Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 14:58
Gourvennec est libre?
Hier, 17:47
Avec les moyens du bord
Rulli
Weah-Pavard-Medina-Emerson
Timber-PEH-Vermeren
Greenwood-Gouri-Paixao
Et tu finis ainsi
Hier, 18:14
« Avec les moyens du bord »
En salaire ce 11 c’est le budget de quasi tous les clubs de ligue 1 hors PSG
Hier, 21:13
zoranik a écrit:Avec les moyens du bord
Rulli
Weah-Pavard-Medina-Emerson
Timber-PEH-Vermeren
Greenwood-Gouri-Paixao
Et tu finis ainsi
Alors oui mais pourquoi mettre tout le temps PEH dans le 11 , avec son niveau depuis le début de saison il doit juste être remplaçant et encore
Le gars passe entre les mailles du filet à chaque fois alors qu il fait clairement parti des plus grosses déceptions cette année
Hier, 21:34
oukimaya, arrête ta fixette. Qu’il soit pas au niveau attendu et encore moins au niveau de son salaire astronomique on est tous d’accord, mais en faire la dernière des merdes c’est ridicule. Lui et Greenwood sont probablement les seuls mecs de haut niveau dans cet effectif, mais à lire ou entendre certains ils devraient porter l’équipe à eux seuls alors qu’ils sont plombés par les conneries des Balerdi &co.
Hier, 22:54
Ah bon PEH est un joueur de haut niveau
Ben tu ne dois pas voir tous les matchs de l OM depuis ce début d année il s est fait bouffer par tous les adversaires et ne sert à rien ni défensivement ni offensivement
C est juste un nom , il joue juste grâce à ça , son niveau est merdique depuis 1 an
Mais je dois faire une fixette oui
Hier, 23:01
oukimaya, depuis 2026 et le naufrage de l’équipe effectivement.
Depuis 1 an c’est faux.
Aujourd’hui, 06:24
Le problème c’est que PEH n’a pas de doublure dans l’effectif et je ne compte pas le nigérien dont la venue est toujours une énigme je me demande si nous n’allons pas être épinglés un jour par ce transfert
Aujourd’hui, 11:33
J'en connais un qui est allé se planquer loin au Mexique...
Aujourd’hui, 12:40
Y avait pas une stat à l’époque olembe où quand ce dernier jouait on ne perdait pas?
Pourtant il était plus souvent moyen nul que bon.