Modérateur: Modérateurs
Dimeco63 a écrit:Ben excuse nous mais bon je suis totalement OK avec The Flankeur.
J'ai pas suivi la finale des qataris perso mais la dans les médias et sur les RS je vois que sur tout ce qui touche de près ou de loin le foot et le psg leurs propres supporters parle de nous dans un post sur 2 ...
Dans quel monde tu fait ça si t'est dans leur situation sportive ? C'est un peu étrange quand même cette fixette.

dxd92 a écrit:Mais les abrutis sont généralement les plus bruyants, surtout sur les réseaux sociaux. Et il y a toujours un ressentiment entre les deux villes.
Le point de départ de mes messages c'est surtout le club en lui-même et nasser par extension. Et je ne les ai pas vu célébrer avec des vannes sur l'om

LorikForever a écrit:Pour rappel, avec la "nouvelle" règle, on va affronter 2 équipes de chaque pot, un à domicile et l'autre à l'extérieur.
Tirage ce vendredi à 13h

gob a écrit:Première année où je m’en fous vu l’état du club et la (possible) perte de nos meilleurs joueurs.

boodream a écrit:gob a écrit:Première année où je m’en fous vu l’état du club et la (possible) perte de nos meilleurs joueurs.
Je n'arrive pas à me foutre d'une participation à une coupe d'Europe juste sous prétexte que cette année on gagne pas le mercato.

Utilisateurs parcourant ce forum : ThralL et 43 invités