Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2026, 14:38
Toujours détesté ce gars avec sa sale gueule et sa sale mentalité, j'ai vomi quand il a signé à l'OM et étais sûr que ça n'allait pas durer - et de fait éjection au bout de 3 mois à faire de la mayrde sur le terrain tout en se prenant pour un autre (ouf !). Qu'il soit interdit d'entrée au Canada est déjà une bonne chose, s'il pouvait en plus être inculpé pour arnaque aux paris sportifs alors là ce serait top !
18 Juin 2026, 14:38
Franchement le maillot de nike pour la Norvège est sobre et pas mal je trouve. Mention spéciale pour la police style runique pour les numéros des joueurs
18 Juin 2026, 14:40
peezee a écrit:Toujours détesté ce gars avec sa sale gueule et sa sale mentalité, j'ai vomi quand il a signé à l'OM et était sûr que ça n'allait pas durer et de fait éjection au bout de 3 mois (ouf !), qu'il soit interdit d'entrée au Canada est déjà une bonne chose, s'il pouvait en plus être inculpé pour arnaque aux paris sportifs alors là ce serait top !
On peut le détester pour ce qu'il est mais un joueur d'une sélection qualifiée pour la coupe du monde devrait pouvoir jouer
18 Juin 2026, 14:45
En général je suis plutôt pour ne pas interdire, par exemple les athlètes ou chanteurs d'un pays aussi ignoble soit-il au niveau de sa gouvernance ne devraient pas être interdits de compétition ils n'ont rien à voir avec leur gouvernement (ou autres "guides" religieux), au pire sous une bannière neutre pour ne pas politiser la chose (mm si c'est aussi une décision "politique" en soi), mais quand c'est le compétiteur lui-même qui est incriminé alors là c'est tout autre chose et c'est logique qu'il puisse y avoir rejet de la personne, pas de son pays d'origine.
Mais au-delà de ça, voir un mec aussi détestable que cet étron se faire rembarrer, je vais pas mentir, c'est un plaisir qui ne se refuse pas.
18 Juin 2026, 17:48
peezee, Il t'a piqué ton goûter ou bien ??
Il est complètement con c'est un fait, mais au point de lui vouloir des ennuis carrément ??
18 Juin 2026, 17:59
The Flankeur, c'est moi qui lui "veux des ennuis", ou bien c'est *lui* qui les cherche ?
Un gars qui a fait une grosse connerie, s'il est plutôt sympa en général tu peux ne pas trop lui en vouloir, mais si en plus c'est un véritable trouduc pardon mais pas de pitié quoi.
18 Juin 2026, 18:13
peezee, Il est bête on est d'accord, c'est juste que j'ai du mal a me réjouir du malheur des gens, aussi cons soit-ils.
18 Juin 2026, 18:39
The Flankeur, vraiment ? Tu n'as jamais dit "cheh !" alors ? Ok.
Et sinon on a trouvé plus nul que les combinaisons sur C-F de l'OM : celles des Sud Africains à la CdM (les "Bafanas Bafanas" comme le répète Domergue 3498 fois par match des Sud Afs).
18 Juin 2026, 19:57
Ah Kolasinac !!
J'adore le concept de cette coupe du monde, trouve un ancien joueur passé à l'OM sous Longoria dans chaque sélections.
Il ne nous manque que le Cap Vert et Curaçao pour compléter l'album Panini !
18 Juin 2026, 20:09
Ah mayrde. :rageux:
On verra dans quelques temps ce qu'il en est vraiment. Présomption d'innocence tout ça...
19 Juin 2026, 02:07
KOne j'ai reverifié pour être sûr mais il n'est plus olympien. Bon rétablissement à lui
Modifié en dernier par
dxd92 le 19 Juin 2026, 11:07, modifié 1 fois.
19 Juin 2026, 06:14
Ismaël Koné s’est fait péter la jambe cette nuit visiblement.
https://m.youtube.com/watch?v=T9CSvLlbUSE&ra=mEt les qataris et leur coach espagnol qui reprochent aux Canadiens d’avoir joué à fond jusqu’à la fin alors qu’ils leur ont pété un gars. Quel beau pays de foot…
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou ... 90204.html
19 Juin 2026, 11:32
Un peu de hauteur les gars, sinon vous finirez comme moi à souhaiter que nadir se pete les 2 genoux
19 Juin 2026, 18:38
Information
19:02
Coupe du monde 2026
Mais pourquoi les Bleus imitent-ils le PSG sur les coups d'envoi ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... oi/1686475
Le qsg a inventé le foot pour certains…
20 Juin 2026, 21:58
Match sympa entre l'Allemagne et la Côte d'Ivoire. Ca joue à une touche.
21 Juin 2026, 12:17
Connaissant dd il va s'acharner avec Kounde. Et Kone au milieu, il est nul en EDF non ? Kante est dépassé ?
21 Juin 2026, 13:21
dxd92, DD aime les défenseurs centraux reconvertis latéraux car ils sont plus rigoureux défensivement. Il est donc très probable en effet qu'il continue avec Koundé plutôt que Gusto qui se projette plus et mieux.
Malgré le fait que Koundé semble plus émoussé que lors de la saison dernière, quand il éclatait tout au Barça, je ne trouve pas ça incohérent ses titularisations si on imagine, comme on l'a vu contre le Sénégal, que DD va vouloir encore miser sur une base défensive solide avec des projections rapides pour faire mal. On ne gagne pas de coupe du monde sans être costaud derrière. Et devant, entre M'Bappé, Barcola, Doué, Olise et Dembélé, ça peut aller très vite et faire beaucoup de dégâts. En 2018, ça n'avait pas trop mal marché. Les Belges et les Croates peuvent en témoigner : ils avaient la possession mais on avait les occasions franches et les buts.
En ce qui concerne Koné, il n'est pas impossible qu'il commence contre l'Irak. Match pour lequel on va avoir plus besoin de ses qualités de déplacement que de l'impact physique de Tchouaméni. Dans les matches préparatoires, les deux associés étaient pas mal.
21 Juin 2026, 13:27
Kounde est aussi nul défensivement alors que c'est pour ça qu'il est aligné