Interview perrin en entier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Interview perrin en entier

Messagepar Rivera » 13 Nov 2003, 21:41

Vous avez l'impressions qu'il y a pas de juste mesure

oui y a pas de juste milieu des que c bien on fait des louanges, l'annnee derneire j'ai redresser le club et trois defaite consecutive on me vire, je suis pas insensible, je regarde le groupe et ca me gene.

Pkoi vous dites qu'il y a une crise alors qu'il y en a pas (embrouille)lol
VOus etes 3e on peut s'etonner du public, c paradoxale



moi ca me choque pas c n enchainement c pas le classement qui protege je joue pas pour perdre et avec 3e defaites ce forme une certaine impatience, c'etait le cas contre y a des gens dessus et le truc c de sifflet, fo voir ceux qui se fond entendent, surtout les minorite, depuis c evenement je n'ai pas ressus autant de message d'encouragement

avez vous changer des choses pour faire passer l'orage

non nous on l'aissen passer l'orage, ensuite y a remise en question qd on pers un match choix des joueurs, tire les lecons pour remedier au probleme

la vou garder les meme bases ou vous changer

chaque match tir son lot d'enseignement


et la

rien n'est definitif, pour une lace de titulaire, y a des prises de riques pour les matchs, mais on navigue entre blessures....mais on cherche la victoire maisje ne suis ps enfermer dans un systeme je veus gagner, j'ai un staff on travail pour i remedier, et je suis comme bcp d'entraineur apres 3 defaites je me remet en question

est ce qu'aujourd'hui vous vous dites que vous etes tromper sur certains parle manque joueurs n 10

je crois pas on a un joueurs comme meriem mais je suis pas sur qu'un 10 soit primordial, c sur qd y a pas de resultat on ressort le probleme du patron, du leader, d'un 10, mais par rapport a l'annee derniere on a meriem

comment expliquer vous que comme l'an dernier vous louper vos gd match

y a une similitudes entre l'annne derniere entre paris et lyon, motive a donf agressivite des joueurs pour gagner mais se pressipite trop et donc on prend des contres, ou sinon deficite individuel

le message passe tjrs aussi bien dans ce contexte

aucun doute la dessus, c les chose sortit du contexte qui ternisse l'image du groupe, dans l'intimite du vestiaire, y a pas de probleme

le doute s'installe ds 3defaite?

oui y a un doute, c pour ca que j'interviet en faisant intervenir le positif et pas le sentiment affectif d'une defaite avec le resultat l'envie de gagner, c pour ca que l'on rassure les joueurs en leur montrant le bon et pourquoi on a pas eu d'actions, on en a pris mais aussi on prend deux deviations, on a eu auant d'action que lyon sans de reusste


gestion de barthez et defaite strasbourg, depart de la crise


oui incontestable, y a un joueur ouvat etre destabilise, vedrn, depuis ce moment il est malchanceux, il a les crox ou il a remonter les pendules a tt le monde, tt a faits positif mais c soirt des erreur defensive ou des deviation qui font sa malchance, cite les actions mais pire c a l'entrainment j'etais le premier a le reconforte...il dit qu'est ce qui m'arrive x2
il est remonter comme une pendule c le seule joueur les autres en font pas une affaire personnels, barthez positif fait gagner un match, mais j'ai confiance car motive...


barthez s'entraine avec vous

oui car on a fait appel on est victime des changement recent des changemet internationale, y a deux ans c'etait bon si on avait su on aurait pas essayer, simplement mediatisation de l'affaire a bloquer un peuvous verrez bientoto cel apassera dans les moeurs c le bon sens.

vs avez des messages de soutient mais real lille ca va etre dur dur

oui on a lille qui ns on battu 3-0 l'an passe, on est attendu partout en france, on doit etre fort pour gagner quand on se deplace, derriere on aura real psg qui seront determinant pour le championnats et la LDC

bonne treve

oui j'ai une treve studieuce car beaucoup de chose a regler au revoir


pour ceux qui n'aurait pas pu ecouter europe1
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais

Messagepar Ryo Saeba » 13 Nov 2003, 21:56

c bien merci, mais t aurai pu reedité pour une meilleur comprehension des phrases

je chipote je sais.

mais je sais aussi que c pas facile de taper en meme tps qu il parle

;)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar eternal-darkman » 13 Nov 2003, 22:11

MERCIIIIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
eternal-darkman
Assidu
Assidu
 
Messages: 4073
Enregistré le: 27 Juin 2003, 17:31
Localisation: en bas à droite

Messagepar omenforce » 13 Nov 2003, 23:17

merci
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Katana » 13 Nov 2003, 23:24

bon boulot rivera

je suppose que tu l'as enregistré non ??
(Ø`?._.? [Achipé HOP]?._.?¥Ø) © Heh
Avatar de l’utilisateur
Katana
Assidu
Assidu
 
Messages: 2943
Enregistré le: 04 Mai 2003, 19:36
Localisation: Dans le Wisconsin

Messagepar marsol » 13 Nov 2003, 23:33

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Messagepar burzet » 14 Nov 2003, 11:28

plus que les articles de la provence et tu es l'as des as.
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar superolive » 14 Nov 2003, 14:57

merci
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24642
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Messagepar alessandronesta » 16 Nov 2003, 19:48

en tout cas perrin ecoute ses joueurs et essaye de les comprendre :

http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4247
alessandronesta
 

Messagepar omenforce » 16 Nov 2003, 20:36

encore heureux
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Rivera » 17 Nov 2003, 17:25

Pour repondre j'ai fait ca en direct c pour ca que c pas tres comprehensibes des fois.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu
 
Messages: 4294
Enregistré le: 13 Jan 2002, 13:09
Localisation: Beauvais


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Dimeco63, Google [Bot], jax et 45 invités