Modérateur: Modérateurs
samiom a écrit:Obi1,![]()
![]()
![]()
J'ai pas souvenir d'une période durant laquelle Drogba était absent cette saison
moi aussi car DD meme blesse il voulait jouer et jouer et en + de ca marquait.
mais il ets vrai qu a une toute petite periode DD marque plus ( du a sa fatigue ) et a cette periode mido lui enchainai les buts ( 4 c tt parce que DD etait revenu a son top niveau et c remi a marque)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
samiom a écrit:
Obi1,
Citation:
J'ai pas souvenir d'une période durant laquelle Drogba était absent cette saison
moi aussi car DD meme blesse il voulait jouer et jouer et en + de ca marquait.
mais il ets vrai qu a une toute petite periode DD marque plus ( du a sa fatigue ) et a cette periode mido lui enchainai les buts ( 4 c tt parce que DD etait revenu a son top niveau et c remi a marque )
oui c'était en décembre ou en janvier il avait été élu homme du moi sur le site off
samiom a écrit:On peut aussi préciser que Mido a été minable et que l'Egypte n'a meme pas passé le 1er tour
pire que minabler
![]()
ils on ete battu par l'algerie il faut le faire quand meme![]()
![]()
enfin nous on est champion d'afrique![]()
Il part en cure il va maigrir
t'as raison de te la ramener le toons !!
Mais ne t'occupe pas de l'algérie ! Notre indépendance on l'a eu avec le sang des combattants pas en léchant les frenchies parenthèse refermée ! on a battu l'égypte point ! match nul avec le cameroun point ! on parle de MIDO là qu'est ce que tu me sors avec lalgérie !
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, boodream, Converse34 et 85 invités