Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: QUE SONT ILS DEVIENDUS ???

26 Mar 2010, 12:32

sillicate, je veux pas de pippo à l'OM, c'est le prototype de ce que j'excécre dans le foot.

26 Mar 2010, 14:18

c'est vrai que c'est enervant un type qui marque 2 buts dans un match tout en etant transparent pendant 95 minutes. mais je sais qu'ici, s'il passe plus de 2 matchs sans marquer, vu sa participation au jeu, tout le monde voudra le bruler.

26 Mar 2010, 21:04

Leboeuf à Koh Lanta :D

26 Mar 2010, 22:15

boodream a écrit:sillicate, je veux pas de pippo à l'OM, c'est le prototype de ce que j'excécre dans le foot.

Au contraire c'est une partie de ce que j'aime dans le foot, pas besoin d'être une bête physique, ni de faire 4000 passements de jambes/minute pour être un bon joueur, on peut l'être en étant malin et en sentant le jeu !

26 Mar 2010, 22:16

Sentir le jeu , c'est un euphémisme, le mec SAIT ou va aller le ballon, c'est un truc de malade

26 Mar 2010, 22:21

C'est un trés bon joueur, je dis juste que je ne l'aime pas.

26 Mar 2010, 22:53

Magneto a écrit:=D> =D> =D>
On devrait leur vendre Rodriguez et Hilton tiens

Beye devrait tarder à les suivre :cretin:

26 Mar 2010, 23:33

squall, Connard :twisted:

26 Mar 2010, 23:37

8)

30 Mar 2010, 15:22

Information
Franck Leboeuf vainqueur de Koh Lanta !
30/03/2010 - 15 h 13

Principale vedette de l’émission de télé réalité Koh Lanta diffusée depuis vendredi dernier sur TF1, Franck Leboeuf fait un retour remarqué sur le devant de la scène. Mais aurait-il commis l’irréparable en donnant le nom du vainqueur de l’émission ?

Interrogé par la radio sportive 10 Radio, le champion du monde 98 tout simplement expliqué qu’il avait gagné l’aventure. « Jamais dans mon idée je pensais que j’allais gagner devant des gamins de 25 ans en pleine bourre, mais bon j’ai voulu survivre et c’était une belle expérience. » Simple buzz ou vraie boulette de la part de Leboeuf ? Une chose est sure, l’émission « ça fait le buzz » n’a jamais aussi bien porté son nom. La réaction de TF1 est forcément très attendue.

un trophée de plus a son palmares :lol:

30 Mar 2010, 15:56

Ce n'est pas possible qu'il soit aussi stupide quand même :hehe:

30 Mar 2010, 16:06

:ptdr: bien joué Franky tu leur as bien pourri l'émission !

30 Mar 2010, 16:10

Peut etre que c'est une entourloupade , il fait croire que , alors que ..... :fier:

30 Mar 2010, 18:13

:pong:

30 Mar 2010, 20:58

gob a écrit:Ce n'est pas possible qu'il soit aussi stupide quand même :hehe:

Pour l'avoir rencontré dans mon job en 1999, je peux te confirmer que si, si, c'est possible!!!

30 Mar 2010, 21:07

lors d'un reportage à l'epoque sur lui apres 98, j'ai encore le souvenir de le voir presenter un superbe fauteuil de style louis16 de tres tres bon gout dont le tissu etait fait avec le maillot de sa première selection.

:beurk:

31 Mar 2010, 08:14

j'ai regardé la redif cette nuit, il a failli se faire jarter dès la première émission :lol:

31 Mar 2010, 08:37

Il parlait peut etre d'epreuves...

Pour ceux qui ont raté le premier épisode : http://videos.tf1.fr/koh-lanta/l-emissi ... 87650.html

31 Mar 2010, 21:11

Information
Arrivés l'été à Wolfsbourg, Karim Ziani et Thomas Kalhenberg pourraient quitter le club allemand dès le prochain mercato. Selon Bild, les deux joueurs, recrutés par l'ancien entraîneur de l'équipe première, Armin Veh, se sont vus signifier par Dieter Hoeness, le directeur sportif des Loups, qu'il disposaient d'un bon de sortie pour cet été. Si Ziani, arrivé en provenance de Marseille pour près de 9 millions d'euros, aura eu sa chance au tout début de la saison avant de disparaitre peu à peu du onze de départ (10 matches dont un seul en 2010), Kalhenberg (9 matches dont 3 en tant que titulaire), révélé du côté de l'AJ Auxerre, n'a jamais été considéré comme un élément important chez les champions d'Allemagne en titre

Dommage sa derniere saison a été plutot bonne chez nous

31 Mar 2010, 22:24

Moins mauvaise que la première on va dire
Répondre