Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

26 Fév 2020, 18:07

et il marque le seul but du match juste aprés

26 Fév 2020, 20:55

Ryo Saeba a écrit:Je garderai une image de lui qui résume ses 4 ans au club. Dernier match a Guingamp. Il tire au dessus de la barre, a moins de 6 mètres, face à un but vide.

Moi ce serait plutôt son CF contre Montpellier qui doit tuer 3 mouettes :lol: mais aussi son but contre ManU il me semble !

26 Fév 2020, 22:42

Je me souviendrais toujours des t-shirts "J'ai vu marquer Baka" :lol:

26 Fév 2020, 22:43

C’était les cahiers du foot où je confonds ?

26 Fév 2020, 22:46

Le FC Panino ;)

26 Fév 2020, 23:34

Baka en salaire et en transfert on ne se rend pas compte du gigantisme pour l'époque.

27 Fév 2020, 06:43

Il émargeait à combien ce fifre ?

27 Fév 2020, 10:42

koni, dans le reportage entier Piola parle de 130 000€ par mois

Vers 16 min 30

27 Fév 2020, 11:16

Et 15 millions d'euros en transfert il y a 20 ans c'est juste dingue.

27 Fév 2020, 11:42

C'est gigantesque pour l'epoque et ca nous rendait tous fous.
Il a beau avoir ete attachant par moments (et a se taper la tete contre les murs le reste du temps) le mec est une escroquerie hallucinante

27 Fév 2020, 12:25

Il avait sorti une grosse saison je crois à Montpellier. Et quelques années plus tard, on leur prend Bamogo.

27 Fév 2020, 12:39

On l'achète à evertin, ce qui peut expliquer (et non justifier) le gros salaire.

Herpès Léonard a écrit:koni, dans le reportage entier Piola parle de 130 000€ par mois

Vers 16 min 30

Merci Herpès :mrgreen: . Ca fait toujours plaisir de revoir Piola négocier brillamment le contrat de Vachousek #-o . Et les gars partent en conf de presse de présentation du joueur alors que rien n'est signé :ptdr: .

Pour info Piola est toujours agent de joueurs sur Marseille avec Khetir du centre de formation notamment (cf. article de robluche).

27 Fév 2020, 12:55

Chris Red, quand on va le chercher en Angleterre,il a fait 4 buts en 23 matchs de championnat. Par contre, pour être allé vérifier, son transfert est bien moindre que je ne pensais : 6 millions d'euros. 15, c'est justement ce que l'avait acheté Everton. Mais ça reste pas mal il y a 20 ans.

27 Fév 2020, 13:57

Si on l'adapte aux valeurs d'aujourd'hui (j'ai failli taper valeurs actuelles bordel), le coût de Bakayoko équivaut à celui de Mitroglou (transfert x 2,5, salaire x 2,5) ?

27 Fév 2020, 14:20

Ah la vache !!
J’ai jamais vu ce reportage c’est ouf les infos comme ça

27 Fév 2020, 14:21

boodream a écrit:Chris Red, quand on va le chercher en Angleterre,il a fait 4 buts en 23 matchs de championnat. Par contre, pour être allé vérifier, son transfert est bien moindre que je ne pensais : 6 millions d'euros. 15, c'est justement ce que l'avait acheté Everton. Mais ça reste pas mal il y a 20 ans.

Exact. Au temps pour moi. Pour le transfert, c'était 40 millions de francs plus précisément sachant qu'Everton l'avait payé 45 millions de francs (du moins, c'est ce que je vois sur sa fiche wikipedia), ce qui était quand même pas mal pour l'époque si je dis pas de bêtises.

27 Fév 2020, 16:47

des nouvelles indirectes d'APC qui se regale plus que jamais, quel bon choix il a fait (ces ambiances :oops: )

27 Fév 2020, 20:36

Information
Rolando, l'ex-défenseur de l'OM, signe au Sporting Braga

L'ancien défenseur de l'OM, Rolando (34 ans), s'est engagé ce jeudi jusqu'en juin 2022 en faveur du Sporting Braga, troisième de la D 1 portugaise.

Le défenseur international portugais Rolando (34 ans, 21 sélections), libre depuis son départ de l'OM l'été dernier (il y était arrivé le 31 août 2015), a signé un contrat d'un an et demi en faveur du Sporting Braga, actuel troisième de la D 1 portugaise.

Le défenseur « va renforcer l'équipe immédiatement » et lui « apporter son énorme expérience », indique le Sporting Braga dans un communiqué publié sur son site, précisant qu'il participera aux entraînements dès vendredi.

27 Fév 2020, 21:11

Un petit Arsenal-Olympiakos en C3 ce soir : c'est con, mais je suis content de revoir jouer Valbuena.

28 Fév 2020, 08:37

Dire qu'il y a des imbéciles qui on pendu son effigie #-o
Répondre