Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juin 2026, 07:24
Mais les abrutis sont généralement les plus bruyants, surtout sur les réseaux sociaux. Et il y a toujours un ressentiment entre les deux villes.
Le point de départ de mes messages c'est surtout le club en lui-même et nasser par extension. Et je ne les ai pas vu célébrer avec des vannes sur l'om
04 Juin 2026, 14:06
Dimeco63 a écrit:Ben excuse nous mais bon je suis totalement OK avec The Flankeur.
J'ai pas suivi la finale des qataris perso mais la dans les médias et sur les RS je vois que sur tout ce qui touche de près ou de loin le foot et le psg leurs propres supporters parle de nous dans un post sur 2 ...
Dans quel monde tu fait ça si t'est dans leur situation sportive ? C'est un peu étrange quand même cette fixette.
Ca va se tasser c'est la frustration accumulée depuis 33 ans qui ressort, maintenant qu'ils en ont 2, ils vont de moins en moins se comparer à l'om.
04 Juin 2026, 15:27
dxd92 a écrit:Mais les abrutis sont généralement les plus bruyants, surtout sur les réseaux sociaux. Et il y a toujours un ressentiment entre les deux villes.
Le point de départ de mes messages c'est surtout le club en lui-même et nasser par extension. Et je ne les ai pas vu célébrer avec des vannes sur l'om
Le parc qui, samedi soir juste après la finale, chante à l’unisson « qui ne saute pas est marseillais ».
Les mecs avaient rien d’autre à chanter quelques minutes après leur victoire ?
04 Juin 2026, 17:22
Tu parles encore des supporters. À la base ça parlait sur nasser qui faisait une fixette sur l'om
04 Juin 2026, 18:40
dxd92, son armée de bot, sa fixette sur l'étoile, ses désignations d'arbitres (depuis qu'il est président de l'ECA bizarrement) où on s'est fait systématiquement volé en coupe d'Europe ces dernières années... Ca ne te suffit pas?
04 Juin 2026, 20:54
L'arbitrage encore une fois, on n'est pas la seule équipe à se faire enfler. On peut être paranoid mais comme je l'ai dit d'une manière systématique qui s'applique à tout ce qui peut s'opposer à son hégémonie, pas juste l'om
L'armée de bot c'est déjà passé il me semble, depuis l'éclatement de l'affaire.
L'étoile c'est pour faire plaisir aux neuneus qui aiment se comparer désormais à l'om.
Vu ce qu'ils ont fait, à coup de pognon et d'influence, ils nous regardent dans le rétro maintenant et pas comme une poupée voodoo perpétuelle
04 Juin 2026, 21:16
Qu’ils soient à des années lumières du fait de leur accumulation de titres et de leur budget no limit, personne ne le nie. Mais, tu ne vois pas la différence entre un Tapie (qui avait, certes, des défauts aussi) mais qui souhaitait voir une division 1 de haut niveau au point de filer un coup de main ou des conseils pour faire progresser certaines clubs et un majordome de la prince qui souhaite juste faire crever la concurrence et avoir des sbires à son service?
04 Juin 2026, 21:36
J'ai dit quelque part qu'il était magnanime ? J'ai le même avis que toi, il appuie sur la tête des autres clubs, et ce d'une manière générale, pas uniquement l'om