Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar gigi » 02 Mar 2020, 00:44

Odd a écrit:randoulou, t'as pas compris que c'était un appeau à boodream ? Ca fait longtemps qu'ils se sont pas répondu à coup de monologue. :mrgreen:

Et Randoulou tu crois qu’il fait quoi ? En expliquant que Bielsa a planté 24 buts à Toulouse, c’est pas un foutu appeau à Koudy ça ?? :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 02 Mar 2020, 00:52

Mais je dis juste que Bielsa lui a fait franchir un palier supplémentaire et que c'était déjà un bon 9. Tu vas chercher trop loin là :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 02 Mar 2020, 01:06

randoulou, je dis pas le contraire. Mais je trouve normal qu’un joueur progresse au fil de sa carrière, même les plus grands. C’est même une marque de caractère, d’intelligence de fournir les efforts pour se perfectionner, d’écouter les bonnes personnes...

Le problème à l’OM est qu’on met rarement les joueurs dans les bonnes dispositions pour en tirer le meilleur. DD disait qu’à la Juve un joueur était parfaitement ciblé et pris en charge, que cette mécanique de précision faisait la différence au plus au haut niveau.
En 2010 quand Gignac signe à l’OM, il y a tout pour qu’il foire. En 2014, après avoir réussi à sortir la tête hors de l’eau, s’être blindé tout seul, il avait tout pour progresser, d’autant plus avec l’arrivée d’un coach comme Bielsa qui n’avait plus qu’à cibler les domaines où le joueur pouvait encore progresser.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Mar 2020, 09:55

Odd a écrit:randoulou, t'as pas compris que c'était un appeau à boodream ? Ca fait longtemps qu'ils se sont pas répondu à coup de monologue. :mrgreen:

:lol:

Honnêtement pour le coup il n'y a pas matière à polémiquer. Il brille dans l'immense championnat mexicain, je ne peux que m'incliner.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 10 Mar 2020, 06:52

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 27 Mar 2020, 18:35

Information
Dans un entretien au Phocéen, le défenseur français est revenu sur son départ de l'OM l'été dernier.
ar

Adil Rami avait été licencié de l'OM pour faute grave en août. Il a depuis rejoint le FC Sotchi. Dans un entretien au Phocéen, le défenseur français prévient que "tout sortira" et cible une personne en particulier, sans pour autant la désigner.

"Une personne a fait une erreur et le club va payer"

"Le problème avec Marseille, il est unique. Moi j'aime l'OM, mais c'est une personne qui a fait une erreur et c'est le club qui va payer, c'est ça qui est triste. On verra avec le temps. Moi j'ai été propre, j'ai été super sage, je n'ai pas parlé, on verra le jour du procès. Tout sortira. Mais c'est dommage. Pour les connaisseurs et les professionnels, ils savent exactement ce qu'il va se passer.", a indiqué le champion du monde.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 27 Mar 2020, 21:11

Odd, c'est étonnant. A une autre époque, c'est à dire il y a 3 semaines tout le monde aurait réagi à cette décla.

Je me rends compte que cette déclaration ne m'intéresse même pas. Tellement j'ai la tête ailleurs. #-o

Cependant tu as bien raison de poster ici, faut bien essayer de faire vivre les sujets foot sur le forum. :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 27 Mar 2020, 21:34

Que dire ? A part qu’il aille se faire empailler. Il a été non professionnel, en avait rien à battre avec un salaire de malade et - à sûrement contribué à foutre une ambiance de je m’en foutisme.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 27 Mar 2020, 23:51

Il a d’ailleurs prouvé en Turquie qu’il évoluait encore à un niveau exceptionnel.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar John » 28 Mar 2020, 02:10

Me fait penser à Anelka avec sa taupe "je vais tout révéler".

Qu'il aille finir sa carrière en D2 Moldave loin de notre club.
John
La nonne
La nonne

Messagepar jarlandine » 28 Mar 2020, 13:16

Mais qu' il aille se faire coronaver, ferme ta gueule co...rd, la planète à d' autres soucis que ta petite personne, avale un extincteur et va coucher redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Mar 2020, 15:45

Il aura peut-être raison sur la forme si Eyraud a mal ficelé son truc mais sur le fond... Même DD a dit publiquement que c'était plus un footballeur. A son niveau d'expérience et de salaire la faute morale est incontestable.

Le regret c'est qu'on ait pas eu un président charismatique pour l'afficher en pleine saison. D'une part ça l'aurait peut être réveillé, d'autre part le club serait pas passé auprès des médias en crevard opportuniste cherchant à économiser un salaire suite au podium manqué. Ca aurait peut-être aussi pesé aux Prud'hommes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 07 Avr 2020, 12:07

Cette haine :lol:

Qu'il retourne manger son caca à Lyon. 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar aristote2 » 07 Avr 2020, 12:25

Andre Ayew, le mec qui n'a pas voulu prolonger son contrat pour partir libre et toucher une belle prime à la signature à Swensea. L'amour de l'OM et la reconnaissance...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 07 Avr 2020, 12:41

Ca dépend si on parle de palmarès, de représentativité du club ou d'impact taquetique/tequenique/leadership sur l'équipe.
Concernant son impact sur l'équipe, de mémoire, c'est surtout sa dernière saison qui est très bonne. Les autres saisons, il ne sortait pas plus que ça du lot malgré sa régularité. Le fameux "y a que dans les mauvais matchs de l'OM que Valbuena est homme du match" de Riolo.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Avr 2020, 15:04

Odd, Valbuena a raison.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Remind » 07 Avr 2020, 15:09

boodream, +1.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 07 Avr 2020, 16:13

Chaque supporter a son avis. Je critique surtout le fait qu'il pleure comme un gamin après un simple sondage du Phocéen.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 07 Avr 2020, 16:36

J'ai voté Valbuena.
Payet est un joueur plus talentueux qui peut gagner un match seul mais il peut aussi passer completement à coté et de façon répétée.
Valbuena lui a toujours été très régulier et ne s'est jamais caché.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 07 Avr 2020, 16:47

Odd, Je préfère Payet à Valbuena comme footballeur. Comme joueur de l'OM, c'est autre chose.

Mais bon, l'essentiel est que Porcinet soit dans le dernier carré. :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin