Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Nov 2003, 01:09

gigi a écrit:
Plus exactement sur la PLAGE!!!!!

bah comme ca au lieu de jeter vos canettes et sac plastique sur le sable, vous irez les lancer directement dans l'incinérateur d'à coté 8)

vous aurez plus d'excuse pour polluer maintenant avec une poubelle géante à votre disposition :lol: :lol: :lol:


Mouais....

18 Nov 2003, 01:26

Jusqu'a present les ordures de Mars vont a Entressen par train entier et c'est bien pourri. Cette decharge n'est pas aux normes, il me semble.

J'ai aussi entendu parler d'un terminal pour les bateaux transportant du gaz naturel a Fos.

18 Nov 2003, 01:30

Jusqu'a present les ordures de Mars vont a Entressen par train entier et c'est bien pourri. Cette decharge n'est pas aux normes, il me semble.

en fait on a une dérogation de l'UE pour l'utilisé jusqu'à 2007

c'est pour ca que Marseille se bouge pour constuire son incinérateur... le plus loin possible de la ville :)

sinon passé la date, la ville devra payer de grosses taxes pour garder Entressen ouverte

18 Nov 2003, 01:41

beenie a écrit:Jusqu'a present les ordures de Mars vont a Entressen par train entier et c'est bien pourri. Cette decharge n'est pas aux normes, il me semble.

J'ai aussi entendu parler d'un terminal pour les bateaux transportant du gaz naturel a Fos.

Effectivement, c'est encore un autre projet que celui de la construction d'un terminal methanier en plus.

18 Nov 2003, 01:44

comment se fait il que Fos n'ait pas son mot a dire. C'est fou ca qd meme. j'espere qu'ils vont qd meme toucher des euros!

18 Nov 2003, 01:45

beenie a écrit:comment se fait il que Fos n'ait pas son mot a dire. C'est fou ca qd meme. j'espere qu'ils vont qd meme toucher des euros!

Bin y'a eu des manifs et tout.Mais t'inquietes, le maire va surement s'en mettre plein les poches.

18 Nov 2003, 01:47

beenie a écrit:comment se fait il que Fos n'ait pas son mot a dire. C'est fou ca qd meme. j'espere qu'ils vont qd meme toucher des euros!

parce que la zone n'appartient pas à la commune de Fos, mais au port autonome de Marseille, donc à Marseille

Maintenant elle aura du fric et pourra demander des enquetes sur l'impact sur son sol communal
mais du moment que c'est d'utilité public, c'est plié
Modifié en dernier par gigi le 18 Nov 2003, 01:48, modifié 1 fois.

18 Nov 2003, 01:47

Hiphop2Mars a écrit:Bin y'a eu des manifs et tout.Mais t'inquietes, le maire va surement s'en mettre plein les poches.

Et ca ne serait pas une premiere pour notre cher Nanard ...

18 Nov 2003, 01:48

ombruce a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Bin y'a eu des manifs et tout.Mais t'inquietes, le maire va surement s'en mettre plein les poches.

Et ca ne serait pas une premiere pour notre cher Nanard ...

On se comprends entre Fosseens...

18 Nov 2003, 01:56

Hiphop2Mars a écrit:On se comprends entre Fosseens...

C'est clair, mais il commence à se faire connaitre notre cher maire, c'est limite une renommée nationale lol

18 Nov 2003, 01:58

ouais mais moi je comprends pas. Vs sous entendez que...?

d'ailleurs c'est qui ce maire?

18 Nov 2003, 02:02

beenie a écrit:ouais mais moi je comprends pas. Vs sous entendez que...?

d'ailleurs c'est qui ce maire?

BG (je ne crois pas que l'on puisse citer des noms alors je ne met que les initiales) est connu pour ses magouilles (detournement de fond public et abus de biens sociaux) qui lui ont values des mises en examen ainsi qu'une radiation du PS. Mais il est toujours là.
Il me semble egalement qu'une autre enquete est encore en cours ...

18 Nov 2003, 02:06

d'ailleurs c'est qui ce maire?

:)
je ne crois pas que l'on puisse citer des noms alors je ne met que les initiales

ah bon ? on a le droit de d'écrire Bush ou Chirac, et pas le nom du maire de Fos ?
MDR

18 Nov 2003, 02:07

mais que fait la justice?

18 Nov 2003, 02:11

gigi a écrit:ah bon ? on a le droit de d'écrire Bush ou Chirac, et pas le nom du maire de Fos ?
MDR

Alors dans ce cas, je m'incline.
Bernard Granié, c'est son nom.
Image
Le mec au milieu avec l'echarpe autour de la taille.

18 Nov 2003, 02:15

tiens c'est marrant la rangé de devant doit etre composée d'ancien footeux reconvertis en politique du style Di Meco

on dirait qu'il font un mur pour contrer un coup francs de Roberto Carlos :lol:

18 Nov 2003, 02:18

gigi a écrit:tiens c'est marrant la rangé de devant doit etre composée d'ancien footeux reconvertis en politique du style Di Meco

on dirait qu'il font un mur pour contrer un coup francs de Roberto Carlos :lol:

MDR!!
En parlant d'ancien footeux, y'a Jean Castaneda qui habite a Fos 8)

18 Nov 2003, 03:03

il entrainait istres d'ailleurs

18 Nov 2003, 03:04

c'est lui qui les a fait monter en D2 au moment ou l'ASSE descendait

18 Nov 2003, 03:05

cest pas un ancien de sochaux lentraineur de istres un bosniaque memet bazdarevic un truc ainsi
Répondre