individuel des joueurs est incroyablement mauvais, c'est clair. Mais le gros problème est tactique. Même avec des nuls comme ça, on devrait être en mesure de créer un peu de jeu. On dirait que chacun découvre le football.
On paye aussi le système a 5 derrière que notre ex-trio c'est empressé de former pendant 2 mercatos
C'est peut être le système le plus adapté vis a vis des quiches que l'on a derrière mais tout le reste, milieu en particulier est incompatible avec ce système... Au delà du fait que c'est un système dépassé en Europe.
18 Avr 2026, 17:45
Ils ont du siroter des cocktails à Marbella ç est pas possible autrement
18 Avr 2026, 17:47
Dire que des supporters sont montés à Lorient pour ça.. on devrait les rembourser
18 Avr 2026, 17:47
oukimaya a écrit:Nadir il nous aura tout fait cette saison

Lui, il aura une carrière en deuxième division ou finira dans un championnat exotique.
Il est nul.
18 Avr 2026, 17:48
On ne finira jamais sur le podium et ça tombe bien on ne le mérite pas.
18 Avr 2026, 17:48
Y a rien dans cette équipe .
Actuellement sur le terrain je pense qu il y a au moins 80 % de l équipe qui ne sera pas la la saison prochaine
18 Avr 2026, 17:49
On va réussir à terminer derrière Rennes
18 Avr 2026, 17:50
oukimaya, beaucoup ne partiront pas car ils ne valent rien et ont un trop gros salaire. Même un Harit ne ferait pas tache dans cette equipe.
C’est le plus gros downgrade depuis 99
Ah oui et Greenwood n'a rien a foutre dans un top club Européen...
Désolé de tailler le seul joueur potable de l'équipe mais ça montre aussi notre réel niveau et le degré de surcotage absolu de certains gros noms, PEH est du même acabit
Bordel Tosin qui part entre 5 marseillais, y'en a pas un pour l'arrêter

Ce match, après celui de Metz, est hyper inquiétant.
Je ne vois pas comment on va pouvoir rester dans les 4 premiers avec ce qu'on produit.
C'est immonde et catastrophique.
Ryo Saeba a écrit:oukimaya a écrit:Nadir il nous aura tout fait cette saison

Lui, il aura une carrière en deuxième division ou finira dans un championnat exotique.
Il est nul.
Je suis généralement le premier à défendre les jeunes (toujours deg du départ de Bakola pour signer Abdelli et Nnadi), mais alors lui, aucune pitié
Et en plus il est encore aligné
Mais qu’on le foute en N3
Fais chier j avais achete des places pour OM Rennes sait on jamais , je vais vite les revendre
18 Avr 2026, 17:51
yuzom a écrit:Bordel Tosin qui part entre 5 marseillais, y'en a pas un pour l'arrêter

Ce match, après celui de Metz, est hyper inquiétant.
Je ne vois pas comment on va pouvoir rester dans les 4 premiers avec ce qu'on produit.
C'est immonde et catastrophique.
4 premiers?
Mais à mon avis la on va se taper pour être en 5 et 7eme
On est l’équipe dans le top 7 avec la plus mauvaise dynamique
18 Avr 2026, 17:51
84-2004 a écrit:On ne finira jamais sur le podium et ça tombe bien on ne le mérite pas.
Les supporters le méritent et pour eux ils pourraient au moins se bouger pour finir en ldc.
18 Avr 2026, 17:52
J’ai une pensée pour Greenwood qui doit être deg de ne pas réussir à finir meilleur buteur…
Et en vrai c’est dommage, car c’est bien la seule chose qui peut permettre de le vendre plus cher.
18 Avr 2026, 17:53
spy a écrit:oukimaya, beaucoup ne partiront pas car ils ne valent rien et ont un trop gros salaire. Même un Harit ne ferait pas tache dans cette equipe.
C’est le plus gros downgrade depuis 99
Pour moi Balerdi PEH Pavard ç est quasi acte et ce serait déjà bien
Kondogbia j espère aussi mais je ne me fait pas trop d idée …
Aubam sûrement aussi enfin j espère
Nadir partira en fin de contrat Nwaweri aussi Traoré aussi
Vivement l'interview d'après match : "il faut continuer à travailler".
Des millions dépensés, De Zerbi, 10 adjoints, pour finir avec Beye et un niveau de jeu lamentable, le pire cte bande de connards se font payer des vacances gratos entre les matchs,
Pas loin d ètre ma pire saison, j ai passé le stade du dégout, j ai de la haine ppur cette equipe
18 Avr 2026, 17:54
Longoria nous aura tue , Benatia aussi
Les 2 ont balancé le club dans un bordel sans nom