Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2026, 09:50
Le titre du topic est magnifique !
03 Aoû 2026, 13:41
Oui, très réussi ! Bravo!
Comme un teubé, j'ai mis du temps à comprendre avant de dire "Oh putain !"
Modifié en dernier par
Gastibelza le 03 Aoû 2026, 14:09, modifié 1 fois.
03 Aoû 2026, 13:57
Bon bah j'ai précisé alors.
03 Aoû 2026, 14:35
Merci , ça m’a aidé
04 Aoû 2026, 06:18
Dire qu’il était au fond du trou et menacer de relégation, ils ont vendu tout leurs boulets pour finir 4ème, recrutement malin , un exemple à suivre
04 Aoû 2026, 06:47
Quand je pense que leur responsable du recrutement était chez nous il n’y a pas si longtemps…
04 Aoû 2026, 08:53
zoranik a écrit:Dire qu’il était au fond du trou et menacer de relégation, ils ont vendu tout leurs boulets pour finir 4ème, recrutement malin , un exemple à suivre
mouais, pas sur que leur situation aujourd'hui soit meilleure que la notre à l'instant T, c'est pas un tour préliminaire de C1 qui va régler leurs problèmes non plus, c'est un peu l'arbre qui cache la foret
04 Aoû 2026, 19:46
La chatte lyonnaise sur la première mi-temps elle est stratosphérique.
04 Aoû 2026, 20:32
Et le peno donné à Lyon, ce putain de scandale. Openda a son pied d'appui qui vrille et il glisse tout seul, ça fait peno pour Lyon.
Heureusement il est bien loupé par Tolisso et 2-1 dans la foulée pour le Sparta.
Le niveau de jeu de Lyon est cataclysmique.
04 Aoû 2026, 21:02
Cela confirme pour le moment que cette 4e place est un cadeau empoisonné. Ce match est trop tôt dans la saison, c'est difficile d'être prêt.
Si tu veux jouer la C1 il faut assurer la 3e place
04 Aoû 2026, 21:48
En plus d'avoir un groupe bien médiocre, Fonseca s'est permis une compo et un système complètement fantaisiste qui les a bien mis dedans aussi.
06 Aoû 2026, 12:45
Openda, c’est le roi du peno frauduleux avec David et Lacazette.
Même s’ils se qualifient , le fener a quand même une grosse équipe pour les sortir. Ceci étant leur effectif commence malgré tout à ressembler à quelque chose . Il y avait beaucoup d’absences sur ce match. Faudra espérer qu’une élimination. Les oblige à vendre davantage. Ça parle déjà de sulc, et si Fofana pouvait suivre aussi…
Quant à leur situation, elle est bien pire que la nôtre , mais là encore ça penche du bon côté grâce à des ventes miracles comme moreira et des achats malins comme sulc et Morton. J’espère que la tombe tombera du mauvais côté pour eux cette année.
Dans ce championnat, Rennes est pour moi le second de loin. Oui mais Rennes ça ne réussit jamais… on verra bien…
06 Aoû 2026, 13:02
Fennec a écrit:En plus d'avoir un groupe bien médiocre, Fonseca s'est permis une compo et un système complètement fantaisiste qui les a bien mis dedans aussi.
Zorro est un escroc notoire.