Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

16 Juil 2026, 10:26

Y a aucune rage de ma part , on dirait qu on parle de l OM lors d une défaite

Les Anglais méritent leur defaite surtout avec leurs changements. , mais on peut quand même se poser les questions ci dessus ?

16 Juil 2026, 10:31

oukimaya, mais quelles questions putain les 2 buts de l'Argentine sont totalement valides !!
Effectivement on peut aussi se demander si les papiers de Messi et Martinez sont ok, faute de quoi ils devraient être en prison depuis 1 mois et du coup on annule tous les matchs et on met le Cap-Vert en finale sur tapis vert oui :|

16 Juil 2026, 10:37

Dimeco63 a écrit::ptdr:

Y'a quoi de drôle, tartuffe ?

16 Juil 2026, 10:41

Ok tu as raison , bravo ç est toi le meilleur

Tu as certainement du voir la ligne de HJ alors que le premier but vu qu elle n a ete montre nulle part

Et tu as certainement du voir que aussi la faute de Messi lors de la récupération du ballon dans la surface ..

Peut être que les buts sont valables et tant mieux mais po ur en etre certain suffit juste de montrer 2 images arrêtes

Mais celles ci n existent pas apparemment .

Et même si on avait le match perdu contre l Espagne j aurai aimé voir le ralenti sur la faute sur DOUÉ et le tacle par derrière de Yamal ( qui n a même pas eu de jaune :lol: )

Je ne dis pas que ç est un complot de réptiliens francs maçons , juste que j aimerai voir les images pour valider ….

16 Juil 2026, 10:42

dxd92, te voir toi t'offusquer que les Argentins manifestent leurs idées politiques en portant une banderole, toi qui passe ton temps à traiter de nazis tout les gens qui pensent différemment que toi sur tous les sujets c'est vraiment putain de gonflé :lol:

16 Juil 2026, 10:47

En tout cas j’espère que l'Argentine ne va pas soulever le trophée dimanche avec une action de classe de Messi pcq on a quelques loustics ici qui vont nous faire une syncope :deg:

16 Juil 2026, 13:02

Dimeco63 a écrit:dxd92, te voir toi t'offusquer que les Argentins manifestent leurs idées politiques en portant une banderole, toi qui passe ton temps à traiter de nazis tout les gens qui pensent différemment que toi sur tous les sujets c'est vraiment putain de gonflé :lol:

Je t'ai traité de nazi ? Je comprends pourquoi tu t'es offusqué quand j'ai traité Messi d'autiste. En fait 63, c'est ton qi apparemment puisque tu n'essaies même de vérifier ce que je dis à propos de l'argentine et bottes en touche dès que tu le peux.

16 Juil 2026, 13:04

Et maintenant une signature avec 40 000 personnes qui réclament que France Espagne soit rejoué :ptdr:

Le niveau de mesquinerie est très haut tout de même. J'espère qu'on entendra plus les blagues sur le seul des belges et Cie.

16 Juil 2026, 13:11

dxd92 a écrit:
Dimeco63 a écrit:dxd92, te voir toi t'offusquer que les Argentins manifestent leurs idées politiques en portant une banderole, toi qui passe ton temps à traiter de nazis tout les gens qui pensent différemment que toi sur tous les sujets c'est vraiment putain de gonflé :lol:

Je t'ai traité de nazi ? Je comprends pourquoi tu t'es offusqué quand j'ai traité Messi d'autiste. En fait 63, c'est ton qi apparemment puisque tu n'essaies même de vérifier ce que je dis à propos de l'argentine et bottes en touche dès que tu le peux.

Je crois que tu le confonds avec moi.
Je ne vais pas vérifier ce que tu dis, je connais un peu ce pays déjà, et je suis assez persuadé de mieux le connaitre que toi avec tes généralités et ta maitrise de la géopolitique digne de OSS117.

Cela dit tes raccourcis haineux teintés d'un humanisme à géométrie variable alors que tu viens d'un pays (le mien aussi, par ailleurs) qui a activement participé à la traite négriers, qui a colonisé la moitié de la planète mis en place une collaboration active et dont les électeurs s'apprêtent à porter au pouvoir un parti fondé par des nostalgiques de cette époque c'est très drôle, pour ne pas dire grotesque.

Et oui, ton usage du mot autiste comme insulte me pose probleme, mais ce n'est pas lié à ma condition médicale mais plus probablement à mon wokisme.

À un moment, faut avoir un peu de dignité dans la défaite hein.

16 Juil 2026, 13:30

Je ne sais pas si je l’ai évoqué précédemment, mais j’espère que l’Argentine tapera l’Espagne de Franco. :cool:

16 Juil 2026, 14:10

Serber, et de Rajoy ! un vrai pays de nazis communistes sanguinaires finalement l'Espagne 8)

16 Juil 2026, 14:25

:shock: Houlaaaa... ça va loin là. #-o

J'appelle à la désescalade immédiate ! :macron:

Et sinon, Espagne vs Argentine ? Ne sont-ce point là etc etc...

16 Juil 2026, 15:22

Il n'y aura pas d'escalade puisque j'ai mis en ignoré cet abru* énergumène finie à la

16 Juil 2026, 16:33

:enkuler:

16 Juil 2026, 18:08

Il est complètement givré ce mec :lol:

16 Juil 2026, 18:14

Quand je vois comment des gens partageant la même passion (l'OM et le foot) sont capable de s’arracher la gueule sur des sujet mineurs
Pas étonnant de voir la société ce violentiser a ce point sur des sujets majeurs :shock:

16 Juil 2026, 18:44

Quand l'argumentaire en face c'est de se foutre de la tronche de ce que tu dis, il y a une certaine logique

16 Juil 2026, 20:01

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

16 Juil 2026, 20:18

The Flankeur a écrit:Quand je vois comment des gens partageant la même passion (l'OM et le foot) sont capable de s’arracher la gueule sur des sujet mineurs
Pas étonnant de voir la société ce violentiser a ce point sur des sujets majeurs :shock:

violentiser n'est pas un mot français, apprends à écrire avant de venir jouer le donneur de leçon ! 8)

Sinon ma take à 2 balles sur cette coupe du monde : la fifa veut que Messi ait 2 CDM, ce qui effacerait un peu l'aura de Maradonna en Argentine. Pourquoi voudraient-ils cancel Maradonna ? Pas assez lisse et politiquement correct pour l'image du business. Les gros business du spectacle (disney et les autres gros studios, fifa, les JO, etc.), pour attirer le plus de monde possible iessaient de plaire à tout le monde, donc de paraitre le plus safe possible d'un point de moral de bon papa.Avoir un camé tricheur et magicien du ballon rond en égérie dans une partie du monde ça ne le fait pas, il vaut mieux le gendre idéal même si ce dernier est une ordure qui a truandé financièrement toute sa vie. Ce point de vue est-il logique ou paranoïaque ?

16 Juil 2026, 20:23

Je trouve la théorie vraiment tirée par les cheveux.
Sujet verrouillé