Honnêtement, je ne pense pas. Si on ne perd pas contre le PSG, ce sera un exploit. Si on perd, ce sera normal. C'est déjà le cas depuis de nombreuses années,
a fortiori cette année.
En revanche, je rejoins les camarades qui attirent l'attention sur la série qui va suivre la trêve internationale. Là, faudra pas trop se louper...

Et pour répondre à
Gob, ce qu'essaye de nous vendre la direction n'a pas grande importance. Nous sommes des adultes supporteurs et sommes capables de nous faire une idée (qui vaut ce qu'elle vaut, c'est entendu) du potentiel de l'équipe. Perso, ce qui n'engage que moi, je vois un potentiel de milieu de tableau, voire un peu mieux.
Bien entendu, la dynamique joue une importance cruciale. On a vu un OL dernier après 15 (pas vérifié) matchs terminer la saison européen (en nous doublant sur le fil

). Vu le manque de volume de l'effectif, les blessures seront aussi capitales dans le parcours de l'OM.
Donc, peut-être en EL l'an prochain si tout va bien, peut-être 10 si ça tourne moins bien, et à la lutte pour le maintien si tout part en couille, mais je ne pars pas là-dessus.