Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Coupe du Monde 2026] Didier Deschamps triple champion?

Hier, 22:43

Donc on sort tout le monde sauf le mec qui s'il a un jaune sera suspendu pour la demi?

Hier, 22:46

Les cartons sont pas remis à zéro après les 1/4 de finales Cecco ?

Hier, 22:47

Voj, ils ont dit qu'Olise risquait la suspension pour la demi en cas de jaune donc je les crois...
Je pense que c'est remis à 0 après le match mais si t'en prends un pendant le match, peut-être que ça active la suspension, je sais pas trop.
Modifié en dernier par Cecco le 09 Juil 2026, 22:47, modifié 1 fois.

Hier, 22:47

Oui

Hier, 22:48

Cecco a écrit:Voj, ils ont dit qu'Olise risquait la suspension pour la demi en cas de jaune donc je les crois...
Je pense que c'est remis à 0 après le match mais si t'en prends un pendant le match, peut-être que ça active la suspension, je sais pas trop.

Oui c’est ça

Hier, 22:51

Bordel on est passé de Rabiot à O’Riley et Vermeeren.
Je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.

Hier, 22:52

Dembele a du déchet mais c'est comme Griezmann, il donne tout même en défense, c'est quand même un joueur super utile et attachant.

Hier, 22:54

Oui dembele est peut être super utile, mais on attend autre chose d’un ballon d’or sur la partie offensive qui est son atout majeur. Il a tjrs été quelconque en edf depuis ses premières sélections.

Hier, 22:56

Ryo Saeba, il a eu clairement trop de déchets mais je pense qu'on le fait jouer sur l'aile par défaut, parce qu'il faut bien que quelqu'un y aille et c'est le seul à faire suffisamment d'efforts défensifs à ce rôle.

Sauf qu'il n'a plus le profil d'un ailier mais d'un faux 9.

Hier, 23:02

Ce match doit finir a 5 ou 6-0

Le Maroc très décevant ils ont pas joué

Hier, 23:03

Solide!

Je sais pas si c'est parce que la France était trop au dessus mais le match des Marocains est très décevant. Ils n'ont rien essayé

Hier, 23:07

randoulou, je pense qu'ils ont vu le Paraguay nous tenir en bétonnant, on fait peur et ils ont bétonné eux aussi.
C'est plutôt le signe qu'on fait gamberger les adversaires.

Hier, 23:11

randoulou, grave dégouté
Pas par le score mais cette manière merdique
On a rien montré.

Je préfère 10000000 de fois notre Match en demi au Qatar meme si le résultat est le même
Injouable la France pour nous. On est ressorti une fois en première mi temps. On se fait contrer et on concède le péno. Trop de vitesse devant on sait pas gérer ça.

(Pas de ralenti sur le premier but et la recup de rabiot ? J’ai cru voir main)

Hier, 23:12

Match tranquille finalement.
On saura demain contre qui se jouera la demi finale

Hier, 23:13

bassir, c'est dommage parce qu'il y avait quelques micro séquences autour de Brahim Diaz en 1re mi-temps où vous auriez pu créer du décalage mais manque de présence, peur du contre,...

Hier, 23:14

Très belle prestation de l'équipe de France.
L'équipe est hyper sérieuse dans toutes les lignes. Il n'y'a pas un joueur qui rechigne à la tache.
Et il n'y a pas non plus un joueur qui tire la couverture à lui.
Je ne suis pas surpris vu que DD est le coach de l'équipe mais il y'a vraiment une équipe sérieuse sur le terrain.
J'ai pas bien suivi le pépin physique de Mbappé mais j'espère que c'est pas trop grave parce que c'est un joueur exceptionnel.
Le but qu'il met après avoir raté son pénalty de la manière dont il l'a raté franchement chapeau bas. C'est la grande classe.
Dembélé aussi mine de rien qui fait une belle Coupe du Monde.

Hier, 23:20

Cecco a écrit:randoulou, je pense qu'ils ont vu le Paraguay nous tenir en bétonnant, on fait peur et ils ont bétonné eux aussi.
C'est plutôt le signe qu'on fait gamberger les adversaires.

Sauf que le Paraguay a vraiment bétonné. Ils n'ont laissé qu'un joueur en attaque et démerde toi.
Ils ont mis une ligne de 5 et une ligne de 4 devant très bas sur le terrain. Il n'y avait aucun espace entre la défense et le milieu.
Là le Maroc a joué bas mais il y'avait des espaces pour combiner un peu. Le Maroc reste une équipe joueuse avec beaucoup de technique notamment au milieu de terrain. C'est difficile de se renier à ce stade de la compétition. J'ai l'impression qu'ils étaient un peu dans un entre deux.

Et puis oui la France est en difficulté à la perte du ballon. Il y'a du déséquilibre, c'est indéniable. Mais pour que l'adversaire profite de ce déséquilibre, il faut qu'il se livre un minimum, que les joueurs sortent de leurs positions. Et si tu commences à étirer les ligne face à la France, c'est compliqué derrière. Ça va tellement vite offensivement coté Bleu à la récupération du ballon sur ces situations de Football débridé.

Hier, 23:33

Major Tonio a écrit:L’Espagne me fait quand même très peur

C'est sur que punaise ils sont durs à bouger. Collectivement c'est en place. Ils se mettent rarement en danger.
Et puis il y'a Lamine Yamal en attaque.

Hier, 23:34

bassir, je sais pas si c'est la peur comme le dit Cecco mais au final, je pense que le Maroc a joué à contre courant de ses qualités. L'impression que j'ai eue, c'est juste on joue bas et on fait rien. Ça doit être bien frustrant, surtout à ce stade de la compétition où tu as pas énormément à perdre

Et oui, je pense qu'il y a main de Rabiot mais le jeu se poursuit, il y a un centre dégagé par une tête marocaine avant une nouvelle récupération puis le but

Hier, 23:46

Bordel si ils la gagnent celle-ci, le palmarès de fou furieux de DD entraîneur + joueur, dans le foot mondial il doit pas y en avoir beaucoup de comparable.
Répondre