Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Nov 2003, 15:17

Moi ca me rapelle étrangement le but des Pays-bas à l'euro 2000 ou l'on avait reproché qu'aucun joueur Français ne se soit mis devant le ballon pour éviter que l'on tire avant que le mur ne soit placé, résultat une superbe lucarne alors que notre cher Lama etait entrain d'analyser la position des défenseurs ... Vive le Fairplay dans un sport de putes :p

24 Nov 2003, 15:35

moi ça me rappelle plutôt le buts des danois contre la France en coupe du monde, avec petit qui rend le ballon aux danois qui jouent à toute vitesse et plantent 8) 8) 8)

la classe :lol:

24 Nov 2003, 23:26

Moi ça me rapelle ... ces gros connards de joueur de l'inter de milan en 1/2 de finale de coupe uefa y'a quelques années contre l'as monaco...

y'a faute sifflé, le ballon roule toujours (assez rapidement tout de même) le joueur de l'inter joue le coup franc tranquillement quand même, et donne le ballon qui fait but...

3-1 au match aller pour les italiens... match volé
1-0 au match retour pour monaco... match volé aussi (2 buts refusé pour monaco...)

match volé, bienvenu en italie !
Modifié en dernier par McK le 24 Nov 2003, 23:37, modifié 1 fois.

24 Nov 2003, 23:35

ca c'est un bon exemple McK, je m'en souvient, le ballon en effet roulait toujours.
Répondre