Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Juil 2026, 14:53
On a ete nuls certes
Par contre j aimerai bien revoir la faute sur Doué à la 87 eme car je suis quasi persuadé qu elle est dans la surface
Et le tacle de Yamal sur Mbappé au ralenti qui ne prends même pas un jaune …
Je ne suis pas du genre à crier à la corruption mais la , on a eu droit à AUCUNE var
15 Juil 2026, 16:06
Du classique. Mais selon certains ici, tout ceci n'est qu'affabulation et la France ne subit pas plus qu'une autre de décision controversée
15 Juil 2026, 16:46
Cette coupe du monde c'est la la preuve ultime après ce que l'on a vue en LDC que c'est l'arbitrage qui décide du vainqueur.
Chaque décision peut être inversée, chaque intervention peut être sanctionnée ou pas, chaque faute peut être sifflée ou pas.
Le foot c'est en rien objectif , c'est comment dire...du libre arbitre ?
15 Juil 2026, 16:47
oukimaya a écrit:On a ete nuls certes
Par contre j aimerai bien revoir la faute sur Doué à la 87 eme car je suis quasi persuadé qu elle est dans la surface
Et le tacle de Yamal sur Mbappé au ralenti qui ne prends même pas un jaune …
Je ne suis pas du genre à crier à la corruption mais la , on a eu droit à AUCUNE var
contre le Maroc la main de rabiot personne en a parlé en France
hier à part l'éventuelle main de yamal (je comprends rien aux règles sur les mains qui changent tous les ans) sur le peno, y'a rien à dire
l'Espagne a été meilleure.
15 Juil 2026, 16:51
les deux étoiles du psg vous ont ravagé la tête
15 Juil 2026, 17:11
Focaliser sur l'arbitrage après ce match, ça n'a aucun intérêt.
On n'a pas vu le jour et ça fait 3 demi-finales consécutives que c'est le cas contre l'Espagne. Si on préfère parler d'une main hypothétique au lieu du contenu de la partie, on vaut pas mieux que l'Equipe TV qu'on passe notre temps pourtant à critiquer.
Au final, je me demande si notre système économique ne nous pousse pas à former des solistes exceptionnels, qui se vendent bien à l'étranger. Mais quand on doit former des joueurs d'équipe, des organisateurs, des joueurs de système, il n'y a plus personne, on ne sait pas faire et les résultats économiques de notre formation ne vont pas nous pousser à remédier à ce problème.
On est peut-être plus mal que ce que l'on croit, on va avoir des énormes manques à certains postes (ex.: nos deux derniers 10 ont été formé en Espagne et en Angleterre, Griezmann et Olise).
15 Juil 2026, 17:52
Se plaindre de l'arbitrage sur ce match, c'est fort de café. On en parle du cramponnage de Rabiot alors qu'il avait déjà 1 jaune, et la faute d'Olisée qui ne lui a mm pas valu un carton alors que c'était minimum jaune orangé ? On pouvait se retrouver à 10 (voire à 9) à la mi-temps si l'arbitre avait été pointilleux et/ou contre l'EdF.
D'ailleurs pas du tout apprécié la sortie de DD sur l'arbitrage hier soir juste après le match, sans déconner lui et ses joueurs sont passés complètement à travers arbitre ou pas, domination qui s'est finie sur une humiliation avec les "Olééé" qui descendaient des tribunes tant les joueurs espagnols se régalaient à faire des toros...
15 Juil 2026, 18:09
pas faux j'ai vu un message hier "fallait pas sortir rabiot"
bien sur tchouameni puait la merde mais avoir rabiot encore sur le terrain c'était limite inespéré. Avec le milieu de salopards en face ils auraient tout fait pour lui faire prendre un deuxième jaune
DD avait la rage et pouvait pas tirer sur son équipe qui a encore un match à jouer.. facilité = il dégomme le petit habitant de la foret au sifflet
15 Juil 2026, 18:21
et dire qu'il y a une 3eme place à jouer ... dont tout le monde se fout !!!!
15 Juil 2026, 19:39
Avec Koné rabiot et Tchouameni( ou ZE), est ce qu’on gagnait ce match ( dembele en moins devant) ?
Sinon, d’accord avec vous.
On a perdu ce match à cause des joueurs ET de Deschamps
15 Juil 2026, 19:44
On avait aucun joueur capable d'être un point de fixation devant
15 Juil 2026, 19:58
30 minutes la mi-temps? Sérieux?
15 Juil 2026, 20:12
Début de match de mma ce soir en demi
15 Juil 2026, 20:34
Ils n'ont que ça les argentins. Quand t'as medina dans ton équipe nationale avec tagliatelle, c'est que t'as besoin d'aide pour être où tu es
15 Juil 2026, 20:36
Les mecs osent gueuler alors qu'ils enchaînent les fautes
15 Juil 2026, 20:41
Encore une fois le premier jaune pour les adversaires des argentins alors qu'ils font des fautes de bouchers pendant 35 minutes.
15 Juil 2026, 20:44
dxd92 a écrit:Ils n'ont que ça les argentins. Quand t'as medina dans ton équipe nationale avec tagliatelle, c'est que t'as besoin d'aide pour être où tu es
Sympa de mépriser les derniers représentants de l'OM en CDM.
15 Juil 2026, 20:49
Je me demande comment il peut y avoir 3 min de temps additionnel avec au minimum 2 min de pause fraîcheur, les 2 min sur le coup de coude d'Enzo Fernandez, et 19 fautes
15 Juil 2026, 20:51
Lo Provençau a écrit:dxd92 a écrit:Ils n'ont que ça les argentins. Quand t'as medina dans ton équipe nationale avec tagliatelle, c'est que t'as besoin d'aide pour être où tu es
Sympa de mépriser les derniers représentants de l'OM en CDM.
Ah bon? Tagliatelle a signé chez nous ? T'es au courant du niveau de Médina sinon ? J'ai une nouvelle, c'est pas un super défenseur.

Et sinon l'arbitre qui siffle alors qu'il restait un corner pour l'Angleterre.
15 Juil 2026, 20:52
L'intensité du match c est quelque chose