Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

19 Juil 2026, 10:17

Sans saliba c'était trop dur malheureusement. La demi se joue la dessus en grande partie.
Cette demie laissera un goût de merde dans la bouche

19 Juil 2026, 10:19

En tout cas j'espère que Cherki a apprécié son voyage aux USA parce qu'il est pas prêt à refoutre un pied en EDF

19 Juil 2026, 10:28

dxd92 a écrit:Sans saliba c'était trop dur malheureusement. La demi se joue la dessus en grande partie.
Cette demie laissera un goût de merde dans la bouche

Sans Upamecano surtout qui a ete le seul a été monstrueux depuis le début

Lacroix Konate , c etzit juste :lol:

Konate , outre le fait qu il soit nul , je pense qu il voulait quand même rentrer la monnaie à DD de ne pas l avoir fait jouer

19 Juil 2026, 12:25

On a de bons DC et ils l’ont prouvé.
Les latéraux sont vraiment en dessous des autres nations par contre.
Et il nous manque un vrai 6 à la Kanté pour gratter plus de ballons tcouameni ne m’a pas convaincu).

19 Juil 2026, 12:39

19 Juil 2026, 14:07

Il y'a des joueurs qui n'ont pas compris que Zidane regardait le match et qu'en matière de coaching, sa philosophie est assez proche de DD.
Konaté est sans doute aimé par les journalistes parce que c'est un bon client et il avait annoncé qu'il ne voulait pas jouer ce match. Ben c'est bien mec, Zidane a bien pris note. Ca l'aidera pour faire la sélection dans le futur.

Content aussi de voir que DD aura montré une dernière fois à la bande de gugus de journalistes qu'il avait raison depuis le début. Koundé tellement plus solide que Gusto. WZE pour l'instant tigre de papier même si la presse parisienne a bien poussé pour qu'il joue. Ben ouais il avait raison DD de le bencher. Cherki qui devait être le 10 de l'équipe et celui de Zidane, no comment. Mbappé en 9 alors que certains voulaient le mettre à gauche, voire pire sur le banc. Et ouais DD avait raison encore en le mettant 9.

Ca ne sera pas bien fini pour DD malheureusement mais force est de constater que lui a fait le boulot. Bon courage à Zidane pour passer derrière. Ca ne sera pas si simple que ca.

19 Juil 2026, 16:58

gob a écrit:On a de bons DC et ils l’ont prouvé.
Les latéraux sont vraiment en dessous des autres nations par contre.
Et il nous manque un vrai 6 à la Kanté pour gratter plus de ballons tcouameni ne m’a pas convaincu).

Quand tu vois les latéraux de l'argentine, ça fait aussi peur.

19 Juil 2026, 17:14

C'est Cherki il y a quelques semaines qui ne comprenait pas pourquoi les gens avaient une mauvaise opinion de lui ?
Le mec en plus avoir été nul tout le tournoi se permet des sautes d'humeur devant le coach

19 Juil 2026, 18:04

https://youtu.be/Hdc14WM0o0w?is=mO6zsAbx_4JREykk

CHOQUER

19 Juil 2026, 18:31

C'est un gamin assez influençable j'ai l'impression. On a voulu lui coller l'étiquette du Ribéry de 2006 sauf qu'il n'avait pas les épaules sur le terrain. Après, il a 22 ans, il a encore le temps de progresser. Faudra qu'il apprenne à faire des efforts défensifs. Là parti comme c'est, je ne le vois pas avant un petit moment titulaire en EDF.

Il avait l'occasion de montrer à DD qu'il s'était trompé et aurait du le titulariser et ca a été une grosse plantade. Après c'était pas le seul à passer à coté de la première mi-temps c'est vrai.
Mais disons que c'est comme WZE, c'est des joueurs qui ont été poussés partout sur les réseaux sociaux ou dans les médias pour être titulaires et ils ont souvent servis d'exemples pour mettre en exergue le soit disant mauvais boulot de DD. Au final, comme souvent DD savait ce qu'il faisait. Il met les meilleurs sur le terrain DD. Il se fiche pas mal d'où viennent les joueurs.

19 Juil 2026, 18:48

guts64 a écrit:Il y'a des joueurs qui n'ont pas compris que Zidane regardait le match et qu'en matière de coaching, sa philosophie est assez proche de DD.
Konaté est sans doute aimé par les journalistes parce que c'est un bon client et il avait annoncé qu'il ne voulait pas jouer ce match. Ben c'est bien mec, Zidane a bien pris note. Ca l'aidera pour faire la sélection dans le futur.

Content aussi de voir que DD aura montré une dernière fois à la bande de gugus de journalistes qu'il avait raison depuis le début. Koundé tellement plus solide que Gusto. WZE pour l'instant tigre de papier même si la presse parisienne a bien poussé pour qu'il joue. Ben ouais il avait raison DD de le bencher. Cherki qui devait être le 10 de l'équipe et celui de Zidane, no comment. Mbappé en 9 alors que certains voulaient le mettre à gauche, voire pire sur le banc. Et ouais DD avait raison encore en le mettant 9.

Ca ne sera pas bien fini pour DD malheureusement mais force est de constater que lui a fait le boulot. Bon courage à Zidane pour passer derrière. Ca ne sera pas si simple que ca.

Complétement d'accord, DD a fait le job, on est une putain de nation de foot admiré aux quatres coins du monde grâce à lui. Les défaites qu'il a subit ont été cruelles, contre l'Espagne, Saliba qui se blesse, Mbappé qui passe au travers et l'Espagne inversement qui touche tout ce qu'elle veut, c'est le sport c'est comme ça.

Tout le monde a été déçu, même les fans de foot ni Français, ni Espagnol auraient préféré voir passer la France, car c'est bien la France qui a produit le jeu parmi le plus intéressant de cette coupe du monde, l'Espagne est sacrément ennuyante à part Yamal...

Après Zidane est un pragmatique comme Deschamps, je le vois mal révolutionner du jour au lendemain, de toute façon la sélection c'est différent d'un club, ça sera difficile de faire mieux, il va peut être apporter encore plus de confiance au groupe, même si DD était aussi réputé pour ça, mais dans les matchs à enjeux, certains passent a coté, hier Olise qui fait n'importe quoi dans la finition en voulant faire la passe, feinte ou le truc parfait, là où il faut faire un truc hyper simple, c'est incompréhensible desfois.

19 Juil 2026, 19:44

Cherki, l'image de lui étalé en mode branleur en deuxième mi-temps. Tocard

19 Juil 2026, 19:52

Iniesta... :aime2: :prosterne:

Bon les shows à l'américaine osbuplc, place au foot ! :x

(Tom Cruise qui fait un discours plein de trémolos sur fond de musique dramatique en parlant avec émotion d'unité dans le Monde (grâce au foot), ça manque pas de sel en ce moment ^^)

P.S. Rulli et Medina, reprezent. 8)

19 Juil 2026, 20:19

Ah, je fais bien de ne pas regarder ça !

19 Juil 2026, 20:35

Putain mais que l'arbitrage sur cette cdm aura été nulle voir complice. Le nombre de fautes non sifflees sous prétexte de laisser jouer

19 Juil 2026, 20:52

On ne peut pas recruter Unai Simon à l'OM ? Et Oyarzabal
:pleure:

19 Juil 2026, 21:05

Putain ce spectacle :ptdr:
Pardon ce pestacle !

19 Juil 2026, 21:07

Bon bha pas de 2nd mi temps pour moi
Voir Mamidonna trainer Rony et Ronaldo tel des chauffeurs... c'est trop pour moi.

19 Juil 2026, 21:09

The Flankeur, j'ai envie de voir ce qu'ils peuvent faire de pire perso

19 Juil 2026, 21:12

Ah ça y est le moment tarte avec les gosses !
Sujet verrouillé