Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Aujourd’hui, 20:25
On fait globalement une bonne mi-temps.
Par contre Paixao doit plus se montrer, c'est censé être le leader. On peut pas laisser Harit porter notre jeu.
Aujourd’hui, 20:26
dxd92 a écrit:Greenwood me manque

On mènerait déjà avec lui
Aujourd’hui, 20:27
Que de désillusions avec ce club...
Aujourd’hui, 20:28
Fennec a écrit:On fait globalement une bonne mi-temps.
Par contre Paixao doit plus se montrer, c'est censé être le leader. On peut pas laisser Harit porter notre jeu.
Collectivement ç est pas mal mais putain techniquement entre PEH Harit Abdelli et Gomez ç est l apocalyspe
Aujourd’hui, 20:28
Faire des centres sans joueur de tête devant le but…
Aujourd’hui, 20:29
Belle frappe Harit. L'arrêt est monstrueux
Aujourd’hui, 20:29
dxd92 a écrit:Que de désillusions avec ce club...
Tu avais quoi comme illusions avant le match pour avoir une « désillusion » au vu de ce qu’on produit jusqu’ici ? Je suis curieux.
Aujourd’hui, 20:30
J'aime assez ce que je vois, j'espère qu'on va le gagner, que ça tourne bien pour une fois dans notre vie.
Aujourd’hui, 20:31
Mais pk il cadre pas weah...
Aujourd’hui, 20:32
ER il se tient les hanches depuis la 30eme
Il s’entraîne un peu lui?
Aujourd’hui, 20:32
Thomasprice113 a écrit:dxd92 a écrit:Que de désillusions avec ce club...
Tu avais quoi comme illusions avant le match pour avoir une « désillusion » au vu de ce qu’on produit jusqu’ici ? Je suis curieux.
Je parle d'une manière générale, depuis l'arrivée de MC court et même avant. Un coup en avant deux coups en arrière
Aujourd’hui, 20:34
Arno26 a écrit:dxd92 a écrit:Greenwood me manque

On mènerait déjà avec lui
Ouais il y aurait au moins 4/0 c’est sur
Aujourd’hui, 20:34
Franchement collectivement on est bon, belle 1ere mi-temps mais pas récompensée en raison du manque de qualité.
Kondogbia, PEH et Gomes très bons, Egan-Riley est bien et nous en sauve 2 belles de la tête.
Mais on est trop dépendant de notre côté gauche, on ne fait rien à droite.
Aujourd’hui, 20:35
Par contre, et je sais que me connaissant ça va me revenir dans la gueule quand ils nous climatiseront à la 88eme, mais Strasbourg ça joue le dernier tiers du championnat cette saison.
Il y a plus rien dans cette équipe.
Paixao il passe jamais en 1 contre 1
On est cohérent collectivement. C’est déjà ça.
L’effectif manque de joueurs créatifs et efficaces avec le ballon.
Belle première mi temps. J’apprécie l’état d’esprit des joueurs qui jouent en équipe et qui joue pour les autres en faisant les efforts pour compenser.
Dommage qu’on ai pas un tueur devant le but. Ça va nous manquer.
Angel Gomes est souvent bien placé mais il frappe avec la peur comme guendouzi (comme disait Mbappé)… il aurait dû au moins en mettre un sur ses 3 occasions.
Defensivement, le duo du centre fait le boulot.
J’ai bien aime cette mi temps.
Aujourd’hui, 20:42
Par contre, on n'a pas marqué malgré notre bonne mi-temps.
Et derrière on n'a personne sur le banc pour faire sauter le verrou.
Il faut prier fort pour que nos jeunes soient meilleurs que ce qu'on voit car on ne vas tenir même un match sans un banc un minimum performant.
Aujourd’hui, 20:44
Pancho11 a écrit:Paixao il passe jamais en 1 contre 1
C’est clair.. un peu comme l’année derniere
Aujourd’hui, 20:48
Toujours du mal à comprendre cette rumeur comme quoi Paixao ne gagne aucun 1v1 …
Ce n’est ni vrai dans les stats, ni vrai dans ce que j’arrive à ressentir quand je le vois jouer, je suis vraiment perplexe quant à cette notion
Pour référence il est dans le 80 pourcentile des dribbles réussi sur sa saison l’an dernier malgré le fait d’avoir eu une saison qui a du démarrer tard, malgré le fait qu’il ai du se taper l’essuie glace sur toute l’aile (physiquement ultra éprouvant).
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 21 Aoû 2026, 20:52, modifié 1 fois.