Modérateur: Modérateurs

Odd a écrit:+10
Que ce soit Europe ou championnat d'ailleurs
Cette equipe ne dégage rien, alors si en plus on finit le mercato en ayant perdu le trio offensif de l'année dernière c'est pas la peine

LorikForever a écrit:
Les gars, un peu de nostalgie.
Même avec une équipe en 2eme division, je suis sur qu'on se souvient tous de ce match, 32 ans plus tard. Biétry et Gilardi aux commentaires, les maillots, l ancien vélodrome...

boodream a écrit:gob a écrit:Première année où je m’en fous vu l’état du club et la (possible) perte de nos meilleurs joueurs.
Je n'arrive pas à me foutre d'une participation à une coupe d'Europe juste sous prétexte que cette année on gagne pas le mercato.

peezee a écrit:boodream a écrit:gob a écrit:Première année où je m’en fous vu l’état du club et la (possible) perte de nos meilleurs joueurs.
Je n'arrive pas à me foutre d'une participation à une coupe d'Europe juste sous prétexte que cette année on gagne pas le mercato.
m'en fous pas totalement non plus, je sais que je regarderai et jubilerai si l'équipe passe les poules (mm si globalement le football pro me débecte de plus en plus, l'OM c'est pas juste du football), mais _sincèrement_ tu as vraiment l'impression que c'est juste le mercato mercato mercato le seul soucy en ce moment ? La seule source de démotivation et écœurement ?

Utilisateurs parcourant ce forum : EsteVal, ThralL et 47 invités