Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Aoû 2026, 11:01
+10
Que ce soit Europe ou championnat d'ailleurs
Cette equipe ne dégage rien, alors si en plus on finit le mercato en ayant perdu le trio offensif de l'année dernière c'est pas la peine
28 Aoû 2026, 11:06
https://youtu.be/3xCRxuEBFhE?si=-PYMc3nukHtTdGQk
Les gars, un peu de nostalgie.
Même avec une équipe en 2eme division, je suis sur qu'on se souvient tous de ce match, 32 ans plus tard. Biétry et Gilardi aux commentaires, les maillots, l ancien vélodrome...
28 Aoû 2026, 11:09
On en parlera à ce moment-là, c'est du virtuel pour l'instant, et de toute façon je ne peux pas m'empêcher d'être toujours content de jouer la coupe d'Europe.
Peu importe avec qui. Franchement je me pose même pas la question en fait.
C'est vrai qu'il y a peu de joueurs attachants, mais je ne supporte un tel ou tel joueur. Même quand il est aussi humainement sympathique que Greenwood par exemple.
28 Aoû 2026, 11:58
Odd a écrit:+10
Que ce soit Europe ou championnat d'ailleurs
Cette equipe ne dégage rien, alors si en plus on finit le mercato en ayant perdu le trio offensif de l'année dernière c'est pas la peine
+1 ce groupe et ce proprio qui se fout de la gueule du monde et qui a a rien à cirer du club, nous sort par les yeux, on ne va pas faire semblant de kiffer Balerdi and co nous humilier une année de plus. On attendait qu'une chose l'an dernier, c'est que ça se termine.
Et tout le monde sait que c'est pas de perdre ou gagner le mercato le problème.
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 28 Aoû 2026, 12:03, modifié 1 fois.
28 Aoû 2026, 12:02
LorikForever a écrit:https://youtu.be/3xCRxuEBFhE?si=-PYMc3nukHtTdGQk
Les gars, un peu de nostalgie.
Même avec une équipe en 2eme division, je suis sur qu'on se souvient tous de ce match, 32 ans plus tard. Biétry et Gilardi aux commentaires, les maillots, l ancien vélodrome...
Euuuuh je veux bien mais l'effectif c'est incomparable quand même ta Caso, Dib, Ferreri et Barthez dans les cages.
Modifié en dernier par
Dimeco63 le 28 Aoû 2026, 13:36, modifié 1 fois.
28 Aoû 2026, 12:16
On ira à Leverkusen
28 Aoû 2026, 12:19
Balerdi sera forfait pour ce match, ce n'est pas à la hauteur de son immense standing.
28 Aoû 2026, 12:20
On reçoit l olympiakos
28 Aoû 2026, 12:20
boodream a écrit:gob a écrit:Première année où je m’en fous vu l’état du club et la (possible) perte de nos meilleurs joueurs.
Je n'arrive pas à me foutre d'une participation à une coupe d'Europe juste sous prétexte que cette année on gagne pas le mercato.
m'en fous pas totalement non plus, je sais que je regarderai et jubilerai si l'équipe passe les poules (mm si globalement le football pro me débecte de plus en plus, l'OM c'est pas juste du football), mais _sincèrement_ tu as vraiment l'impression que c'est juste le mercato mercato mercato le seul soucy en ce moment ? La seule source de démotivation et écœurement ?
28 Aoû 2026, 12:22
Ce tirage de fou
28 Aoû 2026, 12:24
Tirage sympatoche
- Fichiers joints
-

28 Aoû 2026, 12:25
On est encore vernis comme d'habitude xD
28 Aoû 2026, 12:25
peezee a écrit:boodream a écrit:gob a écrit:Première année où je m’en fous vu l’état du club et la (possible) perte de nos meilleurs joueurs.
Je n'arrive pas à me foutre d'une participation à une coupe d'Europe juste sous prétexte que cette année on gagne pas le mercato.
m'en fous pas totalement non plus, je sais que je regarderai et jubilerai si l'équipe passe les poules (mm si globalement le football pro me débecte de plus en plus, l'OM c'est pas juste du football), mais _sincèrement_ tu as vraiment l'impression que c'est juste le mercato mercato mercato le seul soucy en ce moment ? La seule source de démotivation et écœurement ?
Je pense que malgré tout une bonne partie de l'ambiance actuelle vient de l'absence d'arrivées pour l'instant.
28 Aoû 2026, 12:28
Les équipes sont dégueux mais on trouve le moyen d'avoir un tirage compliqué par rapport aux équipes possibles.
On a en revanche la chance de ne pas se taper de clubs anglais.
Enfin bon, je dis ça, mais vu l'effectif, ça va etre une competition pour les joueurs du banc
28 Aoû 2026, 12:28
boodream, ca vient pas de ça, tout le monde sait que d'aller en Turquie etc avec 12 joueurs valables et encore je suis gentils quand je dis 12, ca va être plus que compliqué, pour bien figurer dans 2 compét'
28 Aoû 2026, 12:29
boodream, Je ne suis pas d'accord car les arrivées auraient été degueux. Cela vient du changement de cap et d'un effectif qui ne peut devenir que de plus en plus mauvais
28 Aoû 2026, 12:29
Cyniquement je suis mort de rrire du tirage car on va encore être ridicules et se faire pulvériser vu ce que je vois.
J'en ai tellement ras-le-bol de ce qu'on fait que je préfère le prendre à la rigolade, j'ai passé le cap.
28 Aoû 2026, 12:31
On évite les clubs anglais qui faisaient un peu office d'épouvantail dans le chapeau 3, c'est déjà ça
28 Aoû 2026, 12:32
pretender, tu seras encore plus mort de rire quand on terminera 25eme éliminé à la derniere minute
28 Aoû 2026, 12:35
Les déplacements sont sympas pour les courageux qui les feront. Moins emballé par les matchs au Vel’, pas d’affiche même si les adversaires sont solides dans l’ensemble.