Ryo Saeba a écrit:Je garderai une image de lui qui résume ses 4 ans au club. Dernier match a Guingamp. Il tire au dessus de la barre, a moins de 6 mètres, face à un but vide.
Moi ce serait plutôt son CF contre Montpellier qui doit tuer 3 mouettes mais aussi son but contre ManU il me semble !
C'est gigantesque pour l'epoque et ca nous rendait tous fous. Il a beau avoir ete attachant par moments (et a se taper la tete contre les murs le reste du temps) le mec est une escroquerie hallucinante
On l'achète à evertin, ce qui peut expliquer (et non justifier) le gros salaire.
Herpès Léonard a écrit:koni, dans le reportage entier Piola parle de 130 000€ par mois
Vers 16 min 30
Merci Herpès . Ca fait toujours plaisir de revoir Piola négocier brillamment le contrat de Vachousek . Et les gars partent en conf de presse de présentation du joueur alors que rien n'est signé .
Pour info Piola est toujours agent de joueurs sur Marseille avec Khetir du centre de formation notamment (cf. article de robluche).
Chris Red, quand on va le chercher en Angleterre,il a fait 4 buts en 23 matchs de championnat. Par contre, pour être allé vérifier, son transfert est bien moindre que je ne pensais : 6 millions d'euros. 15, c'est justement ce que l'avait acheté Everton. Mais ça reste pas mal il y a 20 ans.
Si on l'adapte aux valeurs d'aujourd'hui (j'ai failli taper valeurs actuelles bordel), le coût de Bakayoko équivaut à celui de Mitroglou (transfert x 2,5, salaire x 2,5) ?
boodream a écrit:Chris Red, quand on va le chercher en Angleterre,il a fait 4 buts en 23 matchs de championnat. Par contre, pour être allé vérifier, son transfert est bien moindre que je ne pensais : 6 millions d'euros. 15, c'est justement ce que l'avait acheté Everton. Mais ça reste pas mal il y a 20 ans.
Exact. Au temps pour moi. Pour le transfert, c'était 40 millions de francs plus précisément sachant qu'Everton l'avait payé 45 millions de francs (du moins, c'est ce que je vois sur sa fiche wikipedia), ce qui était quand même pas mal pour l'époque si je dis pas de bêtises.
Rolando, l'ex-défenseur de l'OM, signe au Sporting Braga
L'ancien défenseur de l'OM, Rolando (34 ans), s'est engagé ce jeudi jusqu'en juin 2022 en faveur du Sporting Braga, troisième de la D 1 portugaise.
Le défenseur international portugais Rolando (34 ans, 21 sélections), libre depuis son départ de l'OM l'été dernier (il y était arrivé le 31 août 2015), a signé un contrat d'un an et demi en faveur du Sporting Braga, actuel troisième de la D 1 portugaise.
Le défenseur « va renforcer l'équipe immédiatement » et lui « apporter son énorme expérience », indique le Sporting Braga dans un communiqué publié sur son site, précisant qu'il participera aux entraînements dès vendredi.