Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Bruno Genesio, entraineur de l'OM

14 Aoû 2026, 23:38

boodream a écrit:Absolument d'accord avec toi. Même si, si tu apprécies Ted Lasso, je vais partir du principe que nous ne sommes pas amusés par les mêmes choses.

Plus sérieusement, quand l'entraîneur signe, l'UEFA a déjà communiqué. Le chiffre de réduction de la masse salariale présenté la DNCG est déjà sorti. On a même attendu ces échéances avant de signer un coach.

Pour moi le vrai problème c'est comme tu dis le management de merde qui conduit aux restrictions. C'est ça la responsabilité de l'actionnaire.

Saison 1 et 2 très bien après ça s’essouffle mais la n’est pas la question

Pour moi le problème c’est que plus ça avance plus Genesio se rend compte, comme tout le monde, à quel point le club est géré par des guignols amateurs. Et en plus de ça, des guignols amateurs qui, non content de mal gérer le club dans leur prérogatives directes (finances, gestion des transferts et de l’écosystème associé) se permettent maintenant de donner des consignes qui, dans le monde du football, sont la prerogative exclusive des encadrants sportifs.
La ça me pose un problème quant a la perception que peut avoir un entraîneur vis à vis de l’institution avec qui il s’est engagé.

Re: Bruno Genesio, entraineur de l'OM

14 Aoû 2026, 23:40

sherazade vase de Soissons

j'étais pas prêt :ptdr: :ptdr:

Je pense que c'est beaucoup plus un problème quand on lui dit à qui donner le brassard que quand on lui rappelle qu'on ne peut pas recruter avant d'avoir atteint les objectifs d'allègement de la masse salariale.

je ne conteste pas ça, c'est juste une question de degré, je dis pas qu'il est à deux doigts de faire une Bielsa, en revanche perso je suis pas non plus hyper serein là tout de suite... :?
Répondre