Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

28 Oct 2014, 13:23

Il a pourtant eu aussi sa période mouton noir sur le forum :hehe:

28 Oct 2014, 13:36

dlb1664, t'aimes bien remuer la merde et lancer des débats stériles pour occuper tes journées.

Cissé, le footballeur, a été le mouton noir. Pas Cissé l'homme. Or, ici, on parle de l'homme, alors fais des efforts de compréhension et arrête de souffler sur les braises tout le temps.

28 Oct 2014, 13:37

gaby, je t'ai rien demandé à toi alors TG ;)

28 Oct 2014, 14:07

Je pense pas que l'homme Cisse ait ete souvent remis en cause par ici, le joueur c'est arrive, mais le gars peut pas franchement etre attaque sur ses qualites humaines.

28 Oct 2014, 14:11

Betsamee, +1 en grece il a gardait pas mal de fan's que sa soit pour son cote footballistique que Humain

28 Oct 2014, 14:13

Betsamee, je n'ai jamais dit le contraire, mais à l'image d'un Valbuena ou Mandanda, il s'en est pris plein la gueule aussi à un moment.

28 Oct 2014, 14:14

Djibril doit surtout en vouloir a poupou alpin, redaface2 :cretin:

28 Oct 2014, 15:12

dlb1664 a écrit:Betsamee, je n'ai jamais dit le contraire, mais à l'image d'un Valbuena ou Mandanda, il s'en est pris plein la gueule aussi à un moment.

+1
Allez lire le topic discussions-mercato/topic24711.html?hilit=ciss%C3%A9%20liverpool

Mention spéciale à ce post :

discussions-mercato/topic24711-40.html#p2073111
Je fais la même pour Gignac :troll:

28 Oct 2014, 15:26

John, et donc ?

quel putain de pauvres type tu fais toi et tes potes :ptdr: le patron t'as envoye me chauffer ? La laisse est assez longue? :lol:

Les gars, sachez juste que ce mec et ses potes vous chient dessus, pour une grande partie d'entre vous , dans votre dos sur un forum prive, ca vous place le niveau de triste vie des gars :lol:

28 Oct 2014, 15:41

Betsamee a écrit:John, et donc ?

quel putain de pauvres type tu fais toi et tes potes :ptdr: le patron t'as envoye me chauffer ? La laisse est assez longue? :lol:

Les gars, sachez juste que ce mec et ses potes vous chient dessus, pour une grande partie d'entre vous , dans votre dos sur un forum prive, ca vous place le niveau de triste vie des gars :lol:

Ta parano s'arrange pas :roll:
Se sentir personnellement attaqué parce que je défend un joueur de foot =D>

Désolé de trouver le parallèle amusant entre Gignac le gros surpayé qui devrait resigner mais pour 100000 par mois et Cissé qui avec une jambe en mousse et une pastèque pouvait prétendre à ne pas baisser son salaire.

Tu te chauffes tout seul, moi je suis tranquille, j'arrive à échanger avec Gaby et Peezee qui sont pas d'accord avec moi.

28 Oct 2014, 15:56

John a écrit:
Betsamee a écrit:John, et donc ?

Ta parano s'arrange pas :roll:
Se sentir personnellement attaqué parce que je défend un joueur de foot =D>

Désolé de trouver le parallèle amusant entre Gignac le gros surpayé qui devrait resigner mais pour 100000 par mois et Cissé qui avec une jambe en mousse et une pastèque pouvait prétendre à ne pas baisser son salaire.

Tu te chauffes tout seul, moi je suis tranquille, j'arrive à échanger avec Gaby et Peezee qui sont pas d'accord avec moi.

T'es un comique, poltron (assume au moins que tu cherche a me provoquer t'auras l'impression d'etre courageux) par contre pas tres doue dans le remuage de merde, car en 12 ans de forum je pense bien avoir sorti des saucisses bien plus grosses. :lol:

28 Oct 2014, 16:09

EL MAGNIFICO a écrit:Djibril doit surtout en vouloir a poupou alpin, redaface2 :cretin:

Rhooo ca va...c'etait pas grave. Juste un tibia peroné [-o< :fier: :fier:

28 Oct 2014, 16:09

Betsamee a écrit:T'es un comique, poltron (assume au moins que tu cherche a me provoquer t'auras l'impression d'etre courageux) par contre pas tres doue dans le remuage de merde, car en 12 ans de forum je pense bien avoir sorti des saucisses bien plus grosses. :lol:

Merde, tu as lu en moi comme en un livre ouvert.
J'avoue j'ai eu un appel ce matin de Dieudonné et d'Olympien qui m'ont ordonné de soutenir Gignac dans le but de mettre à mal le complot juif mondial.
T'es content ?

28 Oct 2014, 16:19

John a écrit:
Betsamee a écrit:T'es un comique, poltron (assume au moins que tu cherche a me provoquer t'auras l'impression d'etre courageux) par contre pas tres doue dans le remuage de merde, car en 12 ans de forum je pense bien avoir sorti des saucisses bien plus grosses. :lol:

Merde, tu as lu en moi comme en un livre ouvert.
J'avoue j'ai eu un appel ce matin de Dieudonné et d'Olympien qui m'ont ordonné de soutenir Gignac dans le but de mettre à mal le complot juif mondial.
T'es content ?

Et pour ca tu t'es senti investi du devoir d'essayer de trouver un post a moi foireux sur les 10 dernieres annees concernant Cisse :lol:

28 Oct 2014, 16:21

oh...faites vous un bisou et un calin tous les deux!!!! :sex: :sex:

28 Oct 2014, 16:39

Ouais au lieu de nous casser les burnes, tripotez vous les vôtres...

28 Oct 2014, 20:06

Ben moi Cissé je l'ai jamais vraiment apprécié. J'ai le droit ?

28 Oct 2014, 20:12

j'ai meme son maillot Floqué :fier:
j'ai toujours été à contre courant, moi j'aime Gignac redaface2

28 Oct 2014, 20:13

En tout cas on sait tous que tu aimais bien Baky. redaface2

28 Oct 2014, 20:22

Bibpanda, ouaip. Et j'aimais bien Dehu. :fier: et Runje aussi :fier:
Et j'aimais pas Lamouchi :fier: :fier: :fier:
Répondre