Tous les ans il introduit sa carte d'abonné au stade Delle Alpi il obtient un ecran qui lui propose des abonnements pour la saison de la JUVE à la télé...il ya 3 forfaits , LegaCalcio, coupes nationales , coupe d europe
(120 euros les 34 matchs de la juve en championnat )
le tout sur le meme canal ... reservé à votre club ... le tout avec des commentaires LOCAUX
conclusion il regarde les matchs sans trop s enerver , toute l année dans son canapé ..... bien evidemment il n prend pas cette option vu qu il est abonné

CHEZ NOUS .........

ami marseillais , si tu veux voir les 38 matchs de championnat à la télé , t as interet a avoir de la place dans ton meuble TV....
IL te faut :
- le decodeur CANAL + qui t offre a chaque journée un match a 20H45 le Vendredi ou le Dimanche et le SAmedi un autre match a 17h15

-le décodeur CANAL SATELLITE (une pure merde )qui NE T OFFRE PAS de match de L1 mais quelques affiches a l etranger ( SPORT+), il te faudra pour regarder un match via CANALSAT , aller sur un des canaux 101-110 et acheter le match de TES REVES

MAIS c est la que c est magnifique !!!!!
nb: alors je vous fais un petit calcul vite fait ....j ai canal et canal sat , ça me revient environ 60 euros le mois sans compter les matchs que je vais acheter à 7 euros pièce ...(et des fois ca LAG lol comme sur Counter strike sisi je vous jure

LE bouquet final , prenez la premiere journée de ligue 1 vous aurez donc comme match le vendredi soir ( hum je sens que ca vous excite

St-Etienne contre Monaco le finaliste de la ligue des champions ( on va l entendre ca cette année , on a évité le "champion d 'europe portugais du PSG " @ Gilardy )
tu pourras meme t acheter sur Kiosque a partir de 20h un des 7 autres matchs super excitants ! hummm
ALORS OU EST LE PROBLEME ME DIREZ VOUS ?

j ai dit 7 autres matchs + 2 sur Canal + ca fait 9 , et il y a bien 10 matchs par journée .......
Donc JE ME FAIS ENCULER SUR TOUTE LA LONGUEUR AVEC MES DECODEURS MACHINS CHOSES PARCEQUE PUTIN DE MERDE JE VAIS RATER LE MATCH DE L OM CONTRE BORDEAUX J AI PAS TPS MOI MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE PEUX PLUS ALLER AU BART DU COIN MA FEMME TRAVAILEL LE SOIR JE DOIS GARDER LE PETIT
PUTIN FAIS CHIER !!!!!!!!!!!

excusez moi mais j ai ralé pendant un an et c est reparti comme en 40 (2003)
pourquoi vit on dans un pays qui fait tout compliqué qnd on peut faire simple ?????
ps: y a pas grand chose à dire , mais si comme moi tu souffres de ce probleme , et que tu as eu le courage de lire jusqu au bout mon message de douleur ....alors laches toi ici , ca te fera du bien