Hier, 06:47
Herpès Léonard a écrit:Qu'est ce tu racontes ? Toi et les autres qui s'astiquaient sur cette magnifique direction vous arrivez à vous regarder dans une glace aujourd'hui ?
Vous êtes sérieux avec "vos ouin oui ils sont partis mais on continue de perdre comment ça se fait? T'es trop nul ptdr"
J'ai pas varié d'un iota, j'ai toujours trouvé tous ces mecs détestables et ces mercato de hall de gare complètement délirants, et j'en ai rien à branler du mec qui a passé son mandat à l'om, à dire qu'il n'avait pas de solution alors qu'il avait un salaire à 600K. Et du DS démissionnaire toujours en poste, encore moins.
Longoria, Benatia, et ce coach surcoté nous ont mis dans la merde, bien avant que cette nullité de Beye ne pose ses valises ici. Tout a explosé depuis bien longtemps.
Moi je fais le distingo, je n'ai pas d'oeilleres
Hier, 07:24
Hier, 07:35
Hier, 07:41
Hier, 07:44
Hier, 07:45
Hier, 07:45
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Arrête de raconter des conneries et de pleurer sur un mec qui t'a balancé dans le mur.
Le même mec qui continue d'ailleurs de se prendre des pions au fin fond du temps additionnel. C'est sur qu'il nous manque aujourd'hui tiens!
Ceux qui ont construit cette équipe ont du sang sur les mains, cest tout ca s'arrête là. Qu'ils se soient barré comme des lâches ne change rien.
Herpès, je vais te poser une question :
Si RDZ était resté, tu aurais dit qu'il s'accroche à son poste
Il démissionne et tu le traites de lache à longueur de posts
Alors c'était quoi la solution ???
Hier, 07:48
Hier, 07:53
Hier, 08:01
Hier, 08:01
boodream a écrit:Parce que tu le prolonge sans raison particulière pendant une très grosse blessure et qu'il va partir libre ?
Hier, 08:46
Hier, 08:52
Major Tonio a écrit:Moi je dis juste qu’on aurait pu juger le trio diabolique à la fin de la saison par rapport aux objectifs qui avaient été fixés
Maintenant on est dans la merde pour plusieurs années
Hier, 08:55
bassir a écrit:boodream a écrit:Parce que tu le prolonge sans raison particulière pendant une très grosse blessure et qu'il va partir libre ?
Il a été titularisé 7 fois cette saison (dont une fois en cdf contre des facteurs et des plombiers)
L’an dernier 5 fois. Il va avoir 23 ans
Quel mec un minimum sensé prolongerait ?
Hier, 09:02
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Arrête de raconter des conneries et de pleurer sur un mec qui t'a balancé dans le mur.
Le même mec qui continue d'ailleurs de se prendre des pions au fin fond du temps additionnel. C'est sur qu'il nous manque aujourd'hui tiens!
Ceux qui ont construit cette équipe ont du sang sur les mains, cest tout ca s'arrête là. Qu'ils se soient barré comme des lâches ne change rien.
Arrêtez juste de me casser les couilles tous les 2 postes sur RDZ ou Beye comme si j'étais responsable de quoique ce soit. Vous êtes juste ridicule pour le coup.
Il fallait qu'il parte l'italien, parce que LUI n'en pouvait plus pour la énième fois.
Et comme Beye qui s'est fait jeter de Rennes, on voit chez les Spurs, qu'il n'est plus frais dans sa tête
Hier, 09:21
Hier, 09:34
Odd a écrit:bassir a écrit:boodream a écrit:Parce que tu le prolonge sans raison particulière pendant une très grosse blessure et qu'il va partir libre ?
Il a été titularisé 7 fois cette saison (dont une fois en cdf contre des facteurs et des plombiers)
L’an dernier 5 fois. Il va avoir 23 ans
Quel mec un minimum sensé prolongerait ?
Ben je sais pas , tu t'arranges pour prolonger mais partir quand même cet été histoire que le club touche un minimum
Il était bien content quand on l'a prolongé juste après s'être fait les croisés non ?
Hier, 09:36
Arno26 a écrit:Ce qui est marrant c’est que lui refuse de prolonger mais est encore aligné à 6 semaines de la fin de son contrat, alors que d’autres sont poussés dehors parce qu’ils ne prolongent pas à 18 et 30 mois de la fin du leur.
D’où l’importance d’avoir le bon agent
Hier, 12:54
Hier, 13:40
Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Arrête de raconter des conneries et de pleurer sur un mec qui t'a balancé dans le mur.
Arrêtez juste de me casser les couilles tous les 2 postes sur RDZ ou Beye comme si j'étais responsable de quoique ce soit. Vous êtes juste ridicule pour le coup.
Il fallait qu'il parte l'italien, parce que LUI n'en pouvait plus pour la énième fois.
Et comme Beye qui s'est fait jeter de Rennes, on voit chez les Spurs, qu'il n'est plus frais dans sa tête
OK il fallait qu'il parte MAIS tu ne réponds pas à la question : pourquoi traiter de lache un mec parce qu'il ne trouve pas de solutions et qu'il démissionne en pleine saison (ce qui dans cet univers de profiteurs est plutot louable) et alors que tu réclamais son départ depuis des mois ?? En gros si il reste, c'est une bouse, si il demissionne c'est un lache