Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

07 Juil 2026, 01:32

Égalisation ricaine sur un CF dévié

07 Juil 2026, 01:34

Et 2-1 pour le Belgikistan.

07 Juil 2026, 02:22

Belgique 3-1 Corrupt

07 Juil 2026, 02:58

Belgikistan 4-1 Trumpie

07 Juil 2026, 03:01

Terminé, les USA se sont fait désosser 4-1 par un pays de 12 millions d'habitants.
Bravo les Belges !
Dehors les tricheurs.

07 Juil 2026, 03:10

Tain ton live du match, je kiffe. :lol:

07 Juil 2026, 03:12

07 Juil 2026, 05:35

Lo Provençau a écrit:
The Flankeur a écrit:Pendant ce temps la, l'argentine après avoir joué le Cap Vert, rencontre l’Égypte, puis rencontrera en 1/4 le vainqueur de Suisse Colombie :laporte:

Suède, Paraguay, Maroc, c'est beaucoup plus impressionnant ?

Oui, surtout que la suite potentielle c'est Espagne en demi

07 Juil 2026, 06:01

boodream a écrit:Attendons que la France ait joué le Maroc avant de les balayer d'un revers de main...

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Dxd92 et pour l'Argentine (si elle passe), ce sera potentiellement l'Angleterre, ça me parait pas plus simple.

07 Juil 2026, 06:04

Non mais t'as regardé les matchs et même les stats pour comparer les deux parcours ? Les phases de poules aussi ? Le classement des dites nations ? C'est de la mauvaise foi de dire qu'ils n'ont pas un parcours plus facile :lol:

07 Juil 2026, 06:16

Dxd92, le Cap Vert a fini devant l'Uruguay, la Colombie devant le Portugal. Ce n'est pas la faute de l'Argentine si ces équipes ont merdé. (Tout comme ce n'est pas celle de la France si l'Allemagne s'est faite sortir par le Paraguay).

07 Juil 2026, 06:16

Classement fifa Argentine / France

23
29
73
64
24
15/11
8/19/4

19
18
63
37
34
6 (Maroc)
3

Et tu rajoutes l'aide pour ne pas que le nain soit expulsé ou obtienne des cf et le temps additionnel plus ou moins longs suivant l'état du score, oui ils ont un parcours plus facile.
Le Paraguay est moins fort sur le papier mais vu leur style j'aurais bien voulu voir face aux argentins. Et désolé mais l'edf face au cap Vert, je ne pense pas qu'on aurait fait 130 minutes face à eux

07 Juil 2026, 06:27

Et désolé mais l'edf face au cap Vert, je ne pense pas qu'on aurait fait 130 minutes face à eux

Ah ben quel est le problème alors ? La France ne devrait avoir aucun souci à rouler dessus l'Argentine si leur chemin se croise.

Au passage, l'Argentine n'a sorti ni l'Égypte ni le vainqueur de Suisse/Colombie au fait.

Bonjour le complexe de supériorité sinon. :D

07 Juil 2026, 07:21

Mdr, mais t'es marrant dès 8h du matin. Tu sais qu'un tableau peut être arrangé justement pour qu'un pays arrive plus facilement dans le dernier carré ?
Et je te rappelle juste 2022 où l'argentine n'aurait pas dû arriver jusqu'en finale sans un petit coup de pouce.
Complexe de supériorité parce que je projette 2 matchs en avance, ce que tout le monde fait ?
T'es juste de mauvaise foi, on va dire que t'es fan de l'argentine et de l'autiste pour l'expliquer

07 Juil 2026, 07:31

:raoult:

07 Juil 2026, 08:04

dxd92 a écrit:Jamais vu ou entendu une histoire comme ça venant d'un européen mais si tu le dis.

Je réagissais au message de Boodream, pas spécifiquement à l'intervention de Trump.

gob a écrit:Si ce discours est un vrai, je suis le cul par terre.

Bah, Trump connaît effectivement bien le sport, mais son truc, c'est plutôt le catch et le MMA. Avec les règles du MMA, il faut bien reconnaître que l'expulsion de Balogun était sévère.

07 Juil 2026, 08:10

dxd92 a écrit:Mdr, mais t'es marrant dès 8h du matin. Tu sais qu'un tableau peut être arrangé justement pour qu'un pays arrive plus facilement dans le dernier carré ?
Et je te rappelle juste 2022 où l'argentine n'aurait pas dû arriver jusqu'en finale sans un petit coup de pouce.
Complexe de supériorité parce que je projette 2 matchs en avance, ce que tout le monde fait ?
T'es juste de mauvaise foi, on va dire que t'es fan de l'argentine et de l'autiste pour l'expliquer

Tableau arrangé pour que le Cap Vert finisse devant l'Uruguay et la Colombie devant le Portugal.
Ils sont balèzes les mecs d'avoir prévu ça.

Et sinon, vu la nature des qualificatifs que tu apposes à Messi, tu m'as l'air d'avoir un petit soucis vis à vis des personnes en situation de handicap malgré ta bonne fois et ton objectivité absolument pas partisane. :D

07 Juil 2026, 11:29

l'Espagne c'est champions d'Europe en titre, le Maroc c'est champions d'Afrique et demi finaliste de la dernière coupe du monde. l'Angleterre c'est juste finaliste de coupe d'Europe d'il y a 6 ans. Donc néant.

07 Juil 2026, 11:39

Lo Provençau a écrit:
dxd92 a écrit:Mdr, mais t'es marrant dès 8h du matin. Tu sais qu'un tableau peut être arrangé justement pour qu'un pays arrive plus facilement dans le dernier carré ?

Tableau arrangé pour que le Cap Vert finisse devant l'Uruguay et la Colombie devant le Portugal.
Ils sont balèzes les mecs d'avoir prévu ça.

Et sinon, vu la nature des qualificatifs que tu apposes à Messi, tu m'as l'air d'avoir un petit soucis vis à vis des personnes en situation de handicap malgré ta bonne fois et ton objectivité absolument pas partisane. :D

J'assume d'être partisan pour l'edf. Toi tu objectes qu'ils ont un tableau équivalent, ce qui est factuellement faux et il ne faut pas être chauvin pour le voir. Et leur groupe claqué comparé au nôtre c'est aussi parce que les autres ont sous performés ?
Et on écrit foi.

07 Juil 2026, 11:41

Huile a écrit:l'Espagne c'est champions d'Europe en titre, le Maroc c'est champions d'Afrique et demi finaliste de la dernière coupe du monde. l'Angleterre c'est juste finaliste de coupe d'Europe d'il y a 6 ans. Donc néant.

Et tous leurs glorieux parcours depuis 2006 c'est d'avoir battu parmi les gros la Belgique et la Croatie. Ajoutons les penaltys à foison.
Sujet verrouillé