Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2026, 14:18
Abdelli qui poste ses abdos sur snapchat pour répondre à ses détracteurs, Kondogbia qui répond à un supporter sur insta qui lui demande de quitter le club...
Elle va être longue cette saison, a part Paixao je les méprise tous
21 Juil 2026, 15:29
Les « abdos » d’Abdelli.
21 Juil 2026, 15:40
Oui, l'IA générative peut faire des miracles.
21 Juil 2026, 15:47
Perso ça ne me dérange pas qu'ils répondent, si ça peut leur donner la gniaque pour donner tort à leurs détracteurs.
L'an dernier j'ai l'impression qu'il y'a eu pas mal de jemenfoutisme, perso des joueurs qui se foutent des critiques à l'OM et qui prennent ça à la rigolade ça m’inquiète en général.
21 Juil 2026, 16:00
Ils peuvent répondre sur le terrain du coup : ce ne sont pas des influenceuses beauté mais des footballeurs professionnels
21 Juil 2026, 17:26
On peut voir les messages en question ?
21 Juil 2026, 17:36
C'est étrange car j'ai entendu que la pression des supporters c’était que le stade
Les réseaux sociaux ça compte pas, ça les touchent pas
Sérieusement, t'es a la place d'Abdelli, tu boss dur a l'intersaison pour revenir affûté et montrer que la fin de saison dernière c'est pas ton niveau, que tu vaut mieux que ça.
1ere photo les gens se foutent de ta gueule et parle de surcharge pondérale... Tu réagis comment ?
A quel moment on peux penser que les RS ne les atteignent pas ??
21 Juil 2026, 19:14
OM Nice sera retransmis sur le Twitch et YT du club.
21 Juil 2026, 19:47
Abdelli Abdennour même combat, même résultat ?
21 Juil 2026, 19:53
Abdennour avait des abdos pour le coup
22 Juil 2026, 13:15
C’est bien de voir qu’ils lisent et répondent sur les réseaux.
Ils ne peuvent pas se cacher en disant qu’on ne leur fait pas ouvrir leurs yeux sur leurs performances.
Donc si les mecs continuent à jouer (ou pas pour kondogbia) en toute connaissance de cause, c’est qu’ils se foutent clairement de la gueule des supporters et du club.
23 Juil 2026, 18:00
Il est tellement laid ce logo
24 Juil 2026, 11:44
On jouerait en amical contre l’atletico Madrid le 14.08 au Vel.
24 Juil 2026, 12:34
dxd92 a écrit:Il est tellement laid ce logo

Le seul point positif que je lui trouve c’est qu’on le voit mieux que l’ancien sur le maillot. On remarque principalement le M distinctement.
24 Juil 2026, 15:05
Passez à autre chose les gars. Le logo sera beau si on remporte le moindre titre.
24 Juil 2026, 19:08
Odd a écrit:Abdelli qui poste ses abdos sur snapchat pour répondre à ses détracteurs, Kondogbia qui répond à un supporter sur insta qui lui demande de quitter le club...
C'est fou comment j'ai absolument aucune attente/espoir pour cette saison. J'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça pour le club. J'en ai juste rien à foutre de la saison qui arrive tellement le groupe m'est antipathique et provoque aucune excitation.
24 Juil 2026, 20:00
On est fin juillet les gars
Soyez patients
24 Juil 2026, 20:21
Fennec a écrit:Odd a écrit:Abdelli qui poste ses abdos sur snapchat pour répondre à ses détracteurs, Kondogbia qui répond à un supporter sur insta qui lui demande de quitter le club...
C'est fou comment j'ai absolument aucune attente/espoir pour cette saison. J'ai pas souvenir d'avoir ressenti ça pour le club. J'en ai juste rien à foutre de la saison qui arrive tellement le groupe m'est antipathique et provoque aucune excitation.
Ouais ils partent de très loin en terme d'image. On va voir quel sera le groupe à la reprise de la saison, et quelle attitude les joueurs présents auront mais pour susciter l'adhésion des supporters ils vont devoir se donner.
25 Juil 2026, 13:40
Avec l'orage annoncé, je pense que la match de cet aprem va etre annulé ou reporté a demain