Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

05 Juil 2026, 00:40

Je ne voulais pas le dire mais combien de fois on a vu ce match avec l'OM ces dernières années et notamment avec RDZ comme coach.
L'équipe adverse qui met le bus et passe son temps à faire des fautes et rester au sol au moindre contact pour casser le rythme du match.
Et cet arbitre ce soir était dans la lignée de tout les pires arbitres de L1 à être à coté de la plaque tout le long.

C'est totalement mérité pour les Bleus cette victoire. Ils sont restés concentrer et ont su être patients et ne pas tomber dans l'excès d'individualisme.
Très bonne chose de ne pas avoir joué de prolongations non plus.

05 Juil 2026, 07:13

C'est massoud l'ouzbek l'arbitre. Aucun carton alors qu'il voyait les fautes. Par contre un français éternuait ça retrouvait la poche. J'ai même pas eu de plaisir à la fin tellement j'avais la rage. Il est responsable de tout ça cet arbitre de niveau régional. Mention spécial au milieu paraguayen qui n'arrêtait pas de faire faute en toute impunité.
Dommage de ne pouvoir comparer si ça avait été Messi en face contre ces faces de bite

05 Juil 2026, 09:04

Bon en tout cas ça me casse bien les couilles un France Maroc encore

05 Juil 2026, 09:18

Après avoir revu les actions « litigieuses », c’est impossible que l’arbitre n’était pas en mission.
Pour l’intérêt de qui (des plus faibles, de son compte en banque, d’une vengeance quelconque, de la FIFA… ?), je ne sais même pas. J’ai du mal à croire que cet arbitre soit si incompétent. On se serait cru revenu à l’époque de M. Foot, ou plus loin encore.
Je serais curieux de connaître la côte de certains sites de paris (à l’étranger) pour le « aucun carton pour le Paraguay ».

05 Juil 2026, 09:32

Olise a pris un carton jaune à cause d'une simulation du même gars qui a tarté Mbappé en première mi-temps, le nawak.
Et je viens de revoir la faute sur Rabiot dans la surface en première mi-temps. Comment ce n'est pas un pénalty?
Rabiot joue clairement le ballon et se fait pousser dans le dos.

05 Juil 2026, 09:38

Très bien d’avoir gagné dans ces conditions.
Ça les conditionne à des matchs plus durs et accrochés ou tu gagnes pas 3-0 en trottinant ( pour caricaturer).

Et d’accord avec vous.
Le principal responsable est l’arbitre ( et la VAR ?) qui a laissé faire.
S’il avait sorti des jaunes, ces abrutis se seraient calmés.

05 Juil 2026, 15:01

https://youtube.com/shorts/0Pfu6kzYTYw?is=aMA39M7CnHCY4JEh

05 Juil 2026, 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=4zBPl2d__Qk

Pour le coup bonne réaction du Kiki.

05 Juil 2026, 15:51

05 Juil 2026, 17:01

aristote2 a écrit:Après avoir revu les actions « litigieuses », c’est impossible que l’arbitre n’était pas en mission.
Pour l’intérêt de qui (des plus faibles, de son compte en banque, d’une vengeance quelconque, de la FIFA… ?), je ne sais même pas. J’ai du mal à croire que cet arbitre soit si incompétent. On se serait cru revenu à l’époque de M. Foot, ou plus loin encore.
Je serais curieux de connaître la côte de certains sites de paris (à l’étranger) pour le « aucun carton pour le Paraguay ».

J ai une exactement la même pensée sur les paris sportifs avec le aucun carton pour le Paraguay
Je ne suis pas comme ça d habitude mais la ç etait tellement mais tellement gros ( le coup de coup aussi sur Kounde ) que entre lui et la VAR , y a forcément un truc louche

05 Juil 2026, 19:09

Je n'ose même pas imaginer si on se serait fait sortir par cette équipe !!

05 Juil 2026, 19:52

Le carton rouge de Balogun "suspendu", il va pouvoir jouer contre la Belgique, Trump qui félicite la Fifa de cette décision.... quelle mascarade :lol:

05 Juil 2026, 19:59

Et ben tant mieux, comme ca la FIFA va pouvoir enlever le carton jaune d'Olise au passage avec un peu de chance.^^
En tout cas j'espère que DD va pousser la Fédé à déposer une réclamation pour ce jaune ubuesque d'Olise.

D'ailleurs au passage l'arbitre Ouzbek avait arbitré le quart des JO 2024 entre la France et l'Argentine. Ce match avait dégénéré dans le nawak avec une bagarre générale après le match. Evidemment les Argentins avaient foutu la merde pendant tout le match bien aidé par le laxisme et la passivité de cet arbitre.

Comme tu le disais si bien Michel, heureusement que les Bleus sont passés.
Heureusement aussi que la VAR existe parce que même si les deux arbitres VAR ont bien dormi tout le match, si ils n'étaient pas intervenus, pas de pénalty.

05 Juil 2026, 21:07

Ouais, enfin, sur les coups de coude, la VAR n’a pas bronché.

Et Balogun qui voit sa suspension levée… :ptdr:

05 Juil 2026, 21:15

guts64 a écrit:Et ben tant mieux, comme ca la FIFA va pouvoir enlever le carton jaune d'Olise au passage avec un peu de chance.^^
En tout cas j'espère que DD va pousser la Fédé à déposer une réclamation pour ce jaune ubuesque d'Olise.

D'ailleurs au passage l'arbitre Ouzbek avait arbitré le quart des JO 2024 entre la France et l'Argentine. Ce match avait dégénéré dans le nawak avec une bagarre générale après le match. Evidemment les Argentins avaient foutu la merde pendant tout le match bien aidé par le laxisme et la passivité de cet arbitre.

Comme tu le disais si bien Michel, heureusement que les Bleus sont passés.
Heureusement aussi que la VAR existe parce que même si les deux arbitres VAR ont bien dormi tout le match, si ils n'étaient pas intervenus, pas de pénalty.

C'est remis à zéro déjà avant les quarts

05 Juil 2026, 21:16

Quelle putain de honte. Si ça concerne n'importe quel autre pays sur terre que le Ketchupistan on parle sans complexe de république bananière à juste titre.
Modifié en dernier par boodream le 05 Juil 2026, 21:16, modifié 1 fois.

05 Juil 2026, 21:16

Ça devient tellement n importe quoi ces prises d élan pour les penaltys :lol:

Les joueurs pensent plus à ça qu a leur tir au but

Ç est guignolesque

05 Juil 2026, 21:17

Le Brésil c'est moins fort que le Maroc je pense

05 Juil 2026, 21:19

Depuis quand c'est Guimaraes qui tire les pénos ?

Balogun, c'est n'imp. Même si c'était involontaire, le rouge pouvait se donner

05 Juil 2026, 21:20

oukimaya a écrit:Ça devient tellement n importe quoi ces prises d élan pour les penaltys :lol:

Les joueurs pensent plus à ça qu a leur tir au but

Ç est guignolesque

C'est un manque de confiance
Sujet verrouillé