Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

12 Juil 2026, 00:19

Très bonne décision du Var et de Turpin là dessus. Spence passe devant le joueur Norvégien et se laisse tomber.

12 Juil 2026, 00:29

Ah mais le ballon a frappé le câble de la caméra sur le but anglais de l'égalisation

C'est quoi la règle à ce moment ?

12 Juil 2026, 00:49

Deg’ que les anglais passent
Ça promet deux belles demies

12 Juil 2026, 03:34

Quel abruti fini embolo. Ils ont le momentum et le mec simule comme une grosse m*rde.
Ça me rappelle notre bon palmieri

Sinon l’appel à la var pour ça, c’est bizarre que ça tombe sur l’argentine dis donc
Modifié en dernier par dxd92 le 12 Juil 2026, 04:05, modifié 1 fois.

12 Juil 2026, 04:03

Sinon la suisse c’est bon défensivement mais offensivement moyennasse.
L’argentine en dehors de la grinta c’est nul. Il n’y a vraiment que Messi. Galerer contre le cap vert l’Égypte et la suisse.
Si on bat l’Espagne, ils vont devoir prier si ils sont en finale

12 Juil 2026, 07:48

La demie Angleterre Argentine va être tendue en tout cas :D

12 Juil 2026, 08:02

dxd92 a écrit:Sinon la suisse c’est bon défensivement mais offensivement moyennasse.
L’argentine en dehors de la grinta c’est nul. Il n’y a vraiment que Messi. Galerer contre le cap vert l’Égypte et la suisse.
Si on bat l’Espagne, ils vont devoir prier si ils sont en finale

Les argentins ils prient à tous les matchs depuis les 16ème :lol:

12 Juil 2026, 09:06

Le niveau en face était faible mais vaillant on va dire.
L'Angleterre ça va être le vrai test.
120 minutes + 90 minutes + 120 minutes + 1 jour de moins de récupération, ils vont devoir avoir la foi encore :lol:

12 Juil 2026, 09:10

Si on va en finale, j’espère que l’on jouera les argentins et qu’on leur mettra une rouste pour leur œuvre post finale 2022 et cette complaisance qu’ils ont dans ce mondial.

12 Juil 2026, 10:14

Ndoye c’est vraiment le joueur que je trouve toujours bon quand je le vois jouer.

12 Juil 2026, 19:14

dxd92 a écrit:D'ailleurs Yamal qui l'ouvrait déjà hier. Il confond confiance et arrogance le petit

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

Je ne suis pas le seul à le penser apparemment

https://www.eurosport.fr/football/coupe ... tory.shtml

12 Juil 2026, 19:38

Pardon mais le rouge pour la Suisse est un scandale. D'une part, comme on le sait tous, la vidéo n'est pas appelée systématiquement dans ce type de situation. Pourquoi ici ? Pourquoi à ce moment-là du match quand la Suisse bouscule l'Argentine ? D'autre part, cela devrait avoir vocation à annuler le carton donné à un Argentin, pas à exclure le Suisse.

Ça ressemble vraiment à quelque chose de tout à fait arbitraire et controversé.

La dernière fois que ce truc a été utilisé, qui est aussi la seule autre situation similaire, ce n'était pas pour le pays pote de Trump, c'était directement pour le pays de Trump.

Je précise que je ne regarde pas particulièrement cette compétition avec des yeux de supporters, mais par contre cela ajoute à un climat général assez dégueulasse.

12 Juil 2026, 19:50

Sur eurosport ça parlait d'une utilisation nouvelle institué par collina mais pas encore utilisé. Mais ça reste controversé

https://youtube.com/shorts/tQlqC822o9o? ... nJ9zAvCQlr

12 Juil 2026, 21:50

boodream a écrit:Pardon mais le rouge pour la Suisse est un scandale. D'une part, comme on le sait tous, la vidéo n'est pas appelée systématiquement dans ce type de situation. Pourquoi ici ? Pourquoi à ce moment-là du match quand la Suisse bouscule l'Argentine ? D'autre part, cela devrait avoir vocation à annuler le carton donné à un Argentin, pas à exclure le Suisse.

Ça ressemble vraiment à quelque chose de tout à fait arbitraire et controversé.

La dernière fois que ce truc a été utilisé, qui est aussi la seule autre situation similaire, ce n'était pas pour le pays pote de Trump, c'était directement pour le pays de Trump.

Je précise que je ne regarde pas particulièrement cette compétition avec des yeux de supporters, mais par contre cela ajoute à un climat général assez dégueulasse.

Il faut sauver le soldat Messi ...Evidemment ce genre de décisions arrivent en faveur des Argentins.
Ils avaient déjà volé la coupe du Monde 78, espèros que la complaisance de Infantino et ses sbires ne leur redonnent pas une nouvelle étoile :evil:

13 Juil 2026, 10:40

Jack73, 1978 c'est il y'a déja 48 ans, du coup je me pose une petite question comment expliquer une telle prépondérance de l'Argentine au niveau international qui puisse expliquer que la FIFA soit à leur service depuis 48 ans ?
Il y'a un soft power (ou hard) de ce pays de 45 millions d’habitants qui m'aurait échappé ?

13 Juil 2026, 11:18

On a l'impression que la France c'est un petit pays misérable avec une fédération exsangue face à la toute puissante Argentine et ses ramifications obscures noyautant tout le système footbalistique international depuis des décennies :ptdr:

Encore un complot des puissants pour empêcher le football français de grandir ! :cretin:

13 Juil 2026, 11:35

Et le plus marrant la dedans c'est que t'es supporter de l'om et que tu dois crier au complot Qatari comme tout le monde. Comme quoi, c'est cocasse

Et tu peux le tourner en dérision en parlant de la fff, mais quand même infantino réagit comme un supporter quand Messi loupe son peno, en étant dégouté par sa poule aux œufs d'or.
Et il ne te vient pas à l'esprit également que ça provoque un désintéret sur une partie du monde si le dernier carré est 100% européen encore une fois ?
Modifié en dernier par dxd92 le 13 Juil 2026, 11:53, modifié 1 fois.

13 Juil 2026, 11:48

discussions-football/topic33634.html?hilit=Qatar%20Qsg

discussions-football/topic33753.html?hilit=Qatar%20Qsg

discussions-football/topic33315.html?hilit=Qatar%20Qsg

13 Juil 2026, 11:48

Dxd92, il n'y a pas de "complot" qatari. Leur main mise et influence sur le football francais (et au delà, sur la politique française) est documentée et avérée. On est pas du tout dans la suspicion hypothétique là.

13 Juil 2026, 11:54

Et tous les soupçons qui amènent à ouvrir des enquêtes sur la fifa ? C'est dans leur intérêt que Messi soit encore là. On l'a même vu inventer des règles à la con pour que Miami fasse la coupe du monde des clubs
Sujet verrouillé