Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2026, 19:31
Bien tenté le troll.
04 Mai 2026, 20:10
Ryo Saeba a écrit:Herpès Léonard a écrit:Ryo Saeba, t'as peur de quoi? la saison est morte, qu'on se fasse laminer ou pas ca ne changera pas grand chose à la saison dégueulasse dans tout son ensemble
Question d’honneur. Prendre une raclée au vel, genre 5 ou 6 buts par Rennes, c’est tout à fait pensable si ils sont autant motivés qu’à Nantes.
ca changerait quoi ? tout le monde deteste cette équipe, même les plus drogués du club. On s'en tape des 15 jours qu'il reste, ils nous pissent abondement dessus depuis 1 an, c'est pas un match de plus ou de moins qui vont changer la donne
04 Mai 2026, 20:36
On s’en tape des joueurs, ils passent mais les résultats restent.
Plus grand monde se souvient de qui jouait à Lyon quand on prend 8-0, dont 7-0 à la mi temps.
Mais par contre le score on l’a pas oublié et c’était bien honteux.
04 Mai 2026, 22:10
oukimaya a écrit:Moi je pense que le match de Nantes a été un électrochoc
Puis avec la mise au vert , cela va faire du bien aux têtes
J y crois encore ( on est vivanttt tant qu on est forts )
Allez l OM
Notre coach actuel est encore plus bidon que ton avatar, je ne pensais pas cela possible.
05 Mai 2026, 06:28
Le Havre c’est plus costaud que Nantes
05 Mai 2026, 09:27
Faisons jouer la réserve, ils auront envie eux…
05 Mai 2026, 11:10
Clairement
Il faut jouer avec les joueurs qui veulent rester
05 Mai 2026, 16:25
Serber a écrit:oukimaya a écrit:Moi je pense que le match de Nantes a été un électrochoc
Puis avec la mise au vert , cela va faire du bien aux têtes
J y crois encore ( on est vivanttt tant qu on est forts )
Allez l OM
Notre coach actuel est encore plus bidon que ton avatar, je ne pensais pas cela possible.
Et dire que cette pompe à vélo va donner des leçons de coaching dans pas longtemps au CFC lorsqu'il aura plus de club et que Canal le reprendra comme consultant.
Et le tout avec un aplomb et un melon plus haut que la moyenne.
Consternant
05 Mai 2026, 16:33
C’était déjà très mal barré après le départ volontaire de RDZ, mais s’il y avait une petite chance de redresser la barre le choix de Beye était l'assurance de finir de couler la saison.
Fait exprès de la part d’un gars qui savait de manière certaine qu’il quitterait le club qq mois plus tard ? Pour moi la question peut légitimement se poser, à condition de trouver un mobile convaincant pour une telle décision létale.
05 Mai 2026, 16:48
Je ne pense pas que ce soit volontaire. C’est juste la tête comme une pastèque qui a empêché Benatia de se remettre en question lui aussi.
05 Mai 2026, 17:44
Serber, il savait qu'il se cassait il a profité pour placer un pote à lui et ou rincer un agent, sur un malentendu ça aurait pu passer
05 Mai 2026, 19:19
Herpès Léonard, mouais, je pense qu'il s'est planté. Malgré les réserves de beaucoup, lui était sûr de son coup avec son égo surdimensionné. Ca leur fait un point commun.