fourcroy a écrit:On fera 5 si on bat Rennes, 6 sinon, 7 si on perd et que Monaco gagne.
Pas sur , si on fait nul et que Monaco gagne on passe 7eme ils ont un GA de +1 par rapport à nous
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:On fera 5 si on bat Rennes, 6 sinon, 7 si on perd et que Monaco gagne.

oukimaya a écrit:fourcroy a écrit:On fera 5 si on bat Rennes, 6 sinon, 7 si on perd et que Monaco gagne.
Pas sur , si on fait nul et que Monaco gagne on passe 7eme ils ont un GA de +1 par rapport à nous

Soad a écrit:Prochaine journée : allez Strasbourg, allez lens, on perd contre rennes, lyon terminé 5, nous 6 et lens nous offre l'Europa league en gagnant la coupe de france. Pendant ce temps, Nice termine 16 ieme et perd son barrage contre les verts.

boodream a écrit:oukimaya a écrit:fourcroy a écrit:On fera 5 si on bat Rennes, 6 sinon, 7 si on perd et que Monaco gagne.
Je ne pense pas qu'on est capable de battre Rennes et je pense que Monaco va gagner donc ça change beaucoup de choses finalement ce deuxième but refusé...
Edith : non mais pas du tout Monaco est à + 7 et on est à + 16

spy a écrit:Soad a écrit:Prochaine journée : allez Strasbourg, allez lens, on perd contre rennes, lyon terminé 5, nous 6 et lens nous offre l'Europa league en gagnant la coupe de france. Pendant ce temps, Nice termine 16 ieme et perd son barrage contre les verts.
Ou bien nice bat metz comme prévu, rennes nous bat mais qui ne servira à rien puisque Lyon gagnera et Lille faisant match nul laissera Lyon terminer 3eme. Le tout avec cerise sur le cake une victoire monégasque à la dernière seconde nous mettant 7eme. Place qui ne donnera rien puisque nice sur sa lancée battra un lens fatigué.
Dites moi quel scénario est le plus probable ?

oukimaya a écrit:Arno26 a écrit:Patron Balerdi

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, dxd92, embarras, Forbi, Google [Bot], Ryo Saeba, twice313 et 65 invités