Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 12:23
_______________ _______________
SAISON 2025 - 2026
32ème Journée de Ligue 1
Samedi 2 mai 2026, 15h00
au Stade de la Beaujoire, ou sur
Arbitres: Jérémie PIGNARD|Hamid GUENAOUI
La compo (im)probable : La compo réelle :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Stéphane RICHARD Entraîneur :
Habib BEYESite Off :
http://www.om.net
Le groupe FC NantesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Waldemar KITAEntraîneur :
Luis CASTROSite Off :
http://www.fcnantes.com
Hier, 12:41
Parfait à l'heure de la sieste !
Hier, 12:49
Notre tendance des 5 derniers matchs…. Digne de jouer la relégation…
J’attends rien de ce match. Je ne serai pas déçu.
Je regarderai malgré tout.
Si on cherche encore le podium. Le meilleur serait une victoire de Rennes sur Lyon . Si on gagne Biensur. En pensant gagner notre match au vel contre Rennes ensuite. On se raccroche comme on peut à un miracle qui n’aura jamais lieu.
Hier, 13:23
Le titre étant plié, Lyon gagnera easy contre le Lens de Sage qui aura la tête à la finale de la CDF.
De toutes façons on ne fera jamais 3 victoires...
Hier, 14:06
Contrairement aux autres clubs, on n'a jamais eu les 5 points en vert. Là c'est clair qu'une seule victoire sur 5 c'est scandaleux.
Hier, 14:48
Comme je suis un peu maso, je serai au stade.
J’espère une victoire pour, au moins mathématiquement, garder l’espoir de la LDC.
Hier, 15:59
Quitte qu'on ne fasse rien d'autre cette saison, il faut qu'on contribue à envoyer Kita se faire voir.
Ce qui est très malheureux pour le FC Nantes c'est que ça ne leur suffira peut-être même pas à s'en débarrasser, de descendre.
Nous devons gagner nos deux prochains matchs de toute façon et on verra où on sera. Je ne peux pas imaginer qu'on ne joue pas d'Europe du tout la saison prochaine.
Hier, 17:04
Est ce qu’on sera les seuls à prendre 0 points face à cette équipe de niveau national??
Hier, 17:05
Qu'ils aillent se faire cuire le cul. TOUS !!
Hier, 17:33
Je ne pourrai pas le regarder et pour une fois je pense que je ne vais pas me retenir de regarder le score en direct. Pas envie de m'infliger une purge en différé à je ne sais pas quelle heure de la nuit.
J'espère toujours un miracle évidemment car je souhaiterais profondément que l'on soit en C1 la saison prochaine mais bon ça semble relever de la science fiction...
Hier, 18:13
3 matchs, 3 finales, 3 victoires.
Hier, 19:09
Tiens ça me rappelle qq chose ça... "
5 matches 5 finales 5 victoires" je crois.
Hier, 19:12
Weah Pavard suspendus
Hier, 19:55
On reste toujours les chasseurs
Hier, 20:06
Je me demande ce qui va nous arriver comme malheurs dans les années à venir, l'univers semble avoir de la ressource pour nous trouver des scénarios toujours plus fou
Hier, 21:28
Malheureusement, je ne nous vois pas gagner. 1 point, au mieux.
On n'a pas la mentalité pour aller chercher une victoire, même à Nantes. N'importe quelle équipe est capable de gagner contre nous à l'heure actuelle, peu importe le niveau de l'équipe. En plus Nantes aura envie d'une victoire de prestige avant la Ligue 2.
J'espère avoir tort ...
Hier, 21:42
Moi je nous voyais pas gagner plus d’un match sur les 4 restants, maintenant vu l’explosion du vestiaire je ne vois même plus qui on peut battre dans ce qui reste
Hier, 22:46
Je regarderai le score à la fin , j ai assez perdu de temps cette saison