Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
67%
N
0
Aucun vote
2
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

18 Avr 2026, 17:55

spy a écrit:J’ai une pensée pour Greenwood qui doit être deg de ne pas réussir à finir meilleur buteur…
Et en vrai c’est dommage, car c’est bien la seule chose qui peut permettre de le vendre plus cher.

Oui dommage qu’il ai pas été aligné ce soir pour qu’il puisse augmenter ses stats

18 Avr 2026, 17:55

oukimaya a écrit:
spy a écrit:oukimaya, beaucoup ne partiront pas car ils ne valent rien et ont un trop gros salaire. Même un Harit ne ferait pas tache dans cette equipe.
C’est le plus gros downgrade depuis 99

Pour moi Balerdi PEH Pavard ç est quasi acte et ce serait déjà bien
Kondogbia j espère aussi mais je ne me fait pas trop d idée …
Aubam sûrement aussi enfin j espère
Nadir partira en fin de contrat Nwaweri aussi Traoré aussi

Balerdi, peh, c’est ce que j’appelle les joueurs bankable

Kondogbia, cornelius, ER, Aubam, Maupay, Moumbagna, Abdelli, nnadi

Ça en fait un paquet

18 Avr 2026, 17:59

Thomasprice113 a écrit:
spy a écrit:J’ai une pensée pour Greenwood qui doit être deg de ne pas réussir à finir meilleur buteur…
Et en vrai c’est dommage, car c’est bien la seule chose qui peut permettre de le vendre plus cher.

Oui dommage qu’il ai pas été aligné ce soir pour qu’il puisse augmenter ses stats

Vendre plus cher pour faire quoi ?
Empiler des joueurs moyens, attendre quils fassent la différence dès leur premier match,.pas etre satisfait qu'ils n'y arrivent pas, les mettre au rebut, les traiter comme des merdes, les vendre ou prêter une bouchée de pain puis quils nous ridiculisent en jouant contre nous comme l'ont fait bamo et dieng

Deuxième fois de la saison que je vais pas au bout d'un match
Ras le cul

18 Avr 2026, 18:00

On repartira avec

Rulli, Emerson, weah, médina, Aguerd, ER, cornelius, Meite, Kondogbia, nnadi, Abdelli, Harit, paixao, Traoré, Maupay, Aubam, Moumbagna, Gouiri

A noter le public lorientais qui a été très sympa et nous a évité les "olé" et les "ils sont où les Marseillais ?". Sympa !

Pathétique
Il n’y a pas d’autre qualificatif

Je ne vois pas du tout ce qui peut sauver cette équipe.
Il manque trop de choses. Beaucoup trop.
On n’est pas là. On est absents. Il n’y a aucune envie, aucune solidarité, aucun engagement, c’est juste pathétique.
Sur un champs de course on l’abattrait comme on dit.

J’espère vraiment le retour des pancartes des chèvres la semaine prochaine. Ils ne méritent que ça

18 Avr 2026, 18:04

bassir a écrit:
Thomasprice113 a écrit:

Vendre plus cher pour faire quoi ?
Empiler des joueurs moyens, attendre quils fassent la différence dès leur premier match,.pas etre satisfait qu'ils n'y arrivent pas, les mettre au rebut, les traiter comme des merdes, les vendre ou prêter une bouchée de pain puis quils nous ridiculisent en jouant contre nous comme l'ont fait bamo et dieng

Deuxième fois de la saison que je vais pas au bout d'un match
Ras le cul

Le problème ce n'est pas d'avoir vendu Bamo et Dieng qui sont très limités
c'est de les avoir remplacé par encore plus limité et plus cher ...

18 Avr 2026, 18:13

oukimaya a écrit:Fais chier j avais achete des places pour OM Rennes sait on jamais , je vais vite les revendre

Je fais 1000 bornes en bagnole ce soir pour passer la semaine sur Mars et finir par OM vs Nissa avant de me taper le retour le lendemain matin. Je suis véner et je pense que c'est que le début. :evil:

P.S: J'ai pris des places pour aller au Havre à l'avant dernière journée. #-o

18 Avr 2026, 18:26

Serber, je te plains
La plus part d’entre eux en à rien a branler. Quand je vois la façon dont Hojberg tape dans la main de Beye quand il le sort , j’ai envie de vomir.
Cette année on est allée de désillusion en désillusion. Benatia et Rdz ont joué à celui qui avait le plus d’ego. Longoria a joué à son mercato en oubliant son poste. Les joueurs n’ont jamais été ensemble, ils n’ont jamais donné l’impression d’être une équipe en dehors et sur le terrain.
Faut revenir à du franco français avec des joueurs qui aiment le club , et un président et un ds qui n’oublient pas qu’ils sont des salariés.

18 Avr 2026, 18:31

Information
Les Notes du match #FCLOM @ 18-04-2026 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

L'article des notes : http://www.massalialive.com/compte-rend ... more-49288

18 Avr 2026, 18:32

spy, je poste quasiment plus jamais parce que je regarde plus les matchs, je viens juste pour voir les réactions.
Tout ça pour dire que c'est pas une question d'aimer ou pas aimer le club, c'est qu'il y avait un projet sportif, il est dans le mur depuis 3 mois et le seul truc qu'on peut faire c'est attendre de repartir sur un nouveau projet.

On peut pas "sauver les meubles" avec des joueurs qui se disent qu'ils ne seront bientôt plus là, et pareil pour le coach et le DS. Cette saison est un échec purement sportif et tant qu'on n'aura pas de la compétence quelque part dans ce club, ça ne pourra pas fonctionner.

En tout cas, je recommencerai peut-être à avoir de l'intérêt pour le club quand il sera enfin composé de gens qui cherchent à avancer (et ça inclut la direction, les joueurs et les supporters).

18 Avr 2026, 19:03

kindojr a écrit:A noter le public lorientais qui a été très sympa et nous a évité les "olé" et les "ils sont où les Marseillais ?". Sympa !

Oui, il faut le reconnaitre, c'était sympa de leur part ou alors ils avaient pitié de nous.^^
Quel triste performance vraiment.
Aujourd'hui j'ai vu une équipe lente, peu athlétique et qui a fait peu d'efforts. Donc quand en plus on rajoute deux buts pris parce que personne n'est un minimum concentré ou concerné par ce qu'il se passe, c'est compliqué de faire mieux.
On va voir comment va finir la saison mais dans tout les cas ca va être compliqué.
Meme si ca se casse la gueule, faut pas croire que la grande lessive se fera facilement.

18 Avr 2026, 19:10

Cecco a écrit:spy, je poste quasiment plus jamais parce que je regarde plus les matchs, je viens juste pour voir les réactions.
Tout ça pour dire que c'est pas une question d'aimer ou pas aimer le club, c'est qu'il y avait un projet sportif, il est dans le mur depuis 3 mois et le seul truc qu'on peut faire c'est attendre de repartir sur un nouveau projet.

On peut pas "sauver les meubles" avec des joueurs qui se disent qu'ils ne seront bientôt plus là, et pareil pour le coach et le DS. Cette saison est un échec purement sportif et tant qu'on n'aura pas de la compétence quelque part dans ce club, ça ne pourra pas fonctionner.

En tout cas, je recommencerai peut-être à avoir de l'intérêt pour le club quand il sera enfin composé de gens qui cherchent à avancer (et ça inclut la direction, les joueurs et les supporters).

C'est difficilement compréhensible pour moi. Ca reste l'OM.

18 Avr 2026, 19:18

Serber, c'est pas un choix volontaire, c'est juste quelque chose que je constate: je me fous du calendrier, je sais pas quand on joue, je pense juste à un moment à regarder pour vérifier...

Je crois que je supporte suffisamment de clubs en échec dans plein de sports différents pour faire la différence entre "ils font du mieux qu'ils peuvent" et "on se fout de ma gueule". Entre les jeux politiques et l'absence totale de responsabilités et stabilité dans la direction, je crois que j'ai atteint ma limite. J'aurai peut-être de l'intérêt un jour où tout le monde voudra être sérieux avec le club, des dirigeants aux groupes de supporters. En attendant... bah j'en attends rien du tout.

18 Avr 2026, 19:43

Ravis de pas m’être lever pour voir ces pipes se prendre une branlée en Bretagne.
Comme vous, j'ai jamais autant de ressentiment pour une équipe et comme prévus, Beye est une pipe, il aura même pas réussis électrochoc, Abdelli a rien a faire a l'OM et Nnadi...

Et toujours pas de mec au club pour gérer l'intersaison.
Comme dirait la reine Guenièvre, ''on est pas sorti du sable''.
https://youtu.be/LKf0WJvhejc?si=qZcfSoG0-luOrB7Z

18 Avr 2026, 19:53

Je suis sidéré par ce que j'ai vu. L'impression que Lorient nous était supérieur dans tous les domaines. On a une animation offensive proche du néant, on pourrait jouer des matchs de 5 heures que l'on ne manquerait pas...

18 Avr 2026, 20:17

je ne sais même pas si on a cadré un tir ou une tête ....

18 Avr 2026, 20:39

RDZ et Longoria démission !

18 Avr 2026, 20:40

On nous dit qu'il faut de la stabilité dans une équipe d'une année sur l'autre mais comment peut-on avoir de la stabilité quand on se manque autant dans le recrutement (ou la gestion de l'effectif - Cas Rabiot), chaque année !!!!
Répondre